Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Passer une soirée entre amis

+2
evangora
wargom
6 participants
AuteurMessage
wargom
Exalté
wargom

Passer une soirée entre amis Empty
MessageSujet: Passer une soirée entre amis   Passer une soirée entre amis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:29

Voila je vais vous proposez plusieurs choses pour passé une agréable soirée entre nous!

Bon cela va de soit des donjons pour du stuff, quetes...... autant Hl que Bl ( je rappel que certain sont a leur premier perso donc si on peut joindre l utile a l agréable, surtout pour les fan de rerol qui on prit gout a leur nouveau trésor^^

Cela serai un moyen aussi pour une préparation au raid bien connaitre sont perso est une choses mais connaitre les possibilité des autres c est pas mal non plus. ( je sais que c est un sujet mitigé mais tôt ou tard on va y arrivé)

sans oublié des petite soirée Pvp c est marrant et il y a des bon item meme utile dans le Pve

Petit révolution, des soirée rétro....
Des petits donjons voir raid qui date d avant BG. On le fait déjà avec Virgi, Egrids et Aegan.
On passe toujours de bon moment et on vois autre chose que l habituel.

Et pour finir pour juste rigoler un peu des concours fia le fofo question sur Wow ou autre...
Style: Comment arrivé a avoir le septre D Ahn Qiraj et a quoi il sert?

J attend vos avis et idées sur la question, si il y a pas mal de motivé et ils le seront je le sait j organiserai tous ca pour satisfaire vos envie et vos désirs les plus fous
Revenir en haut Aller en bas
evangora
Révéré

MessageSujet: Re: Passer une soirée entre amis   Passer une soirée entre amis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:04

moi je suis partant surtout que l'on as deja fait on se rappel de scholo a 3 juste pour rappeler que l'on as pas immortel et que le mana n'es aps infini par exemple.

je suis pret a tout meme a passer une soirée a jouer a cache cache dans le bois s'il faut ou as toucher, ou meme a ce passer la balle (si c'est possible)

donc voila
Armine
Sa Majesté
Armine

MessageSujet: Re: Passer une soirée entre amis   Passer une soirée entre amis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:27

on peut se passer la balle, j'en ai une Wink
guarana
Exalté
guarana

MessageSujet: Re: Passer une soirée entre amis   Passer une soirée entre amis Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:04

une soirée à toucher? waaaa, ca a l'air mieux que la balle cette histoire lol!
guarana
Exalté
guarana

MessageSujet: Re: Passer une soirée entre amis   Passer une soirée entre amis Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:32

Non, bin, c vrai que hormis les raids c'est chouette les trucs, de "plus petite envergure" de temps a autre, comme virgi avait préparé...
Ca permet plus facilement de se retrouver, sachant que c'est une heure mx, et qu on a tous quand meme bien 1h de libre par ci par là..

Et aussi non, les rerolls, oui, ce serait bien aussi, de faire des petits trucs..
Malwyn
Révéré
Malwyn

MessageSujet: Re: Passer une soirée entre amis   Passer une soirée entre amis Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:59

j'aurai Ubrs a faire avec mon hunt^^ et pourquoi pas un MC si assez de gens dans la guilde on des flacons je sais plus quoi pour éteindre les runes (ceux pourquoi je need Ubrs^^)
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

MessageSujet: Re: Passer une soirée entre amis   Passer une soirée entre amis Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:19

le flacon je l'ai avec Baal Very Happy

Le sceptre d'Ahn Qiraj est obtenu par 1 joueur du royaume, suite a une suite de quêtes immense, necessitant un raid, plein de combats, et du farm.

Le joueur qui a obtenu ce sceptre a eu le plaisir de frapper le gong devant Ahn Qiraj pour ouvrir l'instance et déchaîner les éléments (éléments=gros monstres+lag ^^).

Aujourd'hui ce joueur se promène avec un titre unique (seigneur des scarabés ou un truc du genre). Wink
Malwyn
Révéré
Malwyn

MessageSujet: Re: Passer une soirée entre amis   Passer une soirée entre amis Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:30

a l'époque ou je faisait mc tlm l'avait ce flacon donc du coup ben le Grungni il c'est pas fait chier mais maintenant que plus personne n'y va ben le Grungni il aimerait bien l'avoir son flacon lol!

Passer une soirée entre amis
Page 1 sur 1