Mesdames ,Monsieurs les druidiques si cet évent vous interresse :
0. [EVENT] La Plus Grande Tranquillité du Monde! 04/10/2009 05:51:52 AM PDT
Amis Druidesses et Druides Taurens et Elfe de la Nuit. Je vous propose de tenter d'éradiquer le fléau sur les contrées sauvages des Maleterres.
Quel que soit vos talents, nous avons tous la possibilité de produire notre Tranquillité, émanant du soin naturel à partir du sol.
J'ai beaucoup discuté, ça et là, de l'avenir du fléau, des réprouvés, sur notre planète.
Aujourd'hui je vous propose de tenter quelque chose [et, de faire pour le coup, un truc visuel].
J'organise un évenement visuellement unique : produire une gigantesque Tranquillité sur un maximum du territoire des maleterres de l'ouest.
La date prévue : le 10 mai 2009, début de soirée (Cast à 19h30)
Le Lieu : Les Maleterres de l'Ouest
Une répartition est produite, en voici la carte :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/BMgrxz9M0s8Vr9H4GOsBjQ?feat=directlink Il y aura 5 types de participants :
*Druides : qui produiront la Tranquillité
*GO (gentils organisateurs), qui s'occuperont de placer les groupes, en fonction de la disponibilité, de TP les gens au abords de la capitale la plus proche, ainsi que quelques demonistes pour des portails directs.
*Gardiens : une fois tous les mobs tuer, nous commencerons l'installation, mais les repops seront nombreux. Ils faudra donc des joueurs, autre que druide de préférence, afin de tuer les mobs qui repoperont, pour réaliser à la perfection cette Tranquillité.
*Réals (ou Réalisateurs) : Des gens pour filmer, screenshoter à gogo, afin de produire un reste, à regarder.
*Spectateurs : des gens présents pour regarder, s'ils ne veulent rien faire d'autre.
Quelques règles à respecter pour les participants de l'event : pas de passage en PvP.Tout le reste importe peu, étant donné que ce sort est plus visuel qu'aucun autre sort.
Contactez moi ici, ou sur le jeu
Pour moi j'essairai de pariciper