| Bonjour a tous | |
|
+6Maitrekai Thundermyo papus sollaria guarana tikari 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tikari Neutre
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : thiais Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Bonjour a tous Sam 5 Avr - 20:54 | |
| Bonjour a tous!! comme je suis nouveau, je viens me présenté Je m'appelle Tikari, je suis un nain qui contrairement aux autres aime l'alcool. je suis chasseur spé précision( mais je pense re-spé en survie je me tâte encore) je suis également dépeceur et travailleur du cuir. j'ai été convié dans la guilde par Guarana et Maitrekai suite a une instance ou j'ai pu les épatés par mon courage, ma bravoure, ainsi que ma grande force et agilité. ils se cachaient derrière moi pendant que j'affrontais les boss de l'instance (ou c'était le contraire me souvient plus , j'avais trop bu) donc j'espère vous voir bientôt pour faire des instances et raids | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 5 Avr - 21:20 | |
| Encore bienvenue Tika... Bon, ok, je suis aussi curieux que sollaria enfin de compte Si non, Irl, qui es tu et ou habites-tu ? Tu n'es pas obligé de répondre à notre curiosité rassure toi mdr... Hmmmm, en fait, on a peut-être recruté un tueur en série irl, Bouuuuuhouuuhouuuu Tu pourrai mettre kai sur ta liste stp Pour info en passant il y a beaucoup de joueurs qui viennent de liège ( belgique) dans la guilde.. Forcément si je le mentionne, c'est que j'en suis lol | |
|
| |
sollaria Honoré
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 6:29 | |
| bienvenue Eh oui, je suis curieuse alors j'espere que tu repondras a la question En fait je ne l'étais pas avant de connaitre Gua, il m'a tout appris Si tu ne me vois pas souvent co, c'est parce que je boude la guilde.........trop de Belge (surtout ceux de liege lol) Mais non.........( je vois deja Gua te faire mettre mon nom sur ta liste a tuer lol) Nan, c'est parce que je suis québécoise:) Donc decalage horaire de 6h Mais de toute facon, bienvenue parmis nous et pardonne a tout les fous d'etre aussi fous....amuses-toi bien c'est ca qui compte A bientot et j'espere avoir l'occasion de faire un instance avec toi | |
|
| |
papus Révéré
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 8:53 | |
| - Citation :
Eh oui, je suis curieuse lol! alors j'espere que tu repondras a la question sunny
En fait je ne l'étais pas avant de connaitre Gua, il m'a tout appris lol!
Si tu ne me vois pas souvent co, c'est parce que je boude la guilde.........trop de Belge (surtout ceux de liege lol)
Mais non.........( je vois deja Gua te faire mettre mon nom sur ta liste a tuer lol)
Nan, c'est parce que je suis québécoise:) Donc decalage horaire de 6h tongue
Mais de toute facon, bienvenue parmis nous et pardonne a tout les fous d'etre aussi fous....amuses-toi bien c'est ca qui compte Very Happy
A bientot et j'espere avoir l'occasion de faire un instance avec toi flower
Euh .... ellle est ou ta question ? | |
|
| |
papus Révéré
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 8:54 | |
| Et bienvenue aussi | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 10:59 | |
| Re Bienvenue Tikari ! | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 11:49 | |
| Bienvenue Tikari ! | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
tikari Neutre
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : thiais Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 20:19 | |
| pour les petits curieux/ j'habite en région parisienne (94), je me prénom Fred et merci de votre accueil | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 6 Avr - 20:39 | |
| Bon, zut on aurait pas du demander ;-) Et bien ca nous fait donc 3 parisiens | |
|
| |
Morphée Révéré
Nombre de messages : 125 Localisation : Ajaccio ( Corsica) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 9 Avr - 10:40 | |
| Bonjour Tikari
Bienvenu parmi les explo !!! | |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|