| Nouveau bout de forum ? | |
|
+5guarana rudolph Thundermyo Belinda Cellvirtt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Nouveau bout de forum ? Mer 28 Fév - 15:39 | |
| Que pensez vous de créer une section pour les invités? Un truc du genre "Ambassade", "Au pays Fer, Air, Eau, Rocher", "Les amis des explorateurs" (rigolez, j'en suis plutôt fier de mon jeu de mots ) Le but: Permettre à des amis extérieurs à la guilde, à d'autres guildes, à n'importe qui finalement (tant qu il ne vent pas d'or), de: - dire bonjour - se présenter - proposer quelque chose (sortie, fusion ...) | |
|
| |
Belinda Neutre
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Mer 28 Fév - 17:07 | |
| Bonjour à tous.
Oui une nouvelle section pour que l'on se présente serai bien.
J'ai regarder la liste des membres piouf...y a plus beaucoup de monde que je connais.
Pour ceux qui me connaissent pas , je suis un ancien des explorateurs ( Bruthors, guerrier nain, 2eme à être passé lvl 60 dans votre guilde).
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Mer 28 Fév - 17:56 | |
| Très bonne idée Baal Salut et Bienvenue sur notre forum Belinda | |
|
| |
rudolph Amical
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : jouy / france Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: hello Mer 28 Fév - 21:34 | |
| oui bienvenue belinda (tu as coupé ta barbe )ou plutot re | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Mer 28 Fév - 22:04 | |
| Excellente idée Bonjour Belinda!!!!! Et enchanté de faire la connaissance d'un ancien explo | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Mer 28 Fév - 22:40 | |
| Salut Belinda ! Au fait, Skorpion est revenu aprés une longue pause, son pseudo c'est Many (prêtre) | |
|
| |
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Mer 28 Fév - 23:58 | |
| salutation guerrier Belinda tu vas faire plaisir au nain maitrekai ..... il sera ptete plus le seul a se faire frapper par les autres ^^ | |
|
| |
Belinda Neutre
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Jeu 1 Mar - 2:10 | |
| Regarde Casiopée, se demande si elle court vite * sort son diablotin , fear , dots, dots, fear , rigole *
Prend sa monture volante et s'éloigne tranquillement | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Jeu 1 Mar - 2:31 | |
| Bonjour et bienvenue a toi Belinda une ambassade, cool^^ | |
|
| |
kraken007 Amical
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Jeu 1 Mar - 17:30 | |
| coucou les explo ^^ juste passer faire un coucou je suis tïphanie une copine de belinda et baal (oui avec 2 "a" oui je sais baal :p) | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Jeu 1 Mar - 19:39 | |
| Salut Tïphanie et bienvenue sur notre joli forum des îles | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Jeu 1 Mar - 19:44 | |
| bienvenue a toi Tïphanie | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Jeu 1 Mar - 20:02 | |
| Coucou !
Bienvenue à vous !
Je m'occupe de la créer demain cette section didiou ! ^^ | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Lun 5 Mar - 19:13 | |
| Bah alors elle est où cette section Fer Air Eau Rocher? Non, je ne mets pas la pression... | |
|
| |
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Mar 6 Mar - 21:47 | |
| tjs rien en vue (he he he ) ??? | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau bout de forum ? Mar 6 Mar - 22:21 | |
| - Baalberith a écrit:
- Bah alors elle est où cette section Fer Air Eau Rocher?
Non, je ne mets pas la pression... La pression ? Connais pas... Je m'en occupe dès que je peux. | |
|
| |
| Nouveau bout de forum ? | |
|