| Pour les curieux, mon écran avec wow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Pour les curieux, mon écran avec wow Lun 29 Oct - 1:27 | |
| Voilà comment je joue à wow (le prédicteur de mots c'est skippy (en bas, à droite), et en haut le clavier visuel de winxp) | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pour les curieux, mon écran avec wow Lun 29 Oct - 9:48 | |
| Et bin moi j'avais d'jà vu heu ! ^^ | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Pour les curieux, mon écran avec wow Lun 29 Oct - 14:52 | |
| Coucou Thunder !! En tout cas, tu as du mérite de jouer avec le clavier virtuel Quel est l'addon qui te permet de personnaliser l'emplacement des icones ? et aussi pour avoir le framerate et la bande passante ++ | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pour les curieux, mon écran avec wow Mer 16 Jan - 10:53 | |
| - Esrathen a écrit:
- Quel est l'addon qui te permet de personnaliser l'emplacement des icones ?
Ouais ça m'interesse aussi. Ca me dirait bien d'ajouter une barre en plus car avec tous ces sceaux ça déborde ^^ (Cosmos ?) Thunder aide moiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Pour les curieux, mon écran avec wow Mer 16 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour les curieux, mon écran avec wow Sam 19 Jan - 11:45 | |
| Merci Thunder; Bongos installé configuré pour un pers pour le moment, il est top. Juste un truc est ce que tu te sert de roll bar et surtout a quoi ca sert??? | |
|
| |
Thundermyo Exalté
| Sujet: Re: Pour les curieux, mon écran avec wow Sam 19 Jan - 12:40 | |
| Rollbar, ce sont les dés pour un objet quand on est en groupe ^^ | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Pour les curieux, mon écran avec wow Lun 28 Jan - 0:03 | |
| j'avais deja vu aussi mais toujours impressionant^^ | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour les curieux, mon écran avec wow Ven 14 Mar - 22:22 | |
| Mon interface en raid Merci Thunder pour Bongos | |
|
| |
| Pour les curieux, mon écran avec wow | |
|