Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le Raid ECLIPSE !

+2
Thundermyo
Cellvirtt
6 participants
AuteurMessage
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:29

Sur ce post j'indiquerai et mettrai à jour l'état des recrutements du raid Pandamis.
Je vous invite si ça vous tente à aller sur le forum du raid, vous inscrire et postuler en vous présentant dans la section membres/recrutement.

Non seulement le raid est sympa pour l'ambiance, mais en plus plusieurs explorateurs y sont déjà (Armine, Maitrekai, Thundermyo et moi-même).

Postulez quelle que soit votre classe, mais si il y a sureffectif la candidature est susceptible d'être rejetée.

Classes qui recrutent actuellement:

- Mages !!!
- Prêtres
- Paladins
- Druides !!!
- Voleurs?
- Guerriers?
- Chasseurs?

Classes en sureffectif:

Classes qui peuvent envisager une candidature même si le besoin n'est pas énorme:

- Démonistes (j'en suis l'officier)

Je suis dispo pour répondre à toutes vos questions, horaires, pré-requis, fonctionnement, etc... (Armine et Maitrekai peuvent aussi vous renseigner et partager leur expérience)

http://www.milesteg.org/forum/index.php

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thundermyo
Exalté

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:34

Voilà j'ai postulé cheers

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:30, édité 1 fois
guarana
Exalté
guarana

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:18

Mince, j'avais oublié ca lol
Baal, tu n'as pas eu des echos pour moi et morphèe au fait? on a mechament trainé comme qui dirait, méa culpa. Moi ca me tente toujours mais j'ai du mal a trouver le temps et à reussir a avoir tous cqui faut, harmo..
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:28

Up ! (et mise a jour du premier post)

Bon, tout simplement que le raid devrait se remettre en route aprés une courte pause et qu'à mon avis le recrutement va être ouvert pour la plupart des classes. (sauf peut être guerrier et voleur).
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:41

Ce mercredi 14 février (oui je sais c'est St Valentin) une sortie Coeur de Magma est prévue.

Pour le moment nous manquons de druides, de chasseurs, de mages, et de démonistes.

Aussi tout membre de la guilde voulant participer est le bienvenu, dites moi quoi le plus vite possible Very Happy

Objectif de la soirée: Dans la bonne humeur tester nos nouveaux super pouvoirs de l'extension sur ces bon vieux boss de MC.

Harmonisation requise ! (vous savez la traversée de BRD pour aller chercher un bout de pierre?)

horaires: 21h - 00h
Maitrekai
Exalté
Maitrekai

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:15

Arf !

Mercredi c'est la Saint-Valentin ET l'anniversaire de Roywyn Wink

Je ne serai donc pas dispo.
casiopée
Exalté
casiopée

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:27

je viendrais MOUHAAAA ha ha ha ha ha ha ha ha
casiopée
Exalté
casiopée

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:27

me suis inscrit j'att pour voir .....
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:06

Le raid pandamis est mort, suite au départ de certains membres.

De ses cendres nait le raid Eclipse.

J'invite les explorateurs voulant continuer l'aventure (ou la commencer) à nous rejoindre sur www.milesteg.org/forum.

Ceux qui veulent continuer l'aventure envoient un message à Streggi/milesteg
Ceux qui souhaitent nous rejoindre se présentent ^^

Nous recrutons toutes les classes sauf voleur (et c'est peut être négociable). Besoin urgent de soins Very Happy

Aujourd'hui le raid a toujours envie d'aller à BWL et Naxxramas pour le fun, et entame Karazhan (raid 10 personnes).
Engagez vous lol!

Sur le principe:
- Raid regroupant gros joueurs et joueurs occasionels
- Ambiance sympa (c'est la priorité)
- 2 Officiers du raid sont particulièrement cruels, méfiez vous de:
* Baalberith (Officier des démonistes démoniaques)
* Armine (Officier des prêtres)
Esrathen
Exalté
Esrathen

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:04

Hello Baal,
Je souhaiterais éventuellement commençer à participer à des raids, seulement, je n'en n'ai jamais fait. Je suis encore un noob Embarassed
J'imagine aussi qu'il y a des prérequis ?
Penses-tu que nous pourrions éventuellement organiser une sortie tranquille une fois pour voir comment ça se passe ? Peut-être que d'autres membres seraient interressés ? Un raid de guilde ? Smile
A+
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

Les prérequis, j'ai fait un post ici même avec un lien qui explique ce qu il faut faire pour avoir son accés Karazhan.

http://www.merhliale.be/burning_crusade/instances/karazhan/acces.htm

Pour ce qui est de l equipement etc, pas de pré requis car tout est neuf avec BC, tu t'équiperas via l'harmonisation entre autres

Concrêtement c est long et ardu, mais les explorateurs et le raid eclipse peuvent t'accompagner. (je devrai le faire un jour, Armine aussi, etc...)

Un premier essai tranquille pour voir. Il faut un début à tout, mais le plus simple c'est d'aller t'inscrire sur le forum du raid, te présenter, découvrir les autres membres via l'harmonisation (c'est la suite de quête qui donne l'accés)... etc.

Si ça ne te plait pas ce n'est pas grave Very Happy , Si tu fais n'importe quoi, ce n'est pas grave non plus Very Happy (c'est en se vautrant qu'on apprend ) scratch .

Quand à l'idée d'organiser un raid de guilde: c'est tout simplement impossible.
Les contraintes d'organisation et d'effectif sont énormes, les explorateurs n'en ont pas les moyens.

Le raid Eclipse a la particularité d'être ouvert à tous types de joueurs, et d'avoir plein d'explorateurs dans ses rangs. En gros ce raid c'est un peu ton raid, et il a besoin des explorateurs autant qu'on a besoin de lui (en plus ce sont tous des amis).

L'ambiance est sympa, tu ne seras pas perdu (tu joueras avec Thunder, Armine, moi, Plays, Maitrekai(?)...).

Si vous voulez en discuter plus longuement, je suis dispo quand vous voulez Very Happy Wink
Esrathen
Exalté
Esrathen

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:34

Super, merci pour ces infos plus que complètes.
Je suis en train de faire la suite des quêtes pour obtenir la clé d'accès à Karazhan. Ensuite j'irai m'inscrire sur le forum Very Happy
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:09

Cool cheers

Si tu as besoin d'aide pour les instances de l'harmonisation, inscris toi de suite sur le forum du raid, ça facilitera ta recherche de groupe (et réduira les chances de pick up pourri). Very Happy
Bonne chance pour cette suite de quêtes
casiopée
Exalté
casiopée

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:21

je suis desoler si je ne suis plus tres actif sur le forum du raid mais depuis vendredi soir j'ai enormement mal a une dent .....

on me l'a arrachee mardi matin en urgence ;mais depuis la plaie ne cicatrise pas et je prends du valtrant (20 goutes 3xpar jour ) le valtrant pour ceux qui connaisse pas fait dormir Oo

et je ne suis vrament pas en forme pour jouer

j'espere que fin de semaine ca ira sinon je sais pas quoi faire No
casiopée
Exalté
casiopée

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

voila j'ai une angine rouge et sinusite (desoler pour les fautes ) alors plus l'arachage de dent ben ca va pas Oo

je ne sais aps quand je reviendrais jouer pour de bon

sinon baal peux tu dire a streggi qu'il peut compter sur moi une fois que j'irais mieux ^^
merci d'avance
a+
ren
Esrathen
Exalté
Esrathen

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:22

Bon rétablissement Casio Wink
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

c'est fait
casiopée
Exalté
casiopée

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

voila j'ai envoyer un mail d'excuse au responsable du raid comme quoi je veux continuer et que j'etais malade (presque gueri ^^)
Thundermyo
Exalté

Le Raid ECLIPSE ! Empty
MessageSujet: Re: Le Raid ECLIPSE !   Le Raid ECLIPSE ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

Au cas où, voici l'état du recrutement :

Chaman: 2 places
Chasseur: 1 à 2 places
Démoniste: Recrutement clos
Druides: 2 à 3 places
Guerriers: Recrutement clos
Mages: 1 à 2 places
Paladins: 1 à 2 places
Pretres: 2 à 3 places
Voleurs: Recrutement clos

En direct du forum Eclipse Very Happy