J'ai eu l'ocasion de faire le labyrinthe des ombres hier soir.
Je viendrai avec vous si besoin avec un grand plaisir, mais je vais également vous donner mes impressions car ça peut aider et j'ai trouvé l'instance dure (et longue).
On a commencé à 21h30 avec le groupe suivant: Guerrier, Voleur (sans assomé amélioré), chasseur, prêtre sacré, et moi même. Pas de pick up et bien équipés.
Les trashs mobs:
Plutôt faciles au début, ils sont en pack importants. On a du les combattre en arrière pour pouvoir fear. Un "assomeur" et/ou un moutonneur aurait été le bienvenu. On a wipé de nombreuses fois.
Ils sont trés nombreux et la progression est lente.
Les boss:
Le premier passe trés bien. Attention il fear ! (on l a combattu dans la grotte pres de l'espion).
Le deuxième est vicieux, il prend régulièrement le contrôle des joueurs et les fait se taper dessus. Rigolo, mais pas facile
Le troisième: Il invoque des élémentaires qui lui permettent de se soigner. Faut que le tank le fasse courir, tout le monde tape dessus en ignorant les élémentaires. On a failli y passer.
De temps en, temps il téléporte tous les joueurs autour de lui et fait une pluie de feu destructrice, des que vous êtes tp, courez.
Le quatrième: Marmon.
C'est une espèce de Ragnaros trés sympa à voir.
Il a un sort de zone régulier qu'il annonce via une phrase style "Marmon prend son energie dans l'air environnant", courez hors de portée.
On n'a pas réussi a l'avoir (équipement rouge aprés 3 essais).
La clé se trouve dans une boîte derriere lui, un elementaire apparait quand vous l ouvrez, poutrez le. C'est accessible en contournant Marmon sans le combattre.