Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

5vs5

5 participants
AuteurMessage
Malwyn
Révéré
Malwyn

5vs5 Empty
MessageSujet: 5vs5   5vs5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:47

Une équipe d'arène 5vs5 à été mise en place il y a qq semaine il reste donc 5 place de disponible. Sont inscrit: Maitrekai, Armine, Baalberith, Thundermyo, Malwyn

Donc faites vous connaitre sur le fofo pour les gens interessés, le but serait de pouvoir faire 10 matchs par semaine au rythme de chacun en sachant que ces 10 match rapportent environ 300 point:
Revenir en haut Aller en bas
evangora
Révéré

5vs5 Empty
MessageSujet: Re: 5vs5   5vs5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:02

cela me tenterai bien d'essaier les arenes mais vous savez mes heures de connexion qui sont très dispérat donc je ne voudrais pas prendre la place de qqun de plus régulier
Sayaka
Amical

5vs5 Empty
MessageSujet: Re: 5vs5   5vs5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:38

hello!

justement j'aimerais bien tenter du 5c5, j'ai un peu d'expérience en 2c2 mais c'est tout.
Pour ce qui est des points, je crois qu'ils sont divisés en fonction du pourcentage de matchs qu'on a fait sur la semaine : donc si je fais un match et que une autre équipe de 5 du groupe fais les 9 restants, j'aurai 30 points environs. Maintenant je ne sais pas si c'est valable si tous les membres de l'équipe dépassent 10 matchs.
Maitrekai
Exalté
Maitrekai

5vs5 Empty
MessageSujet: Re: 5vs5   5vs5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:42

Sayaka a écrit:
hello!je crois qu'ils sont divisés en fonction du pourcentage de matchs qu'on a fait sur la semaine : donc si je fais un match et que une autre équipe de 5 du groupe fais les 9 restants, j'aurai 30 points environs. Maintenant je ne sais pas si c'est valable si tous les membres de l'équipe dépassent 10 matchs.

Pas du tout !

Les conditions pour avoir des points sont :

- L'équipe doit avoir fait 10 matchs minimum (en général on s'arrête à 10 car la côte descend très vite)
- Un membre de l'équipe doit avoir participé à 30 % minimum des matchs

Après on s'en fout que Arthur ait fait 6 matchs, Bernard 9 et Jean-Claude 3, tout le monde recevra le même nombre de points.

Le 5vs5 est très rentable au niveau points c'est vrai, mais n'oublions pas que plus on perd, plus la côte dégringole et moins on gagne de points chaque semaine.

On a déjà du recréer la 5vs5 tellement on était descendu bas.

Maintenir une côte de 1400 en 3vs3 ça se tient. En 5vs5 c'est nettement plus chaud geek

Mais sinon moi toujours partant Very Happy
papus
Révéré

5vs5 Empty
MessageSujet: Re: 5vs5   5vs5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

pourquoi c'est si dur?? et pourquoi le 3vs3 est plus facile?? comment ils font ces H2 pour toujours gagner???
Maitrekai
Exalté
Maitrekai

5vs5 Empty
MessageSujet: Re: 5vs5   5vs5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:49

papus a écrit:
pourquoi c'est si dur?? et pourquoi le 3vs3 est plus facile?? comment ils font ces H2 pour toujours gagner???

C'est même pas une histoire de hordeux car on tombe très souvent contre des équipes de l'alliance.

Mais il faut une très bonne organisation et une team équilibrée.

Maintenant pourquoi y a-t-il a une si grande différence entre le 3vs3 et le 5vs5, je sais po ^^

5vs5
Page 1 sur 1