Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Raid jeudi 31 janvier

+6
Armine
Morphée
Malwyn
papus
Maitrekai
wargom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malwyn
Révéré
Malwyn

Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:24

Figures toi que c'est justement ce cher Baal qui m'a murmuré de lancer la graine de coruption^^
Revenir en haut Aller en bas
wargom
Exalté
wargom

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:30

le coquin Smile
guarana
Exalté
guarana

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:57

On peut essayer de te mettre qques hot dès le départ, ce qui a été fait par la suite..

Mais c'est vrai que tu coûte cher en soins lol!

Disons que ca arrive fréquemment , que, on a le temps de te healer une fois, et hop, sitôt passé sur un autre "blessé", tu te casse les 2 pieds et tu te prend une hernie discale lol!
Pas toujours simple à gérer. Et comme j'ai généralement l'oeil plutôt sur les barres de vie que sur la scène lol! , l'anticipation chie un peu Wink

Mais il doit y avoir moyen d'améliorer un peu en lachant quelques hots en plus. Faut dire aussi, au début du kara, j'avais pas eu le temps encore de prendre l'arbre et de boire après les papattes qu'on était à la guéguerre lol! Donc la première montée d'escalier fut assez catastrophique.

il reste toujours les formulaires d'urgence médicale aussi non comme disait Moun, Wink lol!
papus
Révéré

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

J'y connais rien en démo, mais effectivement si tu dois zonner tu peux toujours me demander une bubulle, ou je peux aussi passer en soin sur toi, alors que j'ai surtout loeil sur les tanks. Faut trouver un bon dosage entre l'aggro et les soins mais c'est bien de soulever le problème.

Mais je croyais naïvement que les démos éprouvaient un certain plaisir à mourir de temps en temps :p
Malwyn
Révéré
Malwyn

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:38

résolution 2008:

Le whip c'est plus mon truc

Plus de tp pour Cell^^
Thundermyo
Exalté

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:43

GG à tous pour votre belle soirée cheers Very Happy
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

Wargom a écrit:
Pour rendre réponse il est peu conseilé la graine de coruption j ai vu baal prendre l agro de l étage superieur et ca a fini en Whip mais le coup de la bulle dans les escalier est une solution

IL FAUT UTILISER LA GRAINE DE CORRUPTION Twisted Evil

déjà parce que c'est jouissif, ensuite parce que l'aggro de l'étage d'en dessous, c'est à Scholo.

Pour l'utiliser et survivre:

- les healers doivent te focus et bubulle

- pose au plus vite 2-3 graine, pour reaction en chaine et tuer tous les mobs (un mobs mort, c'est un mob qui te tape pas.

- pose TOUJOURS la 1ere graine sur la cible du MT, la deuxieme sur la cible du MT2, la troisieme ou tu veux (si t'as le temps), elle explosera vite. Ca evite de prendre l'aggro tout de suite et de mourir.

- attend un peu avant de les poser, qu'un minimum d'aggro soit construite

-avec ta spé destru, t'es sujet aux interruptions sur le cast de ta graine, mais tu as l'AOE qui stun (furie de l'ombre) sert t'en pour immobiliser les mobs et/ou faire peter les graines. (immobiliser permet de gagner du temp pour caster 1 graine.)

-si aprés ça tu meurs, c'est pas de bol, mais tu auras le plaisir d'exploser le DPS meter. Les tissus sont né pour mourir (demande a Papus, il meurt bien). Twisted Evil
Malwyn
Révéré
Malwyn

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:40

Bien merci Cell; c'est exactement ce que je fais donc le probleme est le manque de heal!!!

Avis aux healer prochaine sortie avec rancontre de ces packs:

Nom: Malwyn
Soins demandé: Tous soins possible
Fréquences: le plus souvent possible

voila formulaire établie
guarana
Exalté
guarana

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:41

Uzzzzzzz Formulaire incomplet. veuillez remplir tous vos noms de familles, votre adresse , l'état de votre blessure.... ha bon, vous n'avez rien là. Faux en écriture, attention, je verbalise!!!! Laughing lol!

Le formulaire doit être établi à l'entrée des urgences Wink lol!

Le doc essayera de faire mieux la prochaine fois study
Malwyn
Révéré
Malwyn

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:57

comme je l'ai deja dis ce ne sont pas des reproches en aucun cas c'est plus pour améliorer la performence du raid. Je le ressent plus parce que c'est moi qui whip a chaque pack et je supose qu'un autre démo ferait la meme remarque. Voila débat clos faisons mieux la prochaine sortie^^
Maitrekai
Exalté
Maitrekai

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:34

Peut-on être démo et survivre à Karazhan en posant des graines de corruption sans remplir de formulaire de soin, c'est le sujet de notre prochain débat lundi à 21h.

Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Medium_delarue
Esrathen
Exalté
Esrathen

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

MDR Maitrekai Laughing
papus
Révéré

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

En fait j'ai une idée pour le problème de soin sur le démo.... On a qu'a pas prendre de démo :p
guarana
Exalté
guarana

MessageSujet: Re: Raid jeudi 31 janvier   Raid jeudi 31 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:27

lol!
On le sait hein Malwyn, pas de soucis, tous le monde sait bien que c'est constructif Wink

Maintenant, si on peut rire un coup avec ca, et en plus te titiller au passage, pourquoi se priver pirat lol!

Raid jeudi 31 janvier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2