| guilde | |
|
+4Icenya Morphée Maitrekai casiopée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: guilde Lun 18 Sep - 7:53 | |
| c'est moi ou certaines personnes on raison... que l'ambiance de la guilde a baisser Oo aller reveiller vous la OO avant quand je ou on demandait de l'aide on repondais tout de suite ... maintenant il y a que les meme personnes qui m'aide ......ou qui aide quand on entre dans la jeu ... c'est tjs les meme qui disent bonjour ou aurevoir etc..... c'est comme avec PELO ..... je le croise hier a ashanvale et me dis cool suis content de te voir .... c'est la premiere fois que je croise un de l aguilde .... lui demande pq on t'a jamais aider ??? il me repond ben personne ne me reponds quand je demande Oo la serieux il commence a y avoir une gene dans la guilde beaucoup sont partit a cause de cela ....... les 3/4 de ceux dont je parle ne sont meme pas inscrit sur le forum... enfin moi je donne mon avis ..; a vous de voir moi j'ai rien a dire | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: guilde Lun 18 Sep - 9:28 | |
| C'est normal qu'il y ait moins d'ambiance, je suis moins souvent là ^^ Plus serieusement, c'est vrai que je trouve dommage que tout le monde n'utilise pas le forum. C'est un super outil pour programmer les sorties... (vivement internet ! ) Mais il y a aussi un autre point, il y a tellement de nouveaux membres de la guilde ! Ce n'est pas un reproche, attention ! Mais des fois j'ai vraiment du mal à savoir qui vient d'où. Encore une fois, il faudrait que les nouveaux viennent se présenter sur le forum | |
|
| |
Morphée Révéré
Nombre de messages : 125 Localisation : Ajaccio ( Corsica) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: ambiance Lun 18 Sep - 9:41 | |
| Enfin quelqu'un qui ose dire ce qu'il en est ,exact j'ai senti le même malaise. C'est vrai que la plupart ,on repris soit les cours , soit le travail ,reste néanmoins que quand on est sur le jeu ,un grand malaise est présent. Alors, s'il vous plait faites revivre cette guilde, et ce forum dont maitrekai y a si bien travailler:) je suis d'accord avec Baal pour instaurer un systeme d'instance a tous les niveau et pourquoi pas concevoir un calendrier . Souhaitons que cela n'est qu'un passage de baisse de forme et que nous reprennions nos (bonnes habitude:lol!: ) A toute sur wow ,dans la bonne humeur. | |
|
| |
Icenya Neutre
Nombre de messages : 5 Localisation : Nanterre-France Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: guilde Lun 18 Sep - 12:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous et ce sentiment de gène existant depuis quelques temps! Il est vrai que tout le monde ne participe pas de la meme manière a la vie de la guilde et cela est dommage car cela permet de profiter encore plus du jeu! En tout cas merci Cobra d'avoir reprit ici notre discussion que l'on avait eu dans le jeu car l'ambiance est quand meme quelque chose d'important et cela ne sert a rien de se trouver dans une guilde si c'est pour jouer la jouer solo! En tout cas moi j'essai d'apporter comme tjr ma bonne humeur et si besoin d'aide hésitez pas a demander! A plus tard | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: guilde Lun 18 Sep - 21:10 | |
| Ca fait plaisir de voir ces réactions. J'avoue que je suis également moins présent, quand je sors Baal c'est souvent pour aller raider. Par contre de temps en temps je ressort Saj ou Carabas et dans tous les cas je suis prêt à aider. C'est effectivement une période creuse, (serait-ce suite au refus de fusion?) mais ça ne veut pas dire que c'est mort: - Cobra est plus présent que jamais ! Faut Rigollleeerrrr ! - Maitrekai sera bientôt de retour - Hooch est toujours présent et prêt à aider aussi (même si parfois il est discret) - Thundermyo devrait bientôt revenir de vacances - Morphée est toujours aussi présente (avec Guarana quand il a le temps) - Icenya a la volonté de mettre le feu ... Et j'oublie plein de trucs ^^ Aujourd hui le forum a servi a montrer un "malaise", ce soir il sert a discuter et demain sûrement à le résoudre. D'autant plus que la preuve est faite que ce forum n'est pas inutile, et il suffit d'y proposer des sorties Si vous cherchez un groupe et que je suis là, demandez moi je trouverai peut etre du monde pour vous accompagner (merde je suis officier dans le raid pandamis, faut bien que ça serve à la guilde ). Si une sortie est proposée ici, il est fort possible également que je m'y inscrive (moi et/ou Armine). Bref c'est vraiment trop bien que Cobra aie ouvert ce sujet à trés bientôt en jeu ! (puis c'est pas le départ de Xena qui va plomber l'ambiance alors qu'elle n'a jamais lâché un mot (ou proposé de sortie) sur le canal guilde) | |
|
| |
Icenya Neutre
Nombre de messages : 5 Localisation : Nanterre-France Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: guilde Lun 18 Sep - 22:14 | |
| - Baalberith a écrit:
Aujourd hui le forum a servi a montrer un "malaise", ce soir il sert a discuter et demain sûrement à le résoudre.
C'est tellement beau cette phrase que je m'incline devant Baal | |
|
| |
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: guilde Mar 19 Sep - 0:51 | |
| suis emu .....mais bon faut quand meme se dire que c'est tres serieux Oo je ne parlais pas de Xena lol mais de l'ensemble ^^
sinon on va a la catastrophe mes amis ... je vous le dis ... le ciel nous tomberat sur la tete et alors la ....... ca fera tres mal sniffff (long soupir ) | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: guilde Mar 19 Sep - 1:31 | |
| - cobrä a écrit:
- suis emu .....mais bon faut quand meme se dire que c'est tres serieux Oo
je ne parlais pas de Xena lol mais de l'ensemble ^^
sinon on va a la catastrophe mes amis ... je vous le dis ... le ciel nous tomberat sur la tete et alors la ....... ca fera tres mal sniffff (long soupir ) MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHAAHHHHHHHHHH Qu est ce qu on se marre avec ce Cobra ^^ (Xena c est pour l'exemple pourri, on s en fou) | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: guilde Mar 19 Sep - 21:58 | |
| Je l'ai croisée cette xena et elle a meme pas repondu a mon bonjour, ..... Ba, cette histoire d'ambiance, c'est pas nouveau, on est pas tres tres nombreux ( bon, désolé avec le boulot qui m'occupe du matin au soir quasi...(pffff) je suis pas toujours toujours la) à être la dans les personnes qui dynamise un peu le schimlblick.(discu canal guilde, event partiipation, conseil, aide, discu forum.........................) Manque quand même pas mal de gens important effectivement... donc forcement c'est beaucoup beaucoup plus calme.. Mais c'est déja cool de voir que des gars comme antubis , icehouney, et bien d'autres participent activement... (pas de bouderie pour ceux que je cite pas hein ) Sinon, pour relever le mot de Baal (je crois que c'est baal, j'ai pas le courrage de tout relire^^ après vous direz qu'on me voit plus sur wow ...) , j'espere qu'il n'y a pas un malaise chez certain pour ce "non" a la fusion.... | |
|
| |
casiopée Exalté
| Sujet: Re: guilde Mer 20 Sep - 3:01 | |
| non j'ai pas de malaise pour la fusion ...... mais il est vrai faudrait trouver une chouette guilde qui soit comme nous cool cool pour fusionner , car meme si il est vrai que l'ambiance est bonne entre ceux qui se connaissent .... on est trop peut pour faire des raid ou instance de haut niveau .... ou les horraires ne conviennent pas il faudrait trouver des personnes aussi ager dans la moyenne que nous ... pepere cool ^^ j'aimerais le set t0 et autres Oo mais bon j'aime pas trop jouer avec des inconnu pas comme fuzzible ou on le voit tjs en instance lol car soit on a la chance de rencontrer des gars sympas ou alors des ninjas......et ca foire la soiree .... une chose aussi ... j'ai jamais dis que l'ambiance etait amincie a cause des absents ..... loin de la mais bon comme je dis c'est tjs les memes personne qui disent salut et autres et tjs les meme qui repondent , si il y avait que ca (que le monde serait beau ) mais bon il y a plein de choses aussi ....... l es memes personnes qui aident etc.... je trouve pas ca normal dans une guilde puis faut pas etre desoler de ton boulot (tu as de la chance d'en avoir un mdr ) c'est le plus important comme les etudes il y a 2 semaines j'ai failli quiter la guilde ..... puis j'ai reflechis ... si j'avais pas vu :baal , armine , hooch (mon voisin ) , maitre et thundermyo et guarana au souper que l'on a eu un jour , je serais plus la ... car franchement ils sont super sympas et je sais pas si j'aurais trouver la meme chose autre part ... mais bon franchement pour moi si on bouge pas ca va aller plus loin et je dis ca par experience , des guildes avant vous j'en ai eu pas moin de 6 et ils se sont tous casser la pipe a cause entre autre des petits problemes comme ici ..... je sais je suis chiant mais je prefee l'etre et prevenir que de devoir ramasser les miettes aller je dis plus rien et je ne dirais plus rien a+ | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: guilde Mer 20 Sep - 22:07 | |
| Bin voila, et je l'avais dit pourtant!!!!! Je savais que si tu étais invité a ce fameux souper COB, tu allais encore squatter Puis c'est une guilde remplie de liegois, c'est pas normal que ce soit pas plus festif mince alors | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: guilde Ven 22 Sep - 23:02 | |
| C clair qu'il y a pas des masses d'ambiance en ce moment et que je croise souvent des menbres de la guilde qui me laissent dans le vide, mais bon, suis mal placé pour critiqué je suis pas le plus marrant des menbres, apres une journée de 12 voir 14 heures de travail, j'essaye d'etre en forme et de bonne humeur mais il y a des jours ou je comprend rien de ce qu'il se passe dans le jeu; je regarde l'écran et j'essaye de survivre, si je suis attaqué, et surtout de pas m'endormire devant mon Pc alors tenir une discussion pendant un donjon me demande beaucoup de concentration, bien plus que les combats, mais je vai essayer de faire mieux! Antubis, l'ermite solitaire (c comme un petit naim mais timide ) | |
|
| |
rudolph Amical
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : jouy / france Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: ah bravo ! Jeu 28 Sep - 13:39 | |
| alors voila je reprend le boulot et ça part en sucette je tient a preciser tout d'abord que la fusion etait une mauvaise idée pour une raison évidente l ambiance mais apparamment meme sans y a un malaise je vais tenter de voir ce qu il se passe et d y remedier personnellement j ai reprit l interim avant d attaquer mon cdd (je bosse nimporte quand et n importe ou d ou mes absences assez longues (déplacement et travail de w.e))donc je passerai de maniere aleatoire jusqu au 15 octobre apres j essaierai d instaurer des sorties (vous pouvez aussi le faire vous etes grand ) concernant l aide ne pas oublier que les 60 n aiderons pas un lvl 20 ou 30 sauf si reroll donc n hesiter pas a demandé a tout niv j ai encore des rerolls cachés | |
|
| |
| guilde | |
|