Dame de Vertue
Capacités :
- Flammes sacrées - environ 3.000 de dégâts de feu (1 sec cast, 2 sec CD), DoT additionnel dégâts Feu 1750/2sec pendant 12 sec (dispellable).
- Consécration - 240 à 360/sec sur une aura de 12m autour d’elle pendant tout le combat, dégâts sacrés rendant IMPOSSIBLE les incantations.
- Colère Sacré - AOE en chaine qui inflige de plus en plus de dommage a chaque cible atteinte.
- Repentir - environ 2.000 dégâts sacré, casté toutes les 45 sec. Les cibles sont stun pendant 10 sec, les dégâts brisent le stun (Dans l'aura par exemple).
A noter :
- C'est un combat à distance, on la tank là où elle se trouve.
- Repentir n'affecte que les cibles qui sont hors de l'aura.
- Tout le monde doit s'écarter afin d'éviter que la chaîne d'AoE ne tue tout le monde. Les casters peuvent se mettre entre 2 piliers pour éviter d'être trop proches et à la limite extèrieur du cercle.
- 3 Cac est vraiment le maximum recommandable à cause de la colère en chaine (niveau espacement).
- Un soigneur peut être assigné comme "soigneur pendant le repentir". Ce soigneur attendra dans l'aura, jusqu'au repentir ou il sortira de l'aura pour soigner le MT pendant que tous dormiront. Un paladin peut aussi utiliser une bénédiction de sacrifice sur le MT juste avant un Repentir, ce qui annulera le stun sur lui et lui permettra de soigner le MT jusqu’à la fin de celui-ci. Il est aussi conseillé de bourrer le MT de HoTs avant le Repentir.
- Il y a peu de soin à faire a partir du moment ou les dispell de Feu sacré sont bien faits et le Repentir géré, d'une manière ou d'une autre.
Après s'être renseigné il semblerait qu'un raid à 150-175 de RF (celle lv60 par ex) suffirait à rendre le combat trivial