| Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Jeu 17 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| Moi ce jeudi je saurai plus, mais bon, a votre convenance vendredi ou samedi soir..... | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Sam 19 Mai - 1:48 | |
| - guarana a écrit:
- Moi ce jeudi je saurai plus, mais bon, a votre convenance vendredi ou samedi soir.....
ça pourrait jouer pour samedi soir, et peut-être aussi pour Wargom | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Mer 23 Mai - 20:15 | |
| Bonsoir tout le monde,
Nous sommes en train de finir le set en sabot fourchus (set tank Esra) avec Wargom, normalement, il devrait être prêt pour ce week-end avec peut-être des extras... (il semblerait aussi qu'il y ait des quêtes sympa vers Ombrelune qui lachent des beaux bâtons et un casque style wawa de la mort qui tue). Il faudrait aussi que je fasse des simulations pour voir à combien j'arriverais en points de vie, esquive et armure. Nous aimerions bien le tester et du coup finir le Laby si tout va bien (mode optimiste on).
Nous serions dispo éventuellement ce vendredi soir dès 23h00 jusqu'à pas d'heure (nuit blanche lol) ou samedi dès que possible (fin d'aprèm voir début de soirée) jusqu'à pas d'heure également.
Donc ça nous ferais : DPS - Wargom Tank - Esra (si tout vas bien sinon switch dps et recherche d'un wawa si nécessaire) Et d'autres compagnons à définir... Baal éventuellement avec ses pierres de soins ^^ Armine avec son contrôle mental, Gua ? Morphèe ? Thunder en soins ?
Je ne suis pas assez expert en la matière, je me remets à vos avis pour monter ce groupe ^^ Et surtout, seriez-vous dispo dans les mêmes plages horaires ? Je pense aussi et surtout à ceux qui n'ont pas le fragment mais nous avons aussi besoin des vieux routards. Nous pourrions aussi le faire plusieurs fois pour tout le monde ^^
A+ Esra | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Mer 23 Mai - 20:48 | |
| Dsl, vacances jusqu'au 30 juin
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Mer 23 Mai - 22:36 | |
| Je pense peut etre pouvoir me liberer^^
Par contre la difficulté va etre de trouver les soins. | |
|
| |
Esrathen Exalté
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Mer 23 Mai - 23:20 | |
| Pardonnez-moi, j'ai oublié nos maîtres chasseurs Kai ? Casiopée ? Vous avez envie de vous changer les idées ? Une balade pour dégourdir votre pet au Laby vous motiverais ? | |
|
| |
Esrathen Exalté
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Mer 23 Mai - 23:27 | |
| - Baalberith a écrit:
- Je pense peut etre pouvoir me liberer^^
Cool - Baalberith a écrit:
- Par contre la difficulté va etre de trouver les soins.
A moins qu'un esprit divin puisse nous protéger, ou intervenir dans ce post, nous pourrions recruter quelqu'un sur place ? | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| Dispo pour filer un coup de main ce week end éventuellement (j'ai aussi des bandages :-p) | |
|
| |
Esrathen Exalté
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Ven 25 Mai - 9:10 | |
| Ok alors temporairement ça nous ferai : Baal, Wargom, Kai et Esra. Vous préférez vendredi dès 23h15 ou samedi dans la journée ou la soirée ? | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) Ven 25 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sortie Auchindoun - Labyrinthe des ombre (jeudi 12/04/07) | |
|