Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Empty
MessageSujet: Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ?   Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:54

J'ai pensé à un truc ce matin.

On pourrait avoir une équipe d'arène 5vs5 pour gagner des points, et une autre 5vs5 pour jouer et faire autant de matchs qu'on veut pour s'entrainer, mais dans la même catégorie.

Imaginons...

Je m'appelle Maxminus et les combats d'arène c'est toute ma vie, j'adore ça et j'en fait tout plein pour progreser ! Malheureusement pour moi je suis une grosse merde... Donc je perd tout le temps, et donc ma côte est ridicule. Tous les membres de mon équipe aussi du coup.

Heureusement il y a Finduuuuus !

Solution :

J'ai une équipe 5vs5 où je m'amuse bien du mercredi au mardi, la côte est basse mais on s'en fout.
Le mardi soir, toutes les personnes qui ne sont pas capitaine peuvent passer sur l'autre équipe, faire 10 matchs et attendre le mercredi pour gagner les points.
Le mercredi, tout le monde revient sur l'équipe fun et ainsi de suite.

Ce n'est qu'une idée comme ça dans le vide, mais ça vaudra peut-être le coup d'y penser si on descend trop bas.

Le gros gros gros inconvénient étant les 200 po à débourser pour créer la 2eme équipe...

Merci de votre attention ! (ouais je sais je suis chiant avec mes points d'arène ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
Révéré
Antubis


Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 10/08/2006

Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ?   Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:48

Ca c'est une idée qu'elle est bien^^

oui, j'ai le meme probleme que Maximus, a savoir je suis une grosse merde en arenes^^
je farme deja pour les Por^^
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Amical



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ?   Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:04

Pour pas avoirune cote trop ridicule en arene faut pas inssisté faut resté environ a 1400 + - 100 point comme sa tes sur d'avoir un r endement sympas mais faut pas insisté trop non plus.
Mais bon indée pas mauvaise mais un peu tordu quan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
casiopée
Exalté
casiopée


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo
Date d'inscription : 13/08/2006

Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ?   Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:08

baa les 200 po je veux bien les mettres mais le probleme c'est que je recommence a travailler donc je sais pas si je serais venir souvant Oo

ou alors quand je suis pret a venir , il y a tjs une couille qui arrive Oo

enfin sinon faut quand meme que j'en fasse un jour ...des arenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
wargom
Exalté
wargom


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Collombey Suisse
Date d'inscription : 18/05/2007

Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ?   Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:22

J ai rien compris donc ca doit etre bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ?   Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:10

Bin voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire parti de 2 équipes d'arène de la même catégorie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais plus quoi faire Oo
» Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: PVP-
Sauter vers: