Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui raid et où ?

Aller en bas 
+3
Thundermyo
Malwyn
lem.wow
7 participants
AuteurMessage
lem.wow
Amical
lem.wow


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Grenoble (38) / France
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui raid et où ? Empty
MessageSujet: Qui raid et où ?   Qui raid et où ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:17

Bonjour,

Qui fait des raids régulièrement et avec qui ?

Pour ma part, je fais régulièrement (au moins 1 dimanche sur 2 et tous les mercredi) des sorties raids avec les tisseurs de reves (http://www.lestisseursdereves.fr/).

Cependant je ne serais pas contre faire des raids avec quelques explorateurs, bien au contraire Smile

Alors est-ce que vous faites des raids régulièrements ?
Si oui, avec une autre guilde ?
Si oui y-at-il de la place pour y participer ?

Et pour information, si cela intéresse quelques-uns, vous pouvez participer aux sorties organisées par les tisseurs en vous inscrivant sur leur site en disant que vous faites parti de la guilde "les explorateurs".

++
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn
Révéré
Malwyn


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Mulhouse France
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui raid et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui raid et où ?   Qui raid et où ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:13

Je raid 2 fois par semaine voir 3 dimanche, lundi ou jeudi. C'est des raids 25 pour L'oeil ou la caverne aux serpents en général. C'est avec 2 autres guildes en fait et niveau place aucune idée. Je suis interssé par des sorties Kara le mercredi c'est ok mais de temps en temps si il n'y a pas deja une sortie de faite ailleurs pour ce qui est d'une inscription a voir (suis deja en vadrouille sur 3 fofos un de plus a regarder tt les jour....)

Voila donc si je ne vais pas a kara mardi suis dispo mercredi si une place dispo et si kara clean aussi affraid hehe bref a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Thundermyo
Exalté



Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui raid et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui raid et où ?   Qui raid et où ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

Je raid avec les pandalfis : http://www.alfirins.net/portal/

On raid les jeudi, dimanche et lundi (seulement 2 jours, moi); on a fini gruul (on y va encore parfois pour stuff les nouveaux); à la caverne du sanctuaire du serpent, on down lurker et on commence les essais sur leotheras; au donjon de la tempête, on down void, solarian et on bute sur al'ar.

Parfois, je raid à zul'aman avec éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui raid et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui raid et où ?   Qui raid et où ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Je raid pour Kara quand on est complets avec les explos.
Revenir en haut Aller en bas
wargom
Exalté
wargom


Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Collombey Suisse
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui raid et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui raid et où ?   Qui raid et où ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:53

Je raid avec moi meme donne entente et pas de prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

Qui raid et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui raid et où ?   Qui raid et où ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:57

han !

Ben moi je suis de retour, et je compte bien raider.
Faut voir ce qu'on peut faire avec notre raid KZ (oui, le notre, avec des explos dedans et qqs amis pour aider).

Si des gens sont chauds, on se relance ça, et on voit pour aller decouvrir Soul Hammam et y mourir, histoire de varier un peu.

Si jamais ça ne marche pas, ben je trouverai une solution personnelle, sachant que mon rythme reste à définir, et que normalement Armine raide avec moi.
Au pays des contacts, j'ai pas mal d'amis pandalfis, mais l'essentiel est d'avoir un raid sympa qui concorde avec nos dispos.

Note @ Malwyn: Sauf changement de planning Pandalfis, et nouvelles dispos de Wargom, on n'organisera pas de raid 10 le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn
Révéré
Malwyn


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Mulhouse France
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui raid et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui raid et où ?   Qui raid et où ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:35

C'était en réponse au post de Lemus qui raid Kara le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
papus
Révéré



Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui raid et où ? Empty
MessageSujet: Re: Qui raid et où ?   Qui raid et où ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:41

Moi ma priorité reste le raid explo mais en cas de difficultés comme ces derniers jours, ça m'arrive de me faire invité par des amis ou de faire du pick'up avec parfois de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui raid et où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Evènements - Sorties - Instances-
Sauter vers: