Coucou!
Tu es vindicte sur l'armurerie à cette heure, donc je ne pourrai pas être trés précis : )
Comment se retrouver rapidement avec un bon palatank:
Les objectifs:
- atteindre 541 de defense (532 dans un premier temps pour déjà être tranquille en instance héroïque)
- gemmer 100% endurance (avec un peu de defense si nécessaire pour respecter le point ci-dessus).
Il va falloir s'équiper!
Arme:
- épiques de base (ilvl200): hache achetable en faisant les journalières du tournoi, ou épée sur le dernier boss de la cime d'Utgarde.
- épiques mieux (219): épée sur le chevalier noir héro, masse sur le 1er boss de la forge des âmes normal
- épiques encore mieux (232): épée sur le 2e bosse de la fosse de Saron héro, et hache dans les salles de reflet héro (attention, instance difficile!)
Bijoux:
- 2e boss Azjol Nerub (bleu 111 endu)
- chevalier noir normal (épique 126 endu)
- emblemes de triomphe (armure)
Pièces d'armures autre:
Le principe de base est de s'équiper à partir des emblèmes de triomphe que tu vas gagner:
- en instance héroique (+2 si tu fais l'aléatoire)
- en instance normale de la couronne de glace (Forge des âmes, Fosse de Saron, Salle des Reflets).
Ces emblemes te permettent d'acheter le set T9 de conquête, assez rapidement et du hors set de niveau supérieur qui peut être intéressant.
Mon conseil:
- Tu es tank, donc tu trouves des groupes aléatoires instantanément, quel que soit l'instance de ton choix (ou aléatoire). Jouer avec des inconnus te permet également d'échouer sans trop de conséquences, jouer avec la guilde te permet de t'amuser sans mauvaise surprise.
- avant de t'acharner à récupérer 1 objet spécifique (bijou 126 endu^^), je te conseille de faire les instances de la couronne en normal. Elles sont jolies, simples (car normales), proposent de l'équipement de niveau sympa (219), et te permettent de collecter des emblemes (donc de gagner des trucs même avec de la loose sur les loots).
A de rares exceptions près, pour un tank, plus le lvl de l'objet est élevé mieux c'est. (ne serait-ce que pour l'armure).
Dans l'ordre tu veux:
- de la def -> 541
- de l'endu
- un peu de hit et 26 expertise
- esquive/bloc/parade (parade étant inférieur) Ces stats viennent toutes seules si tu trouves du stuff tank.
Pour ce qui est du cycle et du gameplay, mes connaissances du paladin sont plus limitées mais je dois pouvoir te trouver les infos dont tu as besoin sans trop de problème