Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 voila le message poster sur le forum de blibli ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casiopée
Exalté
casiopée


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo
Date d'inscription : 13/08/2006

voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Empty
MessageSujet: voila le message poster sur le forum de blibli ^^   voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:56

marre des bots


il y a 4 mois ... je veux allé farmer a grangebois pour avoir des grandetoffes pour me crafter mon set d'armure en ecaille de dragon noir ..
apres 10 minutes a farmé, que vois-je .....4 bots se connecter en meme temp et au meme endroit Oo

meme un des bots est mal reglé car il fonce dans les harbres ....murs et autres ...... j'essaie quand meme de farmer un peu ... plus possible ..... je fais une requete et j'explique la chose .......

on me repond merci de n'ous l'avoir signalé etc..... si vous en voyez d'autres faite le savoir .....

la je vais au steppe pour mes ecailles de dragon ..... rebelotte , 3 bots au bon endroits .... je refais une requete .... la on me repond merci de nous avoir signalé un risque de violation de la charte etc.... veuillez ne pas repondre au message Oo ......

je trouve un petit coin sympas et la ... le bot mal regler arrive Oo ...... la goutte deborde et je quitte le jeu ......

je reviens 1 mois apres (j'etais partis en vacances ) je me dis oui ils sont ptete plus la ..... apres 10 minutes je vois que non ...... l'handicape de bot est tjs la avec ses amis , je refais une requete ..... je site les noms .... on me reponds merci de nous avoir signaler un risque ........ veuillez ne pas repondre au message Oo

je me dis bon c'est vrai il faut ptete du temp pour les virer ........ je me dis je vais aller farmer des souffles de vent pour mon guerrier ...... ben non pas moyen trop de bots et le pire il savent ou les monstres vont reapparaitre donc je sais pas les farmer ..... je refais une requete ... la je tombe sur un MJ sympas .........(sont plus sympas tres tot vers 4h du mat mais......) je discute un peu avec lui et il me dit que c'est tres dur de les virer etc...... ok je le crois mais bon .... je lui dis c'est quand meme pas compliquer ... vous cree un perso et venez avec moi , de la vous savez exactement le nom et l'endroit et ca doit pas etre la mort de kicker le personnage et de bannir l'ip (la ils reflechiront pour monter un personnage ) ..... la plus de reponse Oo ...

dans les jeux du meme style genre city of hero / vilain ..... lineage.... prinstontales ils le font bien ....et ca marche (je le sais de source sur ) alors pourquoi pas ici ???? (meme si le jeu est 10x plus gros )

je decide de remonter un perso histoire de plus en voir ........ ben non .... la ( j'ai des temoins ) un lev 60 expliquait en anglais comment regler le bots a un lev 2 ........ quand je lui ai repondu en anglais merci de pourrir le jeu , ils se sont deco en vitesse ........ la je fais vite une requete .... j'explique la chose .... on me dit : merci de nous avoir signaler une probable violation ....... la je me fache je reponds au mj c'est pas probable on est 4 a l'avoir vu ...... il me reponds c'est tres dur a voir etc...... la lui reponds c'est pas vrai vous etes capable de voir ce qu'il c'est passer a la minute pres ...... la plus de reponse Oo

je me reco il y a 2 semaines .... rien a changer .... si maintenant ils font meme de la pub dans notre boite aux lettre ....... 1x toute les 3h ..... je refais une requete mj , tjs la meme reponse .....
hier je me connacte et je vois 120.000 compte banni ..... 120.000 sur 7 millions ouai ca va encore ....
je revais farmé .... ben les meme bot ...... sont tjs la ..... les bots qui sont denoncé par des centaines de joueurs (du meme serveur )..... au meme moment ..... tout les jours ...... mais ils sont tjs la pour nous pourrir le jeu ....
j'ai plusieur lev 60 et dans different serveur .... c'est partout la meme chose pire sur les serveurs comme kazmodam ou kirin thor ..... par contre moins sur les serveur JCJ car la on sait attaquer les bots ... baa oui sont pas con eux .......
je me reco hier soir ...... tjs les meme bots ... au meme endroit ...... alors la question est ........ a quand le solution car la j'en ai vraiment marre

on doit faire quoi quand l'addon sera la et que l'on pourra pas aller farmer de nouvelle piece sur les nouveaux mondes parceque les meme bots seront la..... et ca sera tjs les meme puisque on les vires pas ....... et ne me ditent pas qu'apres 5 mois a les signaler .... montrer ou ils sont .....se plaindre ..... qu'il y a rien a faire ...........


la je trouve qu'il y a un gros probleme ..... et je ne suis pas le seul a se le demander ........

d'ailleur une question me turlupine ..... vous les joueurs de wow avez vous deja eu une reponse favorable a vos requete??????? j'ai deja posé la question a pas mal de joueur et sur different serveur ...... la reponse a tjs ete non ...... chercher l'erreur ..................

je n'ai rien contre vous messieurs les MJ mais la desoler la goutte d'eau deborde .... marre qu'apres une journee chiante au travail je ne puisse pas jouer en paix depuis plus de 4 mois a cause des meme bots qui seront tjs la pendant des annees .......alors coupez mon compte .... effacez le ........ interdisez moi l'acces au forum a cause de se message ou effacez le ......... je vais vous dire .... je n'en ai plus rien a battre .......

le pire c'est que je suis pas le seul a le penser ...... j'ai deja 5 amis qui ont stopper wow a cause da ca ... et j'en enttends pas mal sur le canal qui vont bientot le faire .... mais bon c'est vrai ...... 100 voir 1000 ou 10.000 et ou 100.000 joueurs sur 7 millions ...............


ps: pour y repondre voici le lien pour ceux qui veulent :


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=104600649&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Ficusia
Amical
Ficusia


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Strasbourg (France)
Date d'inscription : 12/09/2006

voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila le message poster sur le forum de blibli ^^   voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:56

+1 comme on dirait sur le forum sur lequel je ne peux pas répondre (pourquoi ? bonne question !)


Je n'ai pas eu le droit aux 2 jours gratuits, donc mon compte s'est bloqué quand j'ai quitté wow en toute confiance de la retrouver plus tard ^^
Ca fout un peu le blues mais c'est mieux comme ca

Faut pas oublier que c'est un jeu, et effectivement, de plus en plus de choses le rendent désagréable..Alros pourquoi s'y accrocher ?
Meme quand ca devient saoulant, on continue !

Ce qui est malheureux, c'est que contrairement à Cobrä, pleins de gens aussi révoltés que lui continueront à jouer, pour une raison qu'on connaît tous..
Combien sont capables de faire une pause et de supprimer tous leurs persos, à part lui ?
Je ne pourrais jamais supprimer les miens..meme ceux que je ne joue pas !

Bref, tout ca pour dire qu'il vaut mieux cultiver sa vie irl que de s'énerver face à un écran pendant que d'autres s'en enrichissent...
Blizzard ne bougera pas le petit doigt tant qu'il verra qu'on y est accroché

Je sais pas comment vous voyez votre relation à wow, mais moi je préfère prendre du recul, ca devient grave ^^

J'espère que ce message a un sens (pour vous ?) ! Je vous souhaite de vous amuser et d'être heureux de la meilleur façon possible
L'important c'est de ne pas regretter plus tard Wink

A bon entendeur ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
casiopée
Exalté
casiopée


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo
Date d'inscription : 13/08/2006

voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila le message poster sur le forum de blibli ^^   voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00

heuuuu attention ne te trompe pas oui j'ai effacer 2 lev 60 avec d'autre lev 45 a 55 ... mais c'etait des persos bugeux (desoler c'est pas français )

genre a la place de prendre du grade j'ai ete degrader alors que je devais pas ....... que je perde des po puis le landemain je les retrouves ...... que j'ai encore de missions a faire alors que je les ai faites etc....


sinon hooch sait que j'ai un autre chasseur lev 60 sur kael thas qui est ful T1 et manque que trois pieces du T2 et big equiper genre tout les slot de banque par des sacs 18 slots ..... a fond dans les grades ..... 4 set t0 ... etc....

alors j'hesite tjs a le transferer ici car je suis dans une guilde ou il y a (je vous jure ) 299 joueur dont 250 lev 60 .......
tous connecter un jours en meme temp .....Oo j'ai eu mes pieces asser rapidement mais j'ai aucune affinite avec eux ..... ici je connais presque totu le monde ....meme si on ne sors pas souvant faute de joueur l'ambiance est la ^^

sinon j'y suis tout les jours pour les gold j'arrive a plus de 4000 gold maintenant ...^^

moi je te conseille d'attendre l'addon ..... et que je te fasse ma specialiter a mon retour ^^ (le string en fer barbelle de coco ^^ )

mais je pense revenir parmis vous et pouvoir passer de bon moment avec hooch , thuder , armine (FAUT RIGOLEEEEEEEER ) , tout le monde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila le message poster sur le forum de blibli ^^   voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:52

Je comprend que ce soit frustrant, mais il faut prendre un peu de distance.
On passe beaucoup de temps sur ce jeu et le principal est de s'amuser.
Si on pense qu'on a mieux à faire, il ne faut pas insister.

J'avoue que des fois je me pose la même question. Je ne fais que du pvp depuis 2 semaines pour avoir un fusil de la mort ^^

Les bots m'énervent aussi au plus haut point mais il faut faire abstraction de ça. C'est énervant que Blizzard ne fasse rien mais c'est comme ça.
A mon avis le manque à gagner serait considérable pour eux. (avec le nombre de bots qui jouent ^^)

Comme on peut le voir assez souvent : "Tout doit être apprécié avec modération, même World of Warcraft"

Cobrä et Ficusia, je suis suis sûr qu'on vous reverra bientôt. L'ambiance de la guilde va vous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudolph
Amical



Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : jouy / france
Date d'inscription : 18/08/2006

voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila le message poster sur le forum de blibli ^^   voila le message poster sur le forum de blibli ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:32

la je doit dire que ça fait une eternité que je n est pas farmer (mais j ai croiser des bots quand meme Smile ceux qui bugs et qui court contre les murs ^^)quand aux mjs je te promet qu il font tout ce qu il peuvent mais pour te rendre compte le temps de faire les verifs necessaire avant de ban etc... un mj de compet peut ban 80 personne dans une journée le lendemain c est 1000 autres bots qui sont crées Sad c est une plaie mais il faut faire avec confused
Revenir en haut Aller en bas
 
voila le message poster sur le forum de blibli ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: