| La vie de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: La vie de la guilde Sam 6 Juin - 13:15 | |
| Bonjour/ bonsoir a tous,
suite à la demande général de morphée, je vais vous parler de la naissance des explorateurs. chacun es biensur le bien venu pour combler cet histoire qui es loin d'être terminer. (thunder je compte sur tout d'ailleurs pour me rappeler la date d'origine de la guilde).
alors commencons par le commencement.
Tout a commencer dans la guilde des 4 cercles, une guilde d'un ami et collegue ou je me suis fait enroller assez vite et comme elle était tres sympatique j'y suis rester. S'est dans cet guilde que j'ai fait la connaissance de thundermyo un paladin sympatique.
la guilde des 4 cercles commencant a ne plus vivre je parti pour de nouvelles aventures dans d'autres guildes mais jamais je ne trouvais la même ambiance qui était celle des 4 cercles (surement a cause des nombreux liegeois de cet guillde).
Alors je contactais thundermyo qui ce promenais de guilde en guilde aussi et lui proposais de créer une guilde afin de retrouver cet ambiance. et c'est de la que tout a commencer.
Tchey le chasseur et Thundermyo le paladin réunir 10 signatures et tout commencas. famille (guarana, hooch, skorpion) et amis irl et jeu (ata, ... et plein d'autres que je regrette d'oublier mais ca date) firent leur entrer dans les explorateurs et cet guilde pris tout doucement sa vie et son autonomie.
après quelques mois de vie dans le jeu et dans la guilde je commenca a me lasser de wow, et je passa le flambeau a skorpion pour la gestion de la guilde.
durant mon absence je sais que le recrutement continua et l'esprit des explorateur ne changa pas mais s'enrichi encore.
a son tour skorpion se lassa de wow et passa le flambeau a rudolph, qui mis sa touche personnel a la guilde comme chaque personne qui entrais dans la guilde.
quand rudolph avais trop de chose a faire irl, il décida de passer le flambeau a notre mère supérieure pour gérer cet guilde au mieux.
et quand je revint dans cet guilde, qui n'es pas la mienne mais la notre a tous, je fut surprise de la retrouver intacte, non devrais plutot dire enrichi de ce que chacun avais apporter a cet guilde.
voici ma version de l'histoire de la guilde, mais je suis sur que chacun pourrais la completer avec son entrée et sa vie dans cet guilde, car si elle est ce qu'elle es maintenant c'est surtout graçe a vous tous, donc a vos plumes et parler nous de votre vie chez les explos.
tchey le chasseur alias tchey le chasseur (new) alias tchey de chevalier de la mort et Evangora la guerriere. | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La vie de la guilde Lun 8 Juin - 14:24 | |
| et quoi ? déjà 10 lecture et aucune réponse ? j'ai usé de ma plume pour rien ? | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La vie de la guilde Lun 8 Juin - 19:27 | |
| Chouette l'histoire Moi pour apporter ma petite pierre à l'édifice... Je me rappelle effecivement être arrivé à une époque assez transitoire...(départ d'ata, Cin...) Hooch s'en souviendra surement En gros, j'étais justement au chômage et la guilde était plutôt désertique à ce moment là pendant quelques mois... Je pense qu'on s'est souvent retrouvé juste hooch et moi comme ca pendant des heures entières le soir... Du coup c'est à ce moment là que Hooch a appuyé ma nomination off (faute de candidat hein avoues ) Ensuite, j'ai repéré une charmante druidesse au bord d'une route qui criait à l'aide et c'est ainsi que morphèe est arrivée dans la guilde ^^.... Ensuite quelques personnes comme par exemple aneka....(euh, non, je l'ai pas croisée au bord d'une route elle^^) et bien d'autres.... | |
|
| |
evangora Révéré
| Sujet: Re: La vie de la guilde Lun 8 Juin - 20:44 | |
| ah enfin des gens qui complête cet histoire qui es un peu la notre a tous | |
|
| |
Morphée Révéré
Nombre de messages : 125 Localisation : Ajaccio ( Corsica) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La vie de la guilde Lun 8 Juin - 21:05 | |
| Pour commencer un grand merci à Eva d'avoir donner suite à ma demande Je savais que tchey etait le fondateur de la guilde mais j'ignorais que thunder y avait participer comme fondateur aussi !! A ma venue dans la guilde le chef suprême se trouver être Rudolphe justement ,j'ai rejoins la guilde apres plusieurs heures de jeu passer avec Guarana, j'ai eue beaucoup de difficulté à communiquer avec les membres au début (timidité du jeu et du contact) !!! Et puis prenant de l'assurance ,je fut inviter par un ami irl a venir sur Krasus ,d'ou la création d'une guilde ,mais neanmoins les explorateurs me manquer beaucoup d'ou mon retour parmi vous pour jouer et apprécier wow en toute tranquillité Maintenant je tiens a dire a Gua que la petite elfette que j'etais à l'époque ne crier pas au secours mais un certain elfe lui crier pour qu'on l'aide ,je le vois encore sur la route pres de Astranaar ,tout triste et malheureux ,je me vois encore lui passer devant ,continuant mon chemin et puis stoppant pour répondre a son appel Voilà heureuse d'être des votre encore et pour longtemps !!! | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La vie de la guilde Lun 8 Juin - 22:46 | |
| Alors alors si vous voulez des dates ;-), Il me semble que la guilde a été créée en aout 2005...
Baalbérith avait commencé à jouer à wow dès sa sortie cette meme année... Moi je m'y suis mise en septembre.. On cherchait une guilde et on en a essayé plusieurs, jusqu'à ce qu'Oodrio (mon père IRL) qui venait de rentrer dans la guilde, nous fasse inviter... ça devait être en septembre octobre... Tchey était encore chef de guilde mais on le voyait très peu...
L'accueil avait été assez sympathique, il y avait encore Ata, Bruthors, Rud, Bahamot, thunder, sko, Hooch (avec qui j'ai passé de nombreuses nuits blanches à discuter près d'un feu de camp)...
Et en mars de l'année suivante nous avons organisé notre mariage Baal et moi, ou presque toute la guilde était réunie! on a encore des photos d'ailleurs si je me trompe pas. Ata et Sko étaient nos témoins. D'ailleurs Sko a quitté la guilde à la suite du mariage... | |
|
| |
evangora Révéré
| Sujet: Re: La vie de la guilde Mar 9 Juin - 21:38 | |
| tout ces nom qui me rappel des souvenirs, de bon souvenirs.
sko parti suite au mariage ? jaloux ? lol | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La vie de la guilde Mer 10 Juin - 21:25 | |
| Meuhh n'importe quoi! le mariage et le départ de Sko étaient 2 choses différentes! Je lui avait juste demandé d'attendre au moins que le mariage soit passé avant de partir...
pffff... | |
|
| |
evangora Révéré
| Sujet: Re: La vie de la guilde Mer 10 Juin - 21:35 | |
| hi hi j'adore je me doute bien qu'il était pas jaloux. | |
|
| |
| La vie de la guilde | |
|