Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Patch 3.0.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:30

Hello,

Suite au gros chamboulement provoqué par le patch 3.0.2, quelles sont vos impressions sur les refontes de talents, hauts fait, classes...

Concernant mon,

Chasseur : toujours spé bête. Je suis allé jusqu'au bout de la nuit... euhhh... de la branche :-p pour pouvoir dresser les pets exotiques. J'ai dressé un diablosaure (les chiens de magma ont l'air pas mal aussi)
Mes impressions sont que ça tape très fort (3 points de talents de la branche précision au 2eme niveau permettent d'obtenir en pa son total d'intelligence sympa !). Le nombre de pts de vie des pets est beaucoup plus important qu'avant et ils semblent plus resistants, même sans prendre les talents spécifiques des pets.

Pss mal de changements dans les talents comme promptitude qui passe en précision et flèche de dispertion qui passe en survie.

A noter un talent Survie sympa qui permet d'obtenir 30% des pts d'endurance en PA.

Paladin : Gros changements dans le système des sceaux et jugements. J'ai d'abord opté pour la spé sacré et finalement je me suis décidé à tenter la fameuse spé Vindicte dont tout le monde parle.
J'ai pas du tout un stuff optimisé pour Vindicte mais les débuts sont très prometteurs. Du coup j'ai ressorti ma lance sonique ^^
Je pense que je vais garder cette spé pour leveller 80 et que Sgoran sera aussi mon 1er perso à monter.


Voleur : Pas eu trop le temps de tester, je continue dans la branche combat pour leveller.

Druide : respé en Equilibre pour tester. Pas encore eu trop le temps non plus.

Mage : Non testé

Prêtre : Non testé

Sinon les hauts fait je trouve ça bien marrant et le port de Hurlevent est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:13

Il semblerait que le palouf ait déjà été nerfé samedi soir : Tempête divine ne provoque plus de dégats magiques mais physiques, et repentir passe de 10s à 6s en PVP.

Je vérifierai ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:33

Fichtre, je ne suis toujours pas allé au port d'Amsterdam... euh Hurlevent Very Happy

Mes impressions:

Guerrier:
Je reste tank.

Le wawadef gagne énormément en efficacité pour gérer plusieurs mobs (pas vu à ce jour de limitation en nombre). Non seulement je les prends en nombre, mais en plus je les assomme régulièrement!
Le wawadef produit désormais des degats corrects (surtout quand on commence à prendre plusieurs mobs), et devient utilisable en pvp (assez surprenant).

En conclusion:
- fini la misère de rage
- fini l'impossibilité de jouer hors instance (c'était pas impossible, juste super pénible)
- fini la supériorité du palatank lorsque il y a plus de 2 mobs à tanker.

Seule déception:
- L'aggro étant phénoménale, je peux faire n'importe quoi et tanker quand même.
- Nous avons perdu en résistance


Chaman élémentaire

Le chaman élémentaire a gagné:
- un kikoo sort: Orage est super marrant, on projette les ennemis à 20m. En dehors de ça, c'est juste pas super utile.
- un petit sort qui réduit l'aggro. Vu les nouveaux tank c'est bof.
- de la résistance aux interruptions. Ca c'est vraiment cool.
- Le chaman consomme moins de mana qu'avant

Je pense qu'il est utilisable en bg/arêne (ce n'était pas le cas avant).

La déception:
- En terme de dégats, le chaman a peu gagné. J'ai perdu 200dgt par éclair, 400 sur crit.


Démoniste

J'ai pas pris le temps de m'occuper de Baal, mais je l'ai spé affliction. Ca a l'air complexe et puissant.


Je ne sais pas encore quel perso montera en premier à WotLK, mais ce sera entre Jerakeen et Cellvirtt.
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn
Révéré
Malwyn


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Mulhouse France
Date d'inscription : 11/02/2007

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

Malwyn est resté destru sans tuer le pet et est donc repasser firelock j'ai tester ca change pas grand chose en fait plus de proc et de touche a spamer^^. Globalement je pense avoir un peu gagner en dps mais rien de fou. Je pense arriver a la limite de mon stuff pour les sortie que je fait ce qui est d'apres moi la cause du non up de la démo.

Sp est resté Sp mais pas encore tester. Mais deja a modifier je pense ou en tout cas au lvl 80 pour pvp et choper qq truc en disc si pas respé complet en disc plus tard

Fufu est rester combat et la un sérieux up du dps je trouve et la spé finale deplacement dans les ombres est vraiment sympa a spamer.

Hunt hum spé mine lol! non pas encore sortie de la taverne je me tate encore mais je pense rester précision

Chami toujours amélio et la aussi sérieux up du dps chaine d'éclair instant et éclair aussi sous proc tout ca ben je trouve toujours aussi génial a jouer la chami risque de prendre une bonne place dans mes favori.

Sinon coté mage piti encore il est givre et je vois pas le up sinon en plus de crit, wawa aussi piti fury et j'adore

je commence actuelement un drood et un palouf, drood a l'air bien sympa palouf a voir.

Voila mon débrief coté pers
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn
Révéré
Malwyn


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Mulhouse France
Date d'inscription : 11/02/2007

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:18

Coté donjon mc en 40 minutes, Bwl en 1h, zg pareil je parle meme pas de za en 1h30 c'est du viol donc je dirai go finir ou choper le t1/2 pour le fun et les hauts faits
Revenir en haut Aller en bas
papus
Révéré



Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:15

Coucou c'est encore moi, je prépare mon retour Smile

Citation :
Le wawadef gagne énormément en efficacité pour gérer plusieurs mobs

C'est quoi le talent qui permet de tanker plusieurs cibles?? le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
papus
Révéré



Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

Patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.0.2   Patch 3.0.2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:19

Heu .... c'est encore moi Sad

une question pas vraiment sur les talents mais sur le stuff: est-ce que qq'un sait si les nouveaux objets de la nouvelle extension vont dés le début être bien plus puissant que du violet du lvl 70? Genre est-ce que ça vaut encore le coup de farmer pour les set couture, par exemple, ou il va partir à la poubelle au bout de 10 minutes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Classes - Métiers-
Sauter vers: