Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hauts Faits

3 participants
AuteurMessage
Morphée
Révéré
Morphée

Hauts Faits Empty
MessageSujet: Hauts Faits   Hauts Faits Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:03

Si vous êtes interressez par ce haut fait ,je vous en fais un coller/copier Wink

_Lectures Studieuse :

Un livre apparait a chacun des emplacement toutes les 3 heures , le livre restera lisible par tous pendant 3 minutes a partir du moment où une première personne l'aura lu.

Emplacement d'apparition des livres :

Introduction: Dans la salle du crystal de téléportation; sur le sol.
Divination: Dans la Citadelle Pourpre sur le sol a côté du téléporteur pour les Grottes du Temps.
Necromancie: A l'étage de l'auberge centrale dans une piece avec une étagère vide.
Invocation: Dans la Citadelle Pourpre , au rez-de-chausée dans l'étagère a droire de Ronin
Abjuration: Dans le Centre des Visiteur de Dalaran sur le sol a coté de l'etagère à livre et des chaisses.
Transmutation: Rez-de-chaussée de l'auberge centrale dans une étagère vide.
Enchantement: Sur le balcon du Fil du destin.
Illusion: Sur une caisse a côté du donneur de quête journalière pour donjon normal.

Bonne lecture a tous lol!

Je continue dans la même serie de hauts faits Razz

Toujours en copier/coller voici :
Bonne lecture

Le livre "Les sentinelles et la longue veille" se trouve à Baie du Butin, mais il est un peu galère à trouver. Visible sur cartographe, je ne parvenais pas à mettre la main dessus, car il est à l'étage de la maison de MacKingley et pour monter il faut passer par la maison se trouvant à gauche (quand vous regardez l'entrée de MacKingley), monter à l'étage et prendre la passerelle.

Voilà une liste des positions des livres à lire (établie pour l'alliance) :

- Aegwynn et la chasse au dragon Stormwind Egalement bibliotheque de SW au donjon
- Au lendemain de la Deuxième guerre Terres foudroyées ; Stormwind . Il se trouve aussi a Darnassus terrasse des artisans juste a coté maitre enchantement !Egalement dans la blibliotheque au donjon e sw
- Arathor et les Guerres trolles Austrivage ; IF...Dans la biblio de if
- Le retour d'Archimonde et la fuite vers Kalimdor Désolace. Trouvez à Cabestan dans la cabane au toit vert !
- Au-delà de la Porte des ténèbres Terres foudroyées ; Stormwind Vous le trouvez aussi au donjon de SW dans la bibliothéque
- Le fardeau des Vols draconiques les Tarides (Cabestan)Vous le trouverez dans la biblio a IF
- Guerre civile dans les Maleterres Elwynn (cathédrale) ; Stormwind ; IF Pareillement se trouve donjon de sw à la bibliothéque,se trouve egalement biblio de IF
- La chute de l'empire Booty Bay ; Tanaris dans l'auberge
- L'exil des hauts-elfes les Tarides (Cabestan à l'étage chez fournitures générales de jazzik)
- La Couronne et le Trône de glace Elwynn (goldshire) à l'étage de l'auberge de comté de l'or
- Forgefer - l'Eveil des Nains Loch modan ; IF ; BRD.Se trouve biblio de IF
- Kel'Thuzad et l'avènement du Fléau Scholomance ; Stratholme ; Monastère.Trouvez à l'auberge d'Austrivage à l'étage
- Kil'jaeden et le Pacte des ombres Sombre comté ; Scholomance. Trouvez à l'auberge de sombre-comté
- La léthargie des orcs Elwynn (camp monture) ; les Tarides (fort du nord dans la tour)
- Le mont Hyjal et le cadeau d'Illidan Sombre comté ; les Tarides (Cabestan).Trouvez à l'auberge de Sombre-Comté
- Anciennes haines - La colonisation de Kalimdor Scholomance ; Tanaris ce trouve pres du gryphon(Gadgeztan)
- La montée des elfes de sang Darnassus ; Scholomance , Je l'ai trouvé a Darnassus pres du batiment 1er soin a la terrasse des artisan
- La montée de la Horde IF .Se trouve biblio de IF
- Sargeras et la trahison les Tarides (Cabestan dans l'auberge) ; Scholomance
- Puits de soleil - La chute de Quel'Thalas Booty Bay ; Ashenvale
- L'Alliance de Lordaeron Sombre comté ; Stormwind ; Karanos ; IF Je l'ai trouvé également à la bibliothéque donjon de SW egalement dans la biblio de If
- La bataille de Grim Batol IF ; Stormwind .Se trouve aussi au donjon de SW dans la salle de guerre ,egalement dans la biblio de IF
- Les Parents du traître Darnassus se trouve dans la maison ouverte juste à coté du dortoir des sentinelles
- La Naissance du roi-liche Sombre comté ; Scholomance
- La Porte des ténèbres et la chute de Hurlevent Terres foudroyées. Egalement dans la salle de guerre au donjon de SW
- La fondation de Quel'Thalas Sombre comté ; Auberdine. Trouvez à l'auberge de Sombre-Comté
- Les Gardiens de Tirisfal Stormwind se trouve dans le donjon de sw a la bibliotheque
- L'invasion de Draenor Scholomance
- Les Kaldorei et le Puits d'Eternité Stormwind ; Les paluns à l'auberge
- Le dernier gardien Marche de l’ouest ; Loch modan dans la maison des explorateurs
- Le triomphe du roi-liche Scholomance ; Stratholme dans le bastion écarlate se trouve dans une alcove
- La nouvelle Horde les Tarides (fort du nord dans la tour)
- Les Dieux très anciens et l'ordonnancement d'Azeroth Les paluns ; Darnassus ; IF, trouvé dans la maison de l'aube d'argent a darnassus. Ce trouve aussi a la biblio de If
- Le Fléau de Lordaeron Booty Bay ; Scholomance. Trouvez à Ashenvales
- Les Sentinelles et la longue veille Booty BayTrouvez a baie du butin ,maison en dessous du fly- Les sept royaumes Scholomance ; Stratholme dans le Bastion écarlate trouvez dans une alcove
- Les empires jumeaux Booty Bay ; Tanaris dans l'auberge
- La guerre des Anciens Stormwind ; Darnassus ; Monastère setrouve au même endroit que La montée des elfes de sang Darnassus mais a l'etage !
- L'Arbre monde et le Rêve d'émeraude Darnassus se trouve terasse des artisan ,la maison ouverte tout au fond
- La guerre de l'Araignée Stormwind ; Scholomance ; Stratholme ; Monastère Je l'ai trouvé a SW au donjon dans la salla de guerre
- La guerre des Trois clans Les carmines ; Se trouve dans la biblio de IF
- La colère du fléau des âmes Booty Bay ; Tanaris dans l'auberge

Je pense qu'il serai bien de lire certains de ces livres en sortie de guilde ,sinon amusez vous bien a toutes ces lectures ,je trouve bien utile pour celui qui se co et ne sait pas quoi faire lol!

Dernière édition par Morphée le Mar 20 Jan - 21:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits   Hauts Faits Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:45

pour lectures studieuses, comme les livres n'apparaissent pas souvent, je crois que des joueurs ont créé un canal spécial en jeu pour prévenir ^^

Je vais essayer de le retrouver et vous le donner.
casiopée
Exalté
casiopée

Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits   Hauts Faits Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:22

encore faut-il etre co au bon moment et se faire un tit group mais bon les groupes ca se fait rare ^^

Hauts Faits
Page 1 sur 1