Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Un dernier KZ en guilde avant l'extension Dim 26 Oct - 20:35 | |
| Pfffffffff..... (Maitrekai souffle sur le topic plein de poussière ^^)
Oyez Oyez chers amis !
Qui serait partant par faire un dernier Karazhan en guilde avant l'exension ?
On a 2 semaines pour faire ça avant de tous être surbookés ^^ Mettez vos disponibilités.
Inscrivez-vous !
Dernière édition par Maitrekai le Mer 5 Nov - 21:00, édité 5 fois | |
|
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un dernier KZ en guilde avant l'extension Dim 26 Oct - 22:03 | |
| virgi, dispo sur tout les soir après l'irl sinon dispo les autres soir aussi mais avec risque d'afk xavier mais il vas dormir à 20h30 en moyenne | |
|
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un dernier KZ en guilde avant l'extension Dim 26 Oct - 23:45 | |
| je suis disponible si on me dit un poil avant stile un jour avant sauf le jeudi 6 | |
|
lospi Amical
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Un dernier KZ en guilde avant l'extension Lun 27 Oct - 9:20 | |
| Moi aussi moi aussi | |
|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Un dernier KZ en guilde avant l'extension Lun 27 Oct - 13:58 | |
| Dispo avec Cellvirtt (tank) ou Jerakeen (dps)
Si on a un problème de soin, je peux également resper Jerakeen.
La date importe peu, je dois pouvoir me rendre disponible (pas le 1er, ni le 3). Armine viendra si elle le peut et si on a besoin d'un dps supplémentaire. Ses dispos sont bien trop compliquées pour s'engager à l'avance. | |
|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Un dernier KZ en guilde avant l'extension Mer 5 Nov - 21:00 | |
| On ferait ça jeudi soir (désolé War ) Pour l'instant on a Virgi, Rud, Cell ou Jera ou Baal, Armine, Maitre ou Sgoran ou Mounrha, Lospi. On est 6, il faut encore du monde. | |
|