Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Need help pour jcj

3 participants
AuteurMessage
Goat
Amical
Goat

Need help pour jcj Empty
MessageSujet: Need help pour jcj   Need help pour jcj Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:26

Salut,

Je ne suis pas vraiment familier des champs de guerre et des combats d'arène. Or, je souhaiterais essayer afin defaire évoluer mon équipement.
Pourriez-vous me conseiller, car j'avoue je suis un peu paumé Rolling Eyes

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai

Need help pour jcj Empty
MessageSujet: Re: Need help pour jcj   Need help pour jcj Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:53

Arène

Concernant les récompenses, l'arene apporte des pieces d'armure bien sympatiques ainsi que des armes bien sympa également (voir les 2 gobelins dans la Zone 52 à Raz de néant pour te faire une idée de la qualité des objets). C'est de l'équipement optimisé pvp mais qui marche très bien aussi en pve.

L'inconvénient de l'arène est que le nombre de points gagnés chaque semaine dépasse rarement 300. Donc il faut être patient pour avoir ce que l'on veut. ^^

Au début on se prend des br..... mais apres les réflexes commencent à venir.

Je te conseille d'essayer de créer une equipe d'arene 2vs2 et/ou 3vs3 avec des gens de la guilde qui veulent essayer aussi. (on a des places dans l'equipe 5vs5 mais pour commencer je voudrais pas casser ton moral. Nous n'avons jamais gagné 1 seul match en 5vs5 ^^)
C'est un aspect du jeu très sympa qui vaut vraiment le coup.

Champ de bataille

Les champs de bataille permettent surtout, à mon sens, d'obtenir 3 pieces d'armure interessantes (poignet, ceinture et bottes violet), ainsi que quelques bijoux. Avec le prochain patch, les 1eres armures et armes d'arene seront disponibles en récompenses champ de bataille. Ca vaudra le coup !

Le top pour gagner des points d'honneur, c'est le bassin d'Alterac (encore plus pendant la periode d'appel aux armes).
Il faut en faire, encore, encore et encore :-p
Compte 15000 à 17000 points d'honneur pour une piece épique.

Tout ceci est très vaste alors n'hésite pas si tu as d'autres question spécifiques, on répondra bien volontiers :-)
wargom
Exalté
wargom

Need help pour jcj Empty
MessageSujet: Re: Need help pour jcj   Need help pour jcj Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:52

Si tu veux essayé je suis pas la les prochaine semaine je laisse ma place en arène

Need help pour jcj
Page 1 sur 1