| Kara le 17 avril | |
|
+4Cellvirtt guarana wargom evangora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Kara le 17 avril Ven 18 Avr - 2:41 | |
| a bat blizzard a cause de la coupure de serveur on as pas pu cloturer kz lol
non sérieusement merci pour cettz sortie et n'hésitez pas à critiquer votre tank(esse) favori(te). | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Kara le 17 avril Ven 18 Avr - 7:58 | |
| Critique de la sortie:
Il nous a fallu un moment pour nous adapter les un au autre.
Vu que pour beaucoup c était le premier Kara, je dois tous vous féliciter[b]. Une grande discipline et une très bonne ambiance, des critiques constructives sans lancer la pierre a qui que ce soit.
On a tombé Attumen avec un grande facilité, mais le plus important est pas le membre de boss vu de la première sortie c est que on a apprit a coordonné le raid!
Pour le reste c est simple plus on avancera dans Kara mieu nous nous stufferons plus simple ca serra. On sait que certain le vide en un soir, pour nous ca serra le cas dans quelle que mois. Il y a beaucoup de stratégie a apprendre a synchroniser donc je vous demanderai d etre tolérant les uns envers les autre.
Le raid est très prommèteur, je sais que je me répète mais bravo et encore un grand merci, je me réjoui d être a vos côté pour la prochaine sortie! | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Kara le 17 avril Ven 18 Avr - 10:46 | |
| Oui encore un grand bravo à tous !!! Et meme à la voix off là, avec un accent suisse, super la coordination Par contre j'ai une grosse critique moi. Le directeur artistique, il a complètement oublié de prendre des photos du massacre d'Attumen pour la 1ère sortie entre autre de nos tanks Moralité, après la désignation de la voix off et du distributeur de butin , et de la reprise de rôle de malwyn au théâtre (haaaa je meurrrrrrs^^.. ) , il faudra penser au photographe | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Kara le 17 avril Ven 18 Avr - 12:36 | |
| Bravo !
Comme noté par Wargom, la difficulté n'est pas dans Attumen, mais dans les trashs qui le précèdent et le timing du repop (et qui le rendent à mes yeux bien plus pénible que Moroes). | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Kara le 17 avril Ven 18 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Kara le 17 avril Ven 18 Avr - 18:28 | |
| Ca me fait plaisir que vous ayez pu organiser cette sortie ! Je devrais être d'aplomb pour la prochaine | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Kara le 17 avril Ven 18 Avr - 19:55 | |
| Gua tu es officiellement nommé Grand archiviste des photos^^ Et encore une fois Maitre on te souhaite un pront rétablissement J ai réalisé mon rève d être une fois lead dans un raid Au faite il y a des addons pour simplifier un Raid Ora2, big wigs et omen Omen est un addon pour géré son agro histoir de pas voler le mob au tank Big Wig est pour des info sur les boss histoir de les passé facil Ora2 une géstion de raid bien pratique C est pas une obligation mais c est bien pratique et ca simplifie la vie | |
|
| |
Morphée Révéré
Nombre de messages : 125 Localisation : Ajaccio ( Corsica) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: C'était mimi Ven 18 Avr - 20:41 | |
| J'ai passée une tres bonne soirée ,bon dommage le down des serveurs d'instance encore que on a tous pris nos rerolls ,j'ai bien aimée aussi A bientôt pour la prochaine !!! | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kara le 17 avril Sam 19 Avr - 13:00 | |
| GG pour votre sortie ! Wargom m'a raconté | |
|
| |
| Kara le 17 avril | |
|