Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ?   Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

Hoy !

Depuis bien longtemps le set T2 me fait envie.

On en a un peu discuté entre nous et je suis pas le seul apparemment :p

Qui serait partant pour des Raids BWL et MC ? (Si quelqu'un veut le casque sur Onyxia c'est avec plaisir que je viens aider, je solote facilement).

Moi je trouve que l'optimisation du stuff sous WOTLK doit avant tout servir à aller chercher du stuff plus ancien Wink

Volontaire, un pas en avant ! (Indiquez vos dispos pour qu'on essaie de planifier ça)

Dispo Sgoran : Quand il y a du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
evangora
Révéré



Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 19/02/2007

Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ?   Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:45

dispo et pq pas le T0 aussi car j'aimerai l'avoir aussi surtout que j'avais commencer le T0.5 mais les quetes pour améliorer son plus dispo donc faut recommencer pour avoir un set complet.


et suis dispo tres souvent en soirée sauf les rares sorties IRL.
Revenir en haut Aller en bas
wargom
Exalté
wargom


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Collombey Suisse
Date d'inscription : 18/05/2007

Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ?   Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

Moi moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
papus
Révéré



Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ?   Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:26

En fait, si je me souviens bien le T2 tombe pas à MC sauf les jambes sur le dernier boss, le reste tombe à BWL qui est bien plus dur ou sur onyxia pour le chapeau. Je trouve que faire MC à 3 comme l'autre jour c'est sympa mais sans plus, il est plus du tout question de technique, de synchronisation entre les joueurs..., ça se résume à du slalom entre les trashs et du bourinage de base sur les boss Sad

Par contre ce que je trouverais plus sympa c'est de se refaire le set T0 donc les instances à 5 mais les faire effectivement à 5 soit avec des persos vraiment de ce lvl soit avec des persos qui n'utilisent que 51 points de talent et du stuff d'époque.

Là au moins y'a un peu plus d'enjeu et ça rappelle de bons souvenirs, genre le dernier boss de scholo ou le baron qui sont pas si faciles ou UBRS à 8 lvl 60 ça peut être sympa aussi...

Enfin, je dis ça mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Révéré
Morphée


Nombre de messages : 125
Localisation : Ajaccio ( Corsica)
Date d'inscription : 17/08/2006

Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ?   Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:38

Chouette ,chouette du mouvement qui me plais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire le Set T2 : Pourquoi pas vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi !!
» Ca vous dit d'aller à KZ ce mercredi 20 ?
» je sais plus quoi faire Oo
» je ne vous oublie pas
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Evènements - Sorties - Instances-
Sauter vers: