| Réunion de guilde!!! | |
|
+7papus Malwyn Maitrekai evangora Thundermyo Esrathen Armine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 15:25 | |
| Oyez Oyez!
Chers explorateurs! je pense qu'il est grand temps de se réunir très prochainement!
Je pense qu'il est grand temps que l'on discute de l'avenir de notre guilde, de ce que vous recherchez et attendez de la guilde et du jeu, et de notre avenir d'explorateurs, ici ou ailleurs...
Je vous invite donc à se regrouper tous et toutes pour en discuter.
Que diriez vous de mercredi 7 mai ou jeudi 8 mai au soir? Sinon laissez vos disponibilités très rapidement que l'on attende pas indéfiniment.
Merci. | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 15:37 | |
| Coucou, A priori, c'est ok pour moi le 7 et le 8 si pas d'imprévu IRL. ++ | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 16:15 | |
| si possible le 7, sinon j'essaierais de m'arranger | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 19:36 | |
| moi les deux dates me conviennent | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 20:08 | |
| Le 7 ça devrait aller mais je devrai peut-être afk de temps en temps.
Le 8 ça sera plus difficile. | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
papus Révéré
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 20:27 | |
| Cha marche pour mercredi | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 20:30 | |
| Hooch, disponible les 2 jours | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 21:03 | |
| Ca devrait etre bon aussi, du moment qu'on fait pas ca trop tard vu que c'est dans le milieu de la semaine... | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 23:01 | |
| Coucou je suis pris par un exercice de pompier mercredi 7 jusqu a environ 22 heures | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Lun 5 Mai - 23:22 | |
| Bon la majorité étant là mercredi, on fait ça mercredi à 21h
Wargom tu nous rejoindra pas de soucis.
parlez en aux gens qui ne viennent pas sur le fofo si vous en avez l'occasion. | |
|
| |
sollaria Honoré
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Mar 6 Mai - 13:31 | |
| coucou Comme d'hab, je ne serai pas présente du au decalage horaire...... Alors je vous donne directement mon opinion si ca vous intéresse... - Je trouve triste de penser que la guilde va cesser d'exister et je repense a l'argent dépenser pour le transfert de mes persos ici.....mais a part la question monétaire, ca m'attriste juste a penser que je vais perdre contact avec vous, surtout ceux de qui j'étais plus proche.... -Autre point, je sais que Maitrekai est qq1 de tres important dans la guilde et la fait qu'il prenne une pause soit triste mais y'a d'autres personnes aussi dans la guilde, on est la nous..... -Bien que je ne sois pas tjr présente pendant les memes heures que vous, j,aimais bien vous y retrouver meme pour qq minutes.......mais bon ...... Alors je vous souhaite bonne reunion, et faites ce qu'il y a de mieux... A bientot j'espere .... Sollaria p.s. : j'espere ne pas me connecter et decouvrir que je suis sans guilde......ca serait trop triste.... | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Réunion de guilde!!! Mar 6 Mai - 14:40 | |
| - sollaria a écrit:
- coucou
Comme d'hab, je ne serai pas présente du au decalage horaire......
Alors je vous donne directement mon opinion si ca vous intéresse...
- Je trouve triste de penser que la guilde va cesser d'exister et je repense a l'argent dépenser pour le transfert de mes persos ici.....mais a part la question monétaire, ca m'attriste juste a penser que je vais perdre contact avec vous, surtout ceux de qui j'étais plus proche....
-Autre point, je sais que Maitrekai est qq1 de tres important dans la guilde et la fait qu'il prenne une pause soit triste mais y'a d'autres personnes aussi dans la guilde, on est la nous.....
-Bien que je ne sois pas tjr présente pendant les memes heures que vous, j,aimais bien vous y retrouver meme pour qq minutes.......mais bon ......
Alors je vous souhaite bonne reunion, et faites ce qu'il y a de mieux...
A bientot j'espere ....
Sollaria
p.s. : j'espere ne pas me connecter et decouvrir que je suis sans guilde......ca serait trop triste.... Ton opinion nous intéresse Dans tous les cas il n'est pas question de laisser qui que ce soit en plan, sans guilde, au point de regretter un transfert. On ne va pas oublier nos amis Quebecois | |
|
| |
| Réunion de guilde!!! | |
|