Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Me presente :) + idee :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenium
Amical



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

Me presente :) + idee :) Empty
MessageSujet: Me presente :) + idee :)   Me presente :) + idee :) Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:19

salut a toutes et a tous , voila j'ai 31 ans , papa de deux tite filles , pratiquement marier ( 10 ans de concubinage ) ....

Pour ceux qui ont eventuellement BEtv ( canal+ belgique ) je suis moderateur d'une chaine tv du bouquet Cinema , plus precisement la chaine Sci-Fi tv fr , zetes les bienvenus Wink

j'ai participer a la beta de pristontale , pour ceux qui connaissent ...
j'ai jouer avec cobra a city of heros et ai poursuivis a city of villains ...
voila que je me met a wow maintenant hihi

oulalala , le forum touche pas vraiment a wow la , c pour cela que je vous presente un projet wow : http://membres.multimania.fr/fxboard/forum/index.php

la forum est en SMF , un forum vraiment impecc a diriger , j'invite l'admin du forum ici a vennir s'inscrire et je lui met les acces admin sur le SMF , ainsi il pourra s'habituer et voir la souplesse du SMF ! lol!

vennez aussi dires si vous aimez ou pas , c pour votre communeauter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

Me presente :) + idee :) Empty
MessageSujet: Re: Me presente :) + idee :)   Me presente :) + idee :) Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:29

En effet il est pas mal du tout d'un point de vue esthétique !

(bon, personne n'a encore osé dire que les palmiers et les fleurs seraient définitives)
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

Me presente :) + idee :) Empty
MessageSujet: Re: Me presente :) + idee :)   Me presente :) + idee :) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:07

Je précise quand même mon opinion:

- Oui pour le changement de look (même s'il est vrai que fleurs et palmiers c'est original et marrant). L'esthétique c'est dans la tête

- Non pour le changement * d'adresse * de contenu * d'administrateur

(l'adresse c'est un détail, mais Lycos, ses bandeaux de pub mal foutus et sa vitesse de "moule atrophiée sous 15 tonnes de béton", j'aime pas) Twisted Evil La Pub c'est le mal

Concernant l'aspect technique (phpbb ou autre) c'est à Maitrekai de voir avec quoi il est le plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
xenium
Amical



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

Me presente :) + idee :) Empty
MessageSujet: Re: Me presente :) + idee :)   Me presente :) + idee :) Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:14

lol mais qui a parler de mettre le forum chez ces fou de lycos ..... lol

non c parceque pour moi c gratuit et quand je test un forum j'ai pas besoin d'un hebergement payant rien que pour ca Wink


ce que je presente ici c juste le forum , le look .....tout ce qui peut amener votre communeauter a evoluer vers un forum WOW cheers

de toute facon , moi j'ai rien a dire , je vous fait profiter de ce que je peux faire pour vous rien de plus Wink

a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Me presente :) + idee :) Empty
MessageSujet: Re: Me presente :) + idee :)   Me presente :) + idee :) Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:14

Salut Xenium,

Le changement de look est envisageable.
C'est vrai que celui ci ne fait pas beaucoup penser à wow mais c'est paramétrable.

Comme d'habitude c'est le temps qui me fait défaut (déménagement - attente FAI - Lvl 60... je vais pas me répéter encore une fois ^^).

Pour l'instant on va laisser comme ça.

On en rediscutera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xenium
Amical



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

Me presente :) + idee :) Empty
MessageSujet: Re: Me presente :) + idee :)   Me presente :) + idee :) Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:46

vivi pas de pb , mais vi que je sais comment monter un forum de ce typeet le configurer , je voulais vous en faire profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Me presente :) + idee :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! J'ai une idée !
» Absence vacances
» Petite idée comme ça ^^
» Je me presente ^^ Wargommette!!!
» Petitpied se presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Boîte à idées-
Sauter vers: