| Raid jeudi 31 janvier | |
|
+6Armine Morphée Malwyn papus Maitrekai wargom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Ven 1 Fév - 14:24 | |
| Figures toi que c'est justement ce cher Baal qui m'a murmuré de lancer la graine de coruption^^ | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Ven 1 Fév - 14:30 | |
| le coquin | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Ven 1 Fév - 19:57 | |
| On peut essayer de te mettre qques hot dès le départ, ce qui a été fait par la suite.. Mais c'est vrai que tu coûte cher en soins Disons que ca arrive fréquemment , que, on a le temps de te healer une fois, et hop, sitôt passé sur un autre "blessé", tu te casse les 2 pieds et tu te prend une hernie discale Pas toujours simple à gérer. Et comme j'ai généralement l'oeil plutôt sur les barres de vie que sur la scène , l'anticipation chie un peu Mais il doit y avoir moyen d'améliorer un peu en lachant quelques hots en plus. Faut dire aussi, au début du kara, j'avais pas eu le temps encore de prendre l'arbre et de boire après les papattes qu'on était à la guéguerre Donc la première montée d'escalier fut assez catastrophique. il reste toujours les formulaires d'urgence médicale aussi non comme disait Moun, | |
|
| |
papus Révéré
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Ven 1 Fév - 23:15 | |
| J'y connais rien en démo, mais effectivement si tu dois zonner tu peux toujours me demander une bubulle, ou je peux aussi passer en soin sur toi, alors que j'ai surtout loeil sur les tanks. Faut trouver un bon dosage entre l'aggro et les soins mais c'est bien de soulever le problème.
Mais je croyais naïvement que les démos éprouvaient un certain plaisir à mourir de temps en temps :p | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Sam 2 Fév - 8:38 | |
| résolution 2008:
Le whip c'est plus mon truc
Plus de tp pour Cell^^ | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Sam 2 Fév - 18:28 | |
| - Wargom a écrit:
- Pour rendre réponse il est peu conseilé la graine de coruption j ai vu baal prendre l agro de l étage superieur et ca a fini en Whip mais le coup de la bulle dans les escalier est une solution
IL FAUT UTILISER LA GRAINE DE CORRUPTION déjà parce que c'est jouissif, ensuite parce que l'aggro de l'étage d'en dessous, c'est à Scholo. Pour l'utiliser et survivre: - les healers doivent te focus et bubulle - pose au plus vite 2-3 graine, pour reaction en chaine et tuer tous les mobs (un mobs mort, c'est un mob qui te tape pas. - pose TOUJOURS la 1ere graine sur la cible du MT, la deuxieme sur la cible du MT2, la troisieme ou tu veux (si t'as le temps), elle explosera vite. Ca evite de prendre l'aggro tout de suite et de mourir. - attend un peu avant de les poser, qu'un minimum d'aggro soit construite -avec ta spé destru, t'es sujet aux interruptions sur le cast de ta graine, mais tu as l'AOE qui stun (furie de l'ombre) sert t'en pour immobiliser les mobs et/ou faire peter les graines. (immobiliser permet de gagner du temp pour caster 1 graine.) -si aprés ça tu meurs, c'est pas de bol, mais tu auras le plaisir d'exploser le DPS meter. Les tissus sont né pour mourir (demande a Papus, il meurt bien). | |
|
| |
Malwyn Révéré
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Dim 3 Fév - 10:40 | |
| Bien merci Cell; c'est exactement ce que je fais donc le probleme est le manque de heal!!!
Avis aux healer prochaine sortie avec rancontre de ces packs:
Nom: Malwyn Soins demandé: Tous soins possible Fréquences: le plus souvent possible
voila formulaire établie | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Dim 3 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
Malwyn Révéré
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Dim 3 Fév - 13:57 | |
| comme je l'ai deja dis ce ne sont pas des reproches en aucun cas c'est plus pour améliorer la performence du raid. Je le ressent plus parce que c'est moi qui whip a chaque pack et je supose qu'un autre démo ferait la meme remarque. Voila débat clos faisons mieux la prochaine sortie^^ | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Dim 3 Fév - 14:34 | |
| Peut-on être démo et survivre à Karazhan en posant des graines de corruption sans remplir de formulaire de soin, c'est le sujet de notre prochain débat lundi à 21h. | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Dim 3 Fév - 18:25 | |
| MDR Maitrekai | |
|
| |
papus Révéré
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Dim 3 Fév - 18:28 | |
| En fait j'ai une idée pour le problème de soin sur le démo.... On a qu'a pas prendre de démo :p | |
|
| |
guarana Exalté
| Sujet: Re: Raid jeudi 31 janvier Dim 3 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Raid jeudi 31 janvier | |
|