| Debrief du 10 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Debrief du 10 Janvier Ven 11 Jan - 20:05 | |
| On a eu Moroes et Dame, échec à l'Opéra sur Romulo et Julianne. Trés bonne soirée, avec une composition de raid pas facile ^^ Trop de tissu tue le tissu Moroes au 2e essai, pas de probleme majeur, c'est joli de le plier avec que des tissus (notemment dans le cadre du defonçage des adds) Pour Romulo et Julianne, on y retourne lundi avec 2 tank et 1 cac casseur de soins, et ce sera plié. Dame de Vertu: On a carrément réalisé un exploit avec 0 soin pendant les "stun". Pour la prochaine fois la marche a suivre sans palouf est la suivante: - Les soigneurs entrent dans l'AOE juste avant le stun, se prennent 1 tic (pour pas etre stun) et reculent hors de l'AOE. Ca permet de soigner . Bravo a Sanyëll pour avoir tanké. Bravo aux DPS pour avoir DPS comme des brutes. Bravo aux soins pour leurs soins efficaces. N'hesitez pas à donner vos impressions ! | |
|
| |
papus Révéré
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Debrief du 10 Janvier Ven 11 Jan - 20:24 | |
| Pas grand chose à rajouter, si ce n'est quec'était une reprise pour moi et que j'étais pas mal à la rue, j'ai perdu mes automatismes, mes raccourcis... ça ira mieux la prochaine fois | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Debrief du 10 Janvier Ven 11 Jan - 20:34 | |
| Oui, c'etait la reprise, et je me suis enormément amusé, même dans les wipe et les passages où on a fait n'importe quoi ^^ Au passage, amis DPS, attention à votre aggro. Coller au tank sur Omen/KTM n'est PAS une bonne idée, il suffit d'un stun ou disarm et vous prenez le monstre sur la tronche. Passer devant, c'est pas bien non plus , et il faut savoir que 80% des mobs de KZ (dont les gros) sont insensibles au "Taunt". | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Debrief du 10 Janvier Ven 11 Jan - 21:41 | |
| c'était la reprise et envie de tester mon nouveau stuff...il est efficace je suis rassurer^^et puis faut tester la legend du "Cell tank sans fin" | |
|
| |
papus Révéré
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Debrief du 10 Janvier Ven 11 Jan - 23:39 | |
| J'ai oubllié un truc, dont j'ai un peu parlé IG mais pour lequel j'ai pas tout compris: Je me demandais pourquoi on mettait pas le MT2 dans le groupe 1 donc avec le MT1, Armine, moi et un démo: comme ça il bénéficie de la regen d'Armine et moi avec mes sorts de groupe je soigne les 2 MT d'un coup, notament avec mon cercle de soin qui peut soigner rapidement (en instant) l'ensemble du groupe cad les tank et un healer, il y a les buff du druide (lui-même) et du démo. Me semble que c'est que du bonus mais bon j'ai peut-être manqué un truc ... | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
| Sujet: Re: Debrief du 10 Janvier Dim 13 Jan - 13:29 | |
| Par rapport à ça, Papus, j'aurai plutôt mis MT1 MT2, Armine, Démo, Arbre
parce que l'arbre a une aura du style 25% de soin en plus sur les gens dans l'aura (groupe). L'autre problème c'est que dans cette config les DPS cac (absents lors de la dernière sortie il est vrai) ne peuvent pas bénéficier de l'aura férale, et qu'en tant que tank, cette aura je m'en fou un peu.
Mais si ça ne dérange pas les heals (j'en ai discuté aussi avec Mounrha depuis), on essaiera cette idée. | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Debrief du 10 Janvier Dim 13 Jan - 14:27 | |
| Dans l'idée démo avec les tank c'est pour le bonus endu du diablotin c'est bien ça?? Moi du moment que j'ai un buisson dans mon groupe suis content et encore plus si il me heal un peu quand je "graine de corruption" bon il ne le dit plus mais c'est ce qui ma marqué de nos premieres sorties | |
|
| |
Sayaka Amical
| Sujet: Re: Debrief du 10 Janvier Dim 13 Jan - 17:43 | |
| pour romulo et juliette j'ai réfléchi un peu, et c'est faisable il aurait fallu que je tank romulo en montant mon aggro dessus, et que je fasse une macro qui cible julianne et charge pour interrompre les soins, que bigwigs me signalait. si on n'a pas de voleur lundi on fera comme ca =) | |
|
| |
| Debrief du 10 Janvier | |
|