Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: raid a zul gurub!!! Dim 4 Nov - 11:53
je cherche un raid a zulgurub ... donc j ai besoin de 20 personnes .... si vous pouvez vnir ( on discutera de la date apres) sa serai avec plaisir... donc venez plize
j ai deja : Blackmaester Pouc ....
j attent votre reponse avec impatience paul
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: raid a zul gurub!!! Lun 5 Nov - 1:14
lol, Pouc est un ami a moi ^^
Enfin, Zul gurub de nos jours on n a pas besoin d'y aller à 20, même si 10+ est conseillé =)
Tout ça pour dire que même si l'es dispos sont dures a trouver, ça peut être trés drôle
paulschenne Amical
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: raid a zul gurub!!! Lun 5 Nov - 15:06
Cellvirtt a écrit:
lol, Pouc est un ami a moi ^^
Enfin, Zul gurub de nos jours on n a pas besoin d'y aller à 20, même si 10+ est conseillé =)
Tout ça pour dire que même si l'es dispos sont dures a trouver, ça peut être trés drôle
si baal dit qu on aspas besoin d y zaller a 20.. moi je dit quesi car cest une instance a 20 min i on peut pas rentrer sinon
paul
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: raid a zul gurub!!! Lun 5 Nov - 15:37
Et si on peut y entrer paul, on a déjà testé; faut seulement être en raid