Arène
Concernant les récompenses, l'arene apporte des pieces d'armure bien sympatiques ainsi que des armes bien sympa également (voir les 2 gobelins dans la Zone 52 à Raz de néant pour te faire une idée de la qualité des objets). C'est de l'équipement optimisé pvp mais qui marche très bien aussi en pve.
L'inconvénient de l'arène est que le nombre de points gagnés chaque semaine dépasse rarement 300. Donc il faut être patient pour avoir ce que l'on veut. ^^
Au début on se prend des br..... mais apres les réflexes commencent à venir.
Je te conseille d'essayer de créer une equipe d'arene 2vs2 et/ou 3vs3 avec des gens de la guilde qui veulent essayer aussi. (on a des places dans l'equipe 5vs5 mais pour commencer je voudrais pas casser ton moral. Nous n'avons jamais gagné 1 seul match en 5vs5 ^^)
C'est un aspect du jeu très sympa qui vaut vraiment le coup.
Champ de bataille
Les champs de bataille permettent surtout, à mon sens, d'obtenir 3 pieces d'armure interessantes (poignet, ceinture et bottes violet), ainsi que quelques bijoux. Avec le prochain patch, les 1eres armures et armes d'arene seront disponibles en récompenses champ de bataille. Ca vaudra le coup !
Le top pour gagner des points d'honneur, c'est le bassin d'Alterac (encore plus pendant la periode d'appel aux armes).
Il faut en faire, encore, encore et encore :-p
Compte 15000 à 17000 points d'honneur pour une piece épique.
Tout ceci est très vaste alors n'hésite pas si tu as d'autres question spécifiques, on répondra bien volontiers :-)