| tournoi | |
|
+5Malwyn Maitrekai guarana Thundermyo evangora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: tournoi Mer 5 Mar - 14:01 | |
| Bonjour a tous,
comme je vous en avais parler apres notre petit essai de tournoi mm, qui avais l'air de vous avoir bien amuser, j'ai penser au second et il es ficeller entierement dans mon esprit maintenant.
Mais avant de vous l'annoncer j'ai envie de savoir si cela vous interesse toujours car si c'est le cas je suis en train de réflechir a un endroit à hurlevent ou l'on pourrais faire les départ des différents tournoi de l'année. (d'ailleurs si vous avez une idée vous pouvez me les faire parvenir).
edit Le tournoi débutera a la taverne sans nom au parc elle est vide donc pourras contenir tout le monde fin edit
le deuxieme tournoi devrais durée 45 minutes (sans compter les trajets pour y aller) et si j'ai assez d'inscrit le faire par equipe de 2)
Donc est vous prêt a me consacrer 45/60 minutes de votre temps de farming / instance / raid un mercredi soir (j'ai pas vu de raid pour le moment a ce jour et je sais que thunder n'en as pas non plus a ce moment la) soit le 19/3 ou le 26/3.
edit Le tournoi se fera le 26/3 rendez vous a 20h45 - 21h fin edit
Tout cela pour vivre une expérience amusante et divertissante avec votre guilde, si, si cela peux se faire et c'est meme très agréable.
P.S. : il y avais 6 participant la dernières fois oserais je espérer en avoir au moins 7 cet fois ci.
Bien a vous,
Virgi, celle qui essaie de changer le train train quotidien
Dernière édition par virgi le Lun 10 Mar - 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Mer 5 Mar - 14:18 | |
| Grandement intéressé | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Mer 5 Mar - 20:56 | |
| Sans trop savoir de quoi il s'agit exactement (le tournoi "vidage d'instance chrono"?), je dois dire que l'idée du timing bref 3/4heure et du jeu en équipe est assez intéressant bonne idée de sortie guilde | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Mer 5 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tournoi Mer 5 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
sollaria Honoré
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: tournoi Ven 7 Mar - 8:35 | |
| j'espere pouvoir y participer si je ne travaille pas........ malheureusement, je ne connais pas mon horaire d'avance et avec le decalage horaire, c donne un mercredi apres-midi pour moi:( je me croise donc les doigts pour etre en congé cette journée la | |
|
| |
Hooch Amical
Nombre de messages : 16 Age : 72 Localisation : Seraing belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Sam 8 Mar - 20:29 | |
| je participerais aussi si ont veux bien de moi biensur vu que je viens jamais sur le forum je le ferrais seul comme d'habitude | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tournoi Jeu 13 Mar - 17:25 | |
| donc voila je met une réponse car apparament un edit ne dit pas qu'il y a du nouveau
Ou : rendez vous au parc d'hurlevent dans l'auberge qui n'as pas de nom et ou il n'y a personne (on pourra faire la fete sans géner personne)
Quand : 26/3 à 20h45 - 21h
Règles : Vennez les sacs les plus vides possible.
Thundermyo Hooch Guarana MaitreKai Malwyn (à confirmer) Sollaria (à confirmer) Virgi (organisation) Egrids (aide a l'organisation) Armine Cellvirtt
Dernière édition par virgi le Mar 25 Mar - 0:23, édité 7 fois | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Jeu 13 Mar - 19:53 | |
| Je suis en vacance cette semaine, là, donc, je suis libre, hormis, si je partais 2,3jours a la mer ou quoi ces jours là lol^^ | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Jeu 13 Mar - 20:08 | |
| si tout va bien avec nos amis amis de chez free, nous serons de la partie avec baal | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Ven 14 Mar - 11:08 | |
| Normalement ok | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: tournoi Ven 14 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: tournoi Dim 16 Mar - 17:54 | |
| Désolé mais je serrai avec régret pas des votre c est un soir ou je suis pas seul. Quoi qu il en soit bonne chance a tous et je verrai le résumé | |
|
| |
evangora Révéré
| Sujet: Re: tournoi Jeu 27 Mar - 22:21 | |
| tournoi reporte le mercredi 2/4 e qui veux dire que j'espere voir encore plus de monde ce jour la plus d'excuse lol | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: tournoi Ven 28 Mar - 10:00 | |
| Exercice machiniste pour les pompiers | |
|
| |
evangora Révéré
| Sujet: Re: tournoi Ven 28 Mar - 11:22 | |
| tracasse pas avec un peu de chance tu auras la grippe lol lol lol | |
|
| |
| tournoi | |
|