J'ai l'air con
Aller on commence la série souvenirs avec les aventures de Maitrekai le nain bourré.
Wargom, mon coéquipier arène de l'époque me dit : "On va aller faire un peu d'arène"
Hop, je me mets en route avec ma super monture volante pour le rejoindre devant l'arène de Nagrand.
J'arrive sur place et je vois mon pauvre Wargom qui se fait taper par un hordeux !
Nan mais ho ça va pas se passer comme ça hein ! Aller à l'attaque ! Pour l'alliance ! Bing Pouf Tir des arcanes, Tir assuré...
Et là le hordeux meurt ! Victoire !
Et là, un allianceux me dit "Arrête, t'es con"
J'explique que mon coéquipier s'était fait attaquer par un hordeux et que j'allais pas le laisser sans l'aider !
Et là je vois juste au dessus.... Wargom a vaincu Trucmuche en duel...
Ah ? :p
Le hordeux est revenu, il m'a tué une fois, puis 2, puis 3 malgré mes excuses répétées.
Vive les nains !
_____________________________________________________________________________________________________________________________
J'ai l'air con
On continue avec Stampied le mage qui louche.
Par une belle soirée de Février, je décide de commencer les quêtes d'accès Karazhan avec le mage cité plus haut.
Devant l'entrée de Karazhan, un petit groupe de hordeux qui attend, et un guerrier mal en point qui se bat contre 4 mobs et qui va crever.
N'écoutant que mon courage, je TABule et je frappe... mais (encore une fois) sur un chasseur hordeux qui était en mode pvp (pas de bol c'était le seul).
Le hordeux me dépouille (forcemment, à sa place j'aurais fait pareil ^^)
Tout le monde a commencé la danse de la honte autour de moi.
Un conseil : Un coup comme ça, c'est pas la peine d'aller chercher son corps, faut rez au cimetière
____________________________________________________________________________________________________________________________
Y'en a plein d'autres du genre
- J'attaque un bg sans mes points de talents
- J'attaque des mobs à la canne à pêche
A suivre ! ^^