Avec l'aimable autorisation d'Erakiel et des alfirins
Attumen et Minuit
350.000 PV - Mort vivant - Guerrier
PHASE1
Attumen
Attaques – 1.600 à 2.100 de dégâts. Désarmable.
Shadow Cleave – 4.000 aux Cac.
Chevaucher - Lorsque Minuit/Attumen est à 25%, ce dernier se soigne. L'aggro est reset. Il chevauche Minuit: Phase 2
Minuit
Attaques – 1.800 de dégâts
PHASE2 (Attumen chevauche Minuit)
Attaques – 1.600 (désarmé) à 3.300 de dégâts
Shadow cleave – 4.000 aux Cac.
Charge - Charge exactement comme Mandokir (4.000 à 6.000)
A noter :
- Les trash de l’'écurie repop TRES vite (25 min).
- Attumen arrive lorsque Minuit est à 95%. Il est à choper très vite par le guerrier, sous peine d’OS d’un tissu.
- Attumen donne des indices dans ses emotes (lorsqu'il est désarmé par exemple).
- En Phase 2 la technique suivante semble intéressante (testée et approuvée par moi même Happy) : Raid à limite de cleave, personne à max portée. Dans cette position, personne n’est chargé et tout le monde est hors portée du cleave. Attumen ne tape que le MT.
- Le combat est assez long et donc coûteux en mana. Utilisez des bandages et prévoyez des potions de vie/mana.
- Attumen pose une malédiction (5-7 sec, decurse) qui réduit les chances de toucher (physique et sorts) de 50%. Attention donc à bien laisser le MT monter son aggro en début de phase 2. Gare aussi au DPS pendant le combat car l’aggro d’Attumen est sensible.
- Healers : un seul sur Minuit en phase 1 semble suffisant.