Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je sais plus quoi faire Oo

Aller en bas 
+4
Esrathen
Armine
guarana
casiopée
8 participants
AuteurMessage
casiopée
Exalté
casiopée


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo
Date d'inscription : 13/08/2006

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

voila , le jeu me dis plus rien Oo
oui je sais pas mal de' personne vont le dire ... oui on sait tu as plus participer a la guilde mais pas mal de monde vont dire aussi ..; mais tu m'as pas mal aider aussi ..(hooch ...etc...)

alos la question se pose ... vais je vendre mes compte ou vais en faire profiter la guilde ...


baaaa oui plus de 10.000 po et craft de tout genre

alors que faire , j'en ai deja parler a guarana lui me dis de garder de garder mes 2 comptes ... oaui mais bon , vu mes horraires , 6h a 16h45 ////// j'ai plus trop le temp d'y jouer et plsu trop l'envie ....

donc que faire ....???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
guarana
Exalté
guarana


Nombre de messages : 447
Age : 43
Localisation : Beaufays-Liege-Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

non non, j'ai nuancé ensuite lol

Fais le choix intermédiaire, vends ou "autre" un compte et garde l'autre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armine
Sa Majesté
Armine


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 09/08/2006

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

donne toi le temps de réfléchir casio, et de toute façon pourquoi tu veux vendre? tu les garde tes comptes. Même si tu ne joues plus et que tu ne paies plus l'abonnement, tes compte restent, comme ça si un jour tu reviens tout sera resté tel quel, tu n'auras rien perdu. Oodrio a fait une pause d'un an et demi et il a fini par revenir, il a pu continué là ou il s'était arrété.

dans tous les cas, n'oublies pas de passer nous dire bonjour sur le fofo si tu arrêtes, ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Esrathen
Exalté
Esrathen


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Tunnels et grottes souteraines
Date d'inscription : 12/08/2006

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

Armine a écrit:
donne toi le temps de réfléchir casio, et de toute façon pourquoi tu veux vendre? tu les garde tes comptes. Même si tu ne joues plus et que tu ne paies plus l'abonnement, tes compte restent, comme ça si un jour tu reviens tout sera resté tel quel, tu n'auras rien perdu. Oodrio a fait une pause d'un an et demi et il a fini par revenir, il a pu continué là ou il s'était arrété.

dans tous les cas, n'oublies pas de passer nous dire bonjour sur le fofo si tu arrêtes, ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink

flower

Je suis du même avis qu'Armine Very Happy
Des fois, une petite pause fait du bien !
Pour l'abbonnement, par contre je ne sais pas si ils nettoyent les comptes inutilisés après un long délai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
evangora
Révéré



Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 19/02/2007

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:30

je suis rester moi meme 1 an sans venir et un ami est rester 1an et demi avant de revenir et il as tout récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:18

garde au moins un compte pour le jour où t'as envie de revenir.

Les vendre ne t'apportera pas grand chose, et tu seras content de retrouver tes persos le jour de ton retour.

Les comptes ne sont pas effacés même aprés de longs mois sans abonnement (comme l a dit Armine Oodrio s'est absenté longtemps, et Virgi aussi, et ils ont tous retrouvé leurs comptes tels qu'ils l'avaient laissé. Ca fait partie des choses que Blizzard fait trés bien).

Aprés, concernant l'interet de garder 2 comptes, c'est discutable, mais encore une fois c'est ton choix. Fait ce que tu veux avec les moults po de Mounrha, je ne pense pas que vendre un compte soit réellement une bonne solution (sauf si t'y gagnes vraiment plein de sous).

Surtout donne nous des nouvelles et si le joueur derriere Casio ou Moun change, prévient nous. On est plus attaché à toi qu'à tes persos et un inconnu qui reprend tes comptes aurait le droit de se chercher une nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:54

Je crois que tous les avis précédents résument assez bien mon avis personnel aussi.

Autant suspendre ton abonnement, ça ne coute rien.

Mais passe quand même sur le fofo hein ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
casiopée
Exalté
casiopée


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo
Date d'inscription : 13/08/2006

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:04

je vous remercie pour les reponses , je vais garder les compte et je reviendrais ^^

vais faire une tit pause et on verra pour la suite
a+
Revenir en haut Aller en bas
Thundermyo
Exalté



Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

je sais plus quoi faire Oo Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire Oo   je sais plus quoi faire Oo Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:04

Très bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoi faire Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: