evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: résultat du deuxième tournoi Jeu 3 Avr - 2:18 | |
| C'est avec un grand plaisir que je vous remercie d'abord d'avoir participer et je peux dire sans hésitez que c'est l'entente et la bonne humeur de la guilde qui sont les grandes gagnantes.
sinon pour les résultat des équipes :
Cellvirtt et Papus sont en tête avec 889 points Kardin et sannyëll en deuxieme position avec 661 points Thundermyo et Maitrekai gagne la troisième place ave 457 points Oodrio et ethelweiss s'accroche a la quatrième position avec 448 points Pattoi et Armine les suivent de près en cinquième position avec 403 points
Et merci a armine et ethelweiss pour leur aide d'après tournoi et aussi a Egrids pour m'avoir aider.
A très bientot pour un prochain tournoi. | |
|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: résultat du deuxième tournoi Jeu 3 Avr - 13:37 | |
| Merci à toi Virgi! J'ai passé un trés bon moment =)
Ce serait bien de rappeler les règles du défi, parce que comme ça les résultats ne parlent pas. | |
|
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: résultat du deuxième tournoi Jeu 3 Avr - 14:31 | |
| non non les régles on été donner au joueur tampis pour les absents
lol bon ca va je les donne quand meme
l'objectif était de ramener un max de tissus et d'objet de valeurs dans la prison en 30 minutes
Chaque etoffe de tissu rapportais 1 points les objets vert 25 points les objets bleu 35 points | |
|
evangora Révéré
| Sujet: Re: résultat du deuxième tournoi Mar 8 Avr - 19:28 | |
| Mais où sont les photos ?????
On veux les voir !!!!!!! | |
|
papus Révéré
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: résultat du deuxième tournoi Mer 9 Avr - 13:54 | |
| - Citation :
- Merci à toi Virgi! J'ai passé un trés bon moment =)
Tu m'étonnes qu'il a passé un bon moment, il a rien foutu c moi qui ai fait tout le boulot, lui il est resté planqué dans sa boite de conserve et il a ramassé les étoffes ... pffff Et en plus il remercie Virgi et rien pour moi, quelle ingratitude. | |
|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: résultat du deuxième tournoi Sam 12 Avr - 20:50 | |
| t'es le meilleur Papus !! C'est juste que je n'aime pas trop complimenter les nains, j'ai peur des réactions d'amour | |
|