| Nouveau forum | |
|
+4guarana Antubis Armine Maitrekai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Nouveau forum Jeu 10 Aoû - 8:52 | |
| Salut ! La nouvelle version du forum est en ligne mais pas encore définitive. Si vous avez d'autres idées de rubrique, thème à aborder, idée d'avatar... n'hésitez pas !!! Il ne tient qu'à nous de le faire progresser ! A bientôt ! Maitrekai | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 16 Aoû - 18:40 | |
| Je vais faire des essais pour modifier l'apparence du site alors ne paniquez pas si c'est moche ^^ | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 18 Aoû - 12:56 | |
| Voilà une première idée de couleur. Je vais remplacer les petits coquillages et certains icônes par d'autres plus... wow. Donnez vos avis. | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 18 Aoû - 13:26 | |
| ça fait un peu awaïen tout ça!! | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: un peu d'aide Ven 22 Sep - 22:39 | |
| Salut a tous voila j'ai quitté ma timidité légendaire et viens vous proposer un peu d'aide Bien qu'étant esclave de l'appétit de tourristes affamés et ayant des horaires variables de cinglé, je vous propose mes humbles talents de dessinateur passioné et ce depuis que j'ai l'age de tenir un crayon (que de souvenirs! ) je pensse ne pas etre trop mauvais et peut etre que Guarana pourra en témoigner pour moi voila j'essaierai de trouver un max de temps a vous consacrer | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 23 Sep - 15:06 | |
| Mince faites attention, il a la caricature facile.... j'ai pas envie de voir ma tronche d'elf transformée en éléphant a cause de mes oreilles... ( le con, si en plus je lui donne des idées....) Très très doué antubis je comfirme | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 24 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 24 Sep - 22:12 | |
| Voila l'ermite est de retour Je voulai juste vous dire de ne pas hésité a m'envoyer des idées car, pour la petite histoire, c le premier jeux "Blizzard" auquel je joue et je ne connais pas encore bien l'univers de WoW, malheureusement pour le moment je bosse beaucoup mais je planche et cherche l'inspiration a plein temps, entre le boulot, les travaux ds la maison, ma vie de famille, mes amis, WoW et mes amis sur WoW J'enverrai quelques uns de mes dessins en exemples sur le forum Il y en a déja un dans mon post de présentation, tout droit reservé biensur A bientot | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 28 Sep - 14:01 | |
| On compte sur toi Antubis ! | |
|
| |
Antubis Révéré
| Sujet: ENFIN!!!! Dim 5 Nov - 2:20 | |
| Bonjour a tous Voila j'ai enfin trouver le temps de finir mon dessin^^ Il était temps je l'envoie dans le trombinoscope comme ca Maitre pourra l'utiliser. Je me penche deja sur un nouveau dessin mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues biensur. | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 31 Déc - 13:49 | |
| Saluté ! Je vais surement procéder à de petites modifs sur les sujets du forum, ne soyez pas surpris ^^ Le but sera de déplacer les sujets principaux ayant eu le moins de posts pour "simplifier" un peu le forum. Idem pour les sujets du genre KZ qui ne devrait plus trop servir je pense N'hésitez pas si vous avez des suggestions ! | |
|
| |
Sauron Admin
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Le Mordor, 6ème arrondissement. Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 5 Oct - 23:14 | |
| Coucou
Voilà, quelques mois plus tard... :p
J'ai modifié l'apparence du forum histoire de changer un peu.
J'ai également supprimé la section Raid Karazhan. Tous les messages ont été déplacés dans la section Evenements - sorties - instances.
La section Arène est désormais une section PVP.
Je referai quelques petites modifs très certainement. | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 6 Oct - 0:16 | |
| Ca manque de femmes nues tout ça !!! | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 6 Oct - 0:17 | |
| sympa! juste un petit détail: on voit très mal les nouveaux messages.. y'a pas un effet de clignotement ou un truc comme ça possible? | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 6 Oct - 11:21 | |
| Ouais c'est pas clair tout ça.
Je regarderai ce souar ! | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 9 Oct - 20:37 | |
| tres beaux les changement, faudrais que je revienne sur wow aussi car vous me manquer tous mais j'avoue pour le moment joue plus bcp pc (mechant layton) | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 9 Oct - 21:33 | |
| Bonne idée ce pti changement ! (aussi la remarque pour les nouveaux messages, c'est pas tip top voyant ) | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 10 Oct - 6:55 | |
| Hey super surprise avec le fofo, c est magnifique juste un peu le point que Armine soulève pour les nouveaux messages | |
|
| |
Sauron Admin
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Le Mordor, 6ème arrondissement. Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 10 Oct - 13:49 | |
| Le prochain qui me parle des nouveaux messages illisibles finira pendu par une jambe au dessus de requins boulimiques ! | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 10 Oct - 13:57 | |
| Oh oui c'est beaucoup mieux ! Merci Monsieur Sauron ! | |
|
| |
guarana Exalté
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 10 Oct - 15:53 | |
| Hmmm, ces nouveaux messages, rouges, j'aime pas trop le rouge moi, ca me fait penser à une equipe de foot que je déteste... (donne vite de la bouff aux requins pour les gaver..*) | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
| Sujet: Re: Nouveau forum Dim 11 Oct - 20:37 | |
| Moi j'aime bien ! (mais jetons quand meme Gua aux requins, s'pas grave) | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 13 Oct - 14:17 | |
| petit autre remarque alors, ne parlons surtout plus des message.
les bouton au dessus acceuil, calendrier, faq, ... le dégrader blanc vers noir sur fond noir diminue la lisibilité. | |
|
| |
Armine Sa Majesté
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 13 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 15 Oct - 16:39 | |
| - evangora a écrit:
- les bouton au dessus acceuil, calendrier, faq, ... le dégrader blanc vers noir sur fond noir diminue la lisibilité.
Je vais essayer d'améliorer ça en mettant un dégardé blanc vers blanc cassé sur fond blanc brillant. | |
|
| |
| Nouveau forum | |
|