Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aidez moi a devenir un bon tank

3 participants
AuteurMessage
wargom
Exalté
wargom

Aidez moi a devenir un bon tank Empty
MessageSujet: Aidez moi a devenir un bon tank   Aidez moi a devenir un bon tank Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

Voila hier on a fait une sortie presque en guilde avec mon pseudo paladin tank.
Mais je crois que j ai vraiment pas le bon équipement pour un paladin.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Palafette

J ai besoin de vos lanternes pour que je rentre dans la lumière...
Et au passage des conseils serrai pas de trop, vu tout mes persos, j ai du mal avec cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai

MessageSujet: Re: Aidez moi a devenir un bon tank   Aidez moi a devenir un bon tank Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:49

Moi je dirais EDC EDC EDC EDC ^^

Ca va vite, c'est facile et les loots sont sympas.

Après, n'ayant plus pratiqué le palatank depuis longtemps, je ne saurais te conseiller :p
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

MessageSujet: Re: Aidez moi a devenir un bon tank   Aidez moi a devenir un bon tank Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32

Coucou!

Tu es vindicte sur l'armurerie à cette heure, donc je ne pourrai pas être trés précis : )

Comment se retrouver rapidement avec un bon palatank:

Les objectifs:
- atteindre 541 de defense (532 dans un premier temps pour déjà être tranquille en instance héroïque)
- gemmer 100% endurance (avec un peu de defense si nécessaire pour respecter le point ci-dessus).

Il va falloir s'équiper!

Arme:
- épiques de base (ilvl200): hache achetable en faisant les journalières du tournoi, ou épée sur le dernier boss de la cime d'Utgarde.
- épiques mieux (219): épée sur le chevalier noir héro, masse sur le 1er boss de la forge des âmes normal
- épiques encore mieux (232): épée sur le 2e bosse de la fosse de Saron héro, et hache dans les salles de reflet héro (attention, instance difficile!)

Bijoux:
- 2e boss Azjol Nerub (bleu 111 endu)
- chevalier noir normal (épique 126 endu)
- emblemes de triomphe (armure)

Pièces d'armures autre:
Le principe de base est de s'équiper à partir des emblèmes de triomphe que tu vas gagner:
- en instance héroique (+2 si tu fais l'aléatoire)
- en instance normale de la couronne de glace (Forge des âmes, Fosse de Saron, Salle des Reflets).
Ces emblemes te permettent d'acheter le set T9 de conquête, assez rapidement et du hors set de niveau supérieur qui peut être intéressant.

Mon conseil:
- Tu es tank, donc tu trouves des groupes aléatoires instantanément, quel que soit l'instance de ton choix (ou aléatoire). Jouer avec des inconnus te permet également d'échouer sans trop de conséquences, jouer avec la guilde te permet de t'amuser sans mauvaise surprise.
- avant de t'acharner à récupérer 1 objet spécifique (bijou 126 endu^^), je te conseille de faire les instances de la couronne en normal. Elles sont jolies, simples (car normales), proposent de l'équipement de niveau sympa (219), et te permettent de collecter des emblemes (donc de gagner des trucs même avec de la loose sur les loots).

A de rares exceptions près, pour un tank, plus le lvl de l'objet est élevé mieux c'est. (ne serait-ce que pour l'armure).
Dans l'ordre tu veux:
- de la def -> 541
- de l'endu
- un peu de hit et 26 expertise
- esquive/bloc/parade (parade étant inférieur) Ces stats viennent toutes seules si tu trouves du stuff tank.

Pour ce qui est du cycle et du gameplay, mes connaissances du paladin sont plus limitées mais je dois pouvoir te trouver les infos dont tu as besoin sans trop de problème
Wink
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

MessageSujet: Re: Aidez moi a devenir un bon tank   Aidez moi a devenir un bon tank Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:18

Bon, j'ai 2 amis qui ont donné leur point de vue il y a quelques temps:

Tout d'abord le tanking paladin made in Nerinwen:
Citation :

pull : quasi toujours au bouclier vengeur, sauf quand je dois chopper deux cibles, auquel cas je prefere parfois puller a l'exorcisme, pour lancer le bouclier vengeur juste dans la foulé sur la seconde (quand exorcisme etait instant, je faisais evidemment l'inverse, malheureusement il ne l'est plus). J'aime pas trop main de retribution au pull, car les taunt ont un rendement decroissants, et du coup je prefere les utiliser le moins possible

mob solo/boss :
- marteau du vertueux : mon sort favoris, je le lance des que dispo (sauf quand ya des sheep, ou je suis malheureux alors que je susi meme pas sur qu'il desheep Razz)
- bouclier de piété : j'adore ce sort, me demandez pas pourquoi, mais j'ai toujours eu l'imression qu'il agroeait bien
- marteau de couroux (mais bon, en general a ce moment la, l'agro est pliée)
- consécration
- bouclier vengeur
- jugement : j'en fais peu, mais c'est pas forcement bien.

pour les pack :
- consécration
- marteau du vertueux
- bouclier vengeur

j'essaie de TOUJOURS avoirsupplique divine up (pas trop dur avec le talent qui le relance tout seul quand on tappe, tourne au sceau de vengeance (quelque soit le type de combat, quasi aucune exception) et de lancer le plus possible evidemment..heu...bouclier saint? (ca semble pas le bon...enfin....le truc qui boost mon blocage quoi :p)

pour les taunt, j'ai eu du mal, mais je me suis mis a utiliser le mono taunt, qui est a privilegier dans la quasi totalité des cas (et de toute maniere, taunter c'est mal)

libram : en general, j'ai celui qui boost les degats de la consec

glyphe : heu...je regaredrais (ca doit se voir dans l'(armurerie sinon). J'ai celle qui augmente la durée de consec, mais principalement parceque je ne la rafraichit pas toujours, mais sinon...je pense de plus en plus la virer, car ca diminue aussi sa puissance il me semble

fureur vertueuse : je l'utilise principalement en offtank, quand c'est pas moi qui prend les coups, pour me maintenir en agro, sinon je prefere eviter sauf cas particulier, pour garder sous le coude la possibilité de faire une bubulle

voila voila mon point de vue (pas toujours le meme que thass, notemment sur le jugements :p)

a et important, toujours avoir une ID sous la main, ca fait des economies Smile

wargom
Exalté
wargom

MessageSujet: Re: Aidez moi a devenir un bon tank   Aidez moi a devenir un bon tank Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:21

Merci pour tous ces bon conseil je vais appliqué l histoire de la couronne de glace quand je serai seul connecté sinon je serai plus soin avec wargom

merci encore d avoir pris du temps pour me répondre

Aidez moi a devenir un bon tank
Page 1 sur 1