| Irl, quelle date? | |
|
+8lem.wow Aneka1 sollaria Maitrekai evangora wargom guarana Thundermyo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Mer 17 Sep - 10:29 | |
| C'est le 18 octobre; un samedi au cas où, certains devraient loger | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Jeu 18 Sep - 11:02 | |
| Changement de dates pour cause d'imprévu, je saurais quoi, le 26 septembre
Probablement le week-end du 4-5 octobre ou le week-end du 1-2 novembre | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Jeu 18 Sep - 20:19 | |
| 1-2novembre oki, Et début octobre toujours pareil, suis en vacs avec des amis en ardennes, dont certains travaillent et ne passeront que le week end donc, not possible for me. Ba fais pour le mieux heingggggg, à l'impossible nul n'est tenu | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Lun 29 Sep - 12:51 | |
| 1 ou 2 Novembre ok pour Armine et moi | |
|
| |
Dwesa Neutre
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Mer 1 Oct - 22:21 | |
| Coucou les amis ! Je suis de passage sur le forum en attendant de pouvoir me connecter, bientot j espere (rupture de stock de wow en Afrique du Sud et mes cd sont en cours de demenagement pour Moscou). Bref ca va etre rape pour l irl en ce qui me concerne mais je vous dis a bientot quand meme - j espere - bises | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Dim 5 Oct - 19:32 | |
| Hello dwe c'est sympa de donner des news (Moscou, hmmm, je me demande si ce sera plus facil pour l'Irl lol, c'est une tactique d'observation de tentative de rapprochement de l'europe de l'ouest ca - On t'attend en suède^^ je prépare déjà le pti déjeuner ) | |
|
| |
Dwesa Neutre
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Mar 7 Oct - 23:21 | |
| Ca c est sympa Mais pour l irl je desespere pas, qui dit peut-etre que je vais finir par me trouver aux environs quand la date sera calée. Je suis ca (pas trouve la cedille sur le clavier US international ). Sinon, je suis à 1,5 GIG de vous retrouver (jamais reussi a lever mes probs de firewall ici). A tout de suite ! | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Ven 24 Oct - 19:54 | |
| Alors on viens avec Lemus mais je voudrais savoir du si il y a de la place pour dormir ou on prend un hotel? ( a s organiser un poil avant) | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Jeu 30 Oct - 22:00 | |
| Et voila la météo me joue des tours.... vu mon métier je dois resté en suisse par manque défectif ( 2 ce son fait mal ) donc je serai pas présent a l irl | |
|
| |
guarana Exalté
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Ven 31 Oct - 1:19 | |
| arf c 'est con ca. Dommage | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Ven 31 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Lun 3 Nov - 21:36 | |
| Et bin voilà, la 3ème IRL s'est très bien passée Merci beaucoup à tous et en particulier à Fabrice et sa famille pour leur hospitalité et aussi à ceux qui ont ramené plein de trucs qui font prendre du poids :-p J'ai pas pris de photos alors ceux qui en ont, allez-y ^^ | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Mar 4 Nov - 15:11 | |
| je t'enverrais par msn le paquet de photo que j'ai.
il y en as d'ailleurs une que je me demande ce que tu fait a rudolph ^^ | |
|
| |
Sauron Admin
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Le Mordor, 6ème arrondissement. Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Mar 11 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Mer 12 Nov - 20:42 | |
| merci pour avoir poser mes photos.
mais tu n'as tjs pas répondu a la question que faisais tu as ce moment la ? | |
|
| |
wargom Exalté
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Jeu 13 Nov - 5:06 | |
| De belle image mais je savais pas qu un chien jouait a wow | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Ven 14 Nov - 0:22 | |
| c'est mon petit pépère!!!
Et didonc les mecs, vous voulez pas virer les photos ou j'apparais parce que là c'est le musé de l'horreur! | |
|
| |
Thundermyo Exalté
| Sujet: Re: Irl, quelle date? Ven 14 Nov - 11:04 | |
| C'est qui les 2 personnes qui essayent de comprendre le fonctionnement de la télécommande (ooh le mauvais que je suis ) | |
|
| |
| Irl, quelle date? | |
|