Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Rassemblement / Sortie de Guilde Lun 19 Mar - 13:02 | |
| Bonjour, Voilà un peu plus d'une année maintenant que j'ai l'honneur d'être un membre des Explorateurs. Cette guilde est vraiment sympa, il fait bon y vivre Je constate que nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de se retrouver tous ensemble, la dernière fois remonte à presque une année sauf erreur pour le mariage de Baal et Armine. Je pense que ce serait sympa qu'on se donne rendez-vous une fois toute la guilde pour aller boire une bière et danser, et terminer par une sortie (instance) ? Ou partir en expédition ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rassemblement / Sortie de Guilde Lun 19 Mar - 13:37 | |
| Oui bonne idée, et pourquoi pas un nouveau mariage : Jeune, Beau et Fort Paladin sacré du nom de Thundermyo, ayant beaucoup servi (euh en instance hein ), cherche célibataire à mariée. (de préférence elfe, humaine, draneï )
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:33, édité 1 fois | |
|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Rassemblement / Sortie de Guilde Lun 19 Mar - 13:50 | |
| Oui, un an déjà ^^ Le mariage a eu lieu le 9 mars 2006 | |
|
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rassemblement / Sortie de Guilde Lun 19 Mar - 14:09 | |
| bonne idée!!! ce serait super sympa!
va falloir essayer de réunir le plus de monde possible, et ça c'est le plus dur... | |
|
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Rassemblement / Sortie de Guilde Lun 19 Mar - 14:37 | |
| heuuu thunder compte pas sur moi pour le mariage hein Oo ^^
sinon oui pq pas j'essaierais de me cree une jolie robe ^^ | |
|