| voila un de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: voila un de plus Ven 22 Sep - 19:07 | |
| voila jenan nous quitte car pas asser de sortie et autres .......
aie aie aie Oo
honnetement je pense suivre avec cobrä juste pour avoir des set d'armure , puis reviendrais surrement si vous avoir tjs envie de moi ..... mais pas avec les autres , les autres reste chez vous car j'aime l'ambiance la nuit me portera conseille Oo a+ ren | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: voila un de plus Dim 24 Sep - 15:51 | |
| Mouarf, ça me fait rire.
Jenan est parti "parce que pas assez d'instance"
- Jenan/Ata/Fuzzible quitte la guilde pour la 3ème fois - Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que je me suis connecté, il était à MC ou Onyxia ou BWL... - forcément qd il est là bas il n'est pas dispo pour une instance, voir pour dire bonjour.
Donc oui ça me fait rire, je resterai poli car ce n'est qu'un jeu. Le truc moins cool c'est qu'à chaque fois qu'il part, d'autres partent.
Si j'en crois ce que j'ai vu, tu as décidé de nous quitter. C'est ton choix, tes rerolls restent, parfait. J'espère que tu trouveras ton T0, même si je doute que changer de guilde va changer grand chose (si ça marche tant mieux).
à ++ dans le Jeu Cobra ! | |
|
| |
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: voila un de plus Lun 25 Sep - 7:37 | |
| ben desoler j'ai deja 3 set to ..... pas les meme mais bon c'est deja ca ..... en 2 jours Oo
alors dis moi comment se f'ait il qu'ici j'an ai eu aucun en 9 mois Oo
j'ai pas quitter la guilde loin de la et encore moins a cause de jenan et ses reroll .... façont il a jamais ete la pour les autres et con comme je suis je l'ai aider souvant Oo
donc ton message a aucun sens pour moi ....
moi j'ai fais partir cobra juste pour avoir une meilleur armure car marre de me faire tuer en 2 coups a alterac
faut pas raler ou m'en vouloir ..... mais faut me comprendre que c'est pas normal .. je suis 60 depuis 9 mois ...... et j'ai a peine decouvert ZG il y a 2 jours ... je ne connais tjs pas ONI et autre .....
c'est tout | |
|
| |
Morphée Révéré
Nombre de messages : 125 Localisation : Ajaccio ( Corsica) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: voila un de plus Lun 25 Sep - 10:49 | |
| Excuse moi mais dire que rien encore au niveau des instance ne me semble pas une raison suffisante pour quitter la guilde au moins a mes yeux
Maintenant tu es 60 ,mais je le suis aussi et d'autre comme moi ,enfin ce ci dit c'est un jeu et chacun sa vitesse .
C'est vraiment desolant que pour un oui ou pour un non ,on s'en aille comme ca .
Bon jeu Cobrä . | |
|
| |
casiopée Exalté
| Sujet: Re: voila un de plus Lun 25 Sep - 15:05 | |
| ben desoler c'est comme ca ..... puis j'ai dis que je ne partais pas mais que j'allais me fournir en armure qu'ici j'aurais jamais ....
depuis 9 mois c'est tjs faire la meme chose....connecter aider ..... deconnecter .......
donc desoler faut me comprendre ......
et ici on ne saurais pas faire des raid ou autre on est trop peut nombreux et surtout beaucoup veulent pas en faire ... alors je devrais faire quoi attendre encore 2 ans Oo
pour le set t0- j'ai faili cet aprem en avoir un 4emes ... mais bon on etait 2 sur le coup et j'ai pas eu de chance ..... mais bon a l'allure ou j'en fais je desepere plus ......
alors ne dis pas que c'est pour un oui ou pour un non ..... c'est pas vrai .. enfin pour moi ... car je n'ai pas profiter de la guilde et ca vous le savez tres bien ..... | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: voila un de plus Lun 25 Sep - 17:59 | |
| Pas la peine de s'énerver.
Rien chez les explorateurs ne t'empêche d'aller à la pêche au T0. Forcément si tu attends de monter un groupe composé uniquement d'explorateurs, ça va prendre plus de temps.
L'intérêt, vu notre effectif, c'est de commencer un groupe et de le compléter avec des "extérieurs" si il manque du monde. Ca t'assure de faire ton instance avec des gens que tu connais et apprécie et de passer un bon moment.
T'as 4 pièces t0, je suis content pour toi. Mais tu les as eu en intégrant une autre guilde et en faisant tes instances UNIQUEMENT avec des membres de cette guilde ?
- si oui: cool t'as trouvé une guilde avec des gars qui enchaînent les instances avec tout le monde connecté tout le temps. Si l'ambiance est là tant mieux également.
- si non: tu aurais pu faire la même chose en restant chez les explorateurs, et peut-être pas profiter d'une présence h24 de tous les membres, mais d'une ambiance sympa lorsque tes amis sont connectés.
Dans tous les cas, je te souhaite de réussir ce que tu entreprends. A bientôt dans le jeu. | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: voila un de plus Lun 25 Sep - 21:42 | |
| Bin oui comme le fait remarquer baal, une guilde c'est pas vivre 24/24h avec elle.
Combien de fois on a pas avec morphèe ou d'autres fait des instances, avec des exterieurs à la guilde. Rien ne t'empêche de monter un groupe explo et de combler. Voir aller tout seul dans un groupe exterieur. Ou est le mal? A partir du moment ou tu représente ta guilde et essaie dans un premier temps de faire des choses avec elle.
Ca permet en plus de rencontrer des gens sympas, et plus pour venir dans la guilde si affinités....
C'est vraiment dommage de partir comme ca. Tu disais que tu faisais plus que connection, aide, déco.... Bin tu vois un peu ce que les officiers sont censé faire d'apres certain (on ne cite personne). Un moment on s'en sort plus, et tu travaille aussi comme beaucoup d'entre nous. Tu ne dois pas aider a tout va.
On a déjà fait des trucs ensemble, et je pense que tu "t'emmerdais" pas. Un moment faut se dire que y a pas que les sets d'armure dans la vie lol. Ni aider aider aider.
Ba , bon vent a cobra ceci dit^^ | |
|
| |
casiopée Exalté
| Sujet: Re: voila un de plus Mar 26 Sep - 4:04 | |
| non j'ai fait que ca avec la meme guilde ........ ils sont plus de 120 et dans les 120 il y a +- 58 lev 60
c'est pour ca que je les ai eu rapidement ....... mais bon ....... | |
|
| |
rudolph Amical
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : jouy / france Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: mdr Jeu 28 Sep - 13:47 | |
| dis toi que je suis 60 depuis des lustres et je n est pas encore mis les pieds dans des tas d instances sinon j ai fait mon t0 entierement en pick up (groupe epars )et il n est pas encore complet apres chacun fait comme il le sent tu va nous manquer avec qui je vais me chicaner maintenant | |
|
| |
casiopée Exalté
| Sujet: Re: voila un de plus Jeu 28 Sep - 15:55 | |
| comme je te l'ai dis ... je serais tjs present pour la guilde ... surtout pour les aides et instances .......
et je reviendrais plus vite que tu ne le crois ^^ | |
|
| |
| voila un de plus | |
|