| Sortie instance : Epreuve du champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Sortie instance : Epreuve du champion Mer 2 Sep - 11:16 | |
| Oyez la guilde, N'ayant jamais essayé la nouvelle instance "L'épreuve du champion" et au vu des récompenses monstrueuses aussi j'ai bien envie qu'on s'organise des p'tites sorties la-bas en guilde, en normal et héroique. Un p'tit lien sur le déroulement de l'instance : http://wow.mondespersistants.com/?article=598Ou si ça marche pas : - Citation :
- Cette instance se comprte en 3 phases :
Phase 1 : Champion des factions : la première partie se fera donc à dos de cheval. Si comme moi, vous avez aimé faire les quêtes journalières de la Couronne, notamment tuer les champions (c’était LOOOOONG pfff), vous adorere ce combat. Trois combattants, accompagnés chacun de 3 gardes, vont faire leur entrèe. Les 3 champions seront différents à cahque fois, et il en existe 9 différents. Commencez par monter votre Armure au maximum (en appuyant sur la touche 4 ^^). Puis lancer le combat. Vous devrez d’abord affronter les 3 gardes de chaque champion (soit 9 gardes), puis les trois champions. Les faire tomber de leur monture est aisé. Une fois qu’il sont tous à terre, laissez votre tank les prendre avant de les DPS. Aucune difficulté ici, à part quelques pops verts sous vos pieds qu’il faudra éviter. Phase 2 : Eadric ou Paletress : pour être honnête, je ne savais pas qu’il y avait 2 bosses différents. J’ai toujours eu Eadric. Chaque boss, arrive avec 3 packs de 3 mobs (tout marche pas 3 dans cette nouvelle instance). Tuer le sans effort pour affronter le boss : Eadric : rien de compliqué : DPS, DPS, DPS … De temps en temps, il lance un emote vous indiquant qu’il vous faut protéger vos yeux. Mettez vous alors dos au boss, et c’est gagné. Pensez seulement à dispell le Marteau de Justice pour réaliser un des Hauts Faits proposés.
Palatress : elle fera pop des souvenirs, en fait ce sont des anciens boss que nous avons déjà tué tels que Onyxia, Anub’Rkhan, … Rien de compliqué donc : DPS Palatress, puis quand elle invoque le sovenir, focus sur ce dernier (car Palatress devient insensible aux dégats). Une fois le souvenir mort, on détruit Palatress.
Phase 3 : Le Chevalier Noir : 3 phases pour ce boss qui n’a rien de particulier : Tout d’abord, la Chevalier noir va appraître au centre de l’arène. La tank va s’en chager. Peu de temps après, uen goule va pop. Il vous faudra alors la DPS le plus vite possible pour ensuite revenir sur le chevalier noir.
Ensuite, dans une seconde phase, le Chevalier Noir invoque une armée de goule qu’il vous faudra AoE le plus vite possible. Une fois fait, se concentrer sur le boss
Enfin, le chevalier noir revient sous forme de fantôme qu’il faudra DPS le plus vite possible car ses dégats en AoE, sont difficilement healable sur la durée.
Source : http://orrorine.over-blog.com/article-35289479-6.html En principe ça va vite (environ 15/20 minutes dixit Jeraqueen) donc si ou pouvait se trouver de petits créneaux ça pourrait être sympa. A ceux qui n'ont jamais fait les quêtes du tournoi d'argent avec la monture et la lance, c'est pas une mauvaise idée d'essayer car la 1ère épreuve sera de ce style. Les récompenses : Mode normal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=511,0&t=0&s=0Mode héroique : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=511,1&t=0&s=0L'instance normale pouvant être effectuée sans limites, ça peut aussi être bien pour rééquiper des rerolls ou farmer les objets à dez pour faire des enchantements. Merci de votre attention
Dernière édition par Maitrekai le Mer 2 Sep - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Mer 2 Sep - 20:06 | |
| partant sans soucis mais il y a t'il des pré requis ? j'avoue j'ai pas cliquer sur le lien lol | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Mer 2 Sep - 20:07 | |
| j'avais un présentiment je viens de cliquer et il fontionne pas lol | |
|
| |
Morphée Révéré
Nombre de messages : 125 Localisation : Ajaccio ( Corsica) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Mer 2 Sep - 21:03 | |
| Idem partante selon créneau | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Mer 2 Sep - 21:07 | |
| lol, leur serveur doit être down ^^
Non, pas de prérequis, mais la 1ère partie est une épreuve en monture avec une lance. Donc connaitre un peu le principe peut aider. | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Jeu 3 Sep - 13:10 | |
| Qui pour ce soir ou demain soir vers 21h ? | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Jeu 3 Sep - 13:17 | |
| Coucou !
En effet cette instance est super rapide (15 mn si pas de wipe), fun, et offre de belles récompenses.
A noter que la difficulté de l'instance héroïque est supérieure à celle des autres instances. Aucune idée du niveau d'équipement nécessaire.
Mon résumé à moi pour compléter celui de Kai:
On entre, on monte à cheval et on équipe une lance.
Le plus long est la présentation de la première rencontre (qqs minutes de blabla champions, blabla héros, blabla arène...).
Là on tue des gens en monture, le principe est simple on garde au maximum 3 boucliers (touche "4") et on charge les méchants (touche "3"). Aprés avoir abattus 3 vagues de 3 méchants, on abat les 3 champions adverses. C'est un peu plus long, mais le principe est identique.
Super feinte: Un adversaire mis à terre se relevera regulierement pour aller chercher un nouveau loup. Il faut galoper dessus pour le calmer : ) Super feinte 2: Un jour abattu tombe de son cheval mais ne meurt pas. Il lui faut donc aller chercher un nouveau cheval sans se faire piétiner : )
Apres le combat à cheval, il est vivement recommandé de sortir de l'instance. En effet les 3 boss se relèvent pour entamer le vrai combat, celui avec des armes et des sorts. Le problème c'est qu'il n'y a pas de reset d'aggro, donc on sort pour reset.
Aprés ce premier boss, 3 x 3 trash (tuer la pretresse en premier) et un nouveau boss (Aedric ou Paletress). On les détruit tout comme expliqué par Kai.
Arrive ensuite le chevalier noir: On le bourrine (osef de la goule sauf le tank qui peut la taunter un peu si elle tape le heal), il meurt... il revient pour se faire bourriner (osef des moults goules, suffit de courrir un peu au besoin), il meurt... il revient une dernière fois et là faut vraiment l'abattre vite car soigner tout le monde est vite tendu.
Et paf pasteque, c'est fini. 15 minutes (dont 5 d'attente et 4 de combat à cheval), 5 loots épiques (6 en héro et de meilleure qualité).
Quand je suis là; je suis dispo dps ou soin avec Jera (j'ai la double spé !!!) :p ou dps/tank avec Cell. | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Ven 4 Sep - 0:34 | |
| Voilà, l'opération est un succès, faut juste le faire une fois pour ne plus être surpris.
A tester en héro ^^
RDV vendredi soir pour les amateurs. | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Ven 4 Sep - 11:04 | |
| GG | |
|
| |
evangora Révéré
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Ven 4 Sep - 14:03 | |
| tres rapide est bien aimer manquais juste un peu de matos tank (rud avais payer blibli d'ailleursj je pense)
ce soir on verra car fiesta tout le w-e dans le quartier donc serais peux-etre pas la. | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Dim 6 Sep - 22:48 | |
| Et j ai tout rater bhou bhou | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Lun 7 Sep - 19:48 | |
| Bon va falloir tester ça en hérouwik les loulous. C'est vraiment con qu'on ne puisse pas faire les héros plusieurs fois, car comme on n'a pas tous les même horaires je peux comprendre ceux qui les font de leur côté. Mais du coup, ça ne favorise pas beaucoup le jeu en guilde. - Wargom a écrit:
- Et j ai tout rater bhou bhou
Ca va loulou ? Tout se passe bien ? T'arrives à dormir quand même ? :p | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sortie instance : Epreuve du champion Mar 8 Sep - 8:50 | |
| le plus dur c est les pilules roses mon psy m a dit que je devrais tenir le cou et si vraiment ca allait pas commencé onyxia | |
|
| |
| Sortie instance : Epreuve du champion | |
|