| carton rouge | |
|
+4Ficusia Maitrekai casiopée rudolph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rudolph Amical
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : jouy / france Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: carton rouge Dim 3 Sep - 13:23 | |
| pouvons nous rajoutés a notre super forum une rubrique carton rouge pour tout les joueurs indésirables ninja and co du genre la guilde freres des arïes qui comporte apparamment pas mal de membres indelicats (maitogai ) | |
|
| |
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Dim 3 Sep - 15:09 | |
| ouai j'en ai pas mal a ajouter aussi Oo | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Mer 6 Sep - 12:38 | |
| Je m'en occupe. - rudolph a écrit:
- qui comporte apparamment pas mal de membres indelicats (maitogai )
A ne pas confondre avec Maitrekai | |
|
| |
Ficusia Amical
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Strasbourg (France) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: carton rouge Ven 5 Jan - 20:14 | |
| Elle existe déjà cette rubrique où l'idée est tombée à l'eau ? Ca pourrait etre bien qd meme ^^ | |
|
| |
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Sam 6 Jan - 7:12 | |
| oui car j'ai tjs la liste de nom de boulet (pour ne pas dire autre chose ) a mettre dans cette liste ^^ | |
|
| |
casiopée Exalté
| Sujet: Re: carton rouge Sam 6 Jan - 7:13 | |
| - Maitrekai a écrit:
- Je m'en occupe.
- rudolph a écrit:
- qui comporte apparamment pas mal de membres indelicats (maitogai )
A ne pas confondre avec Maitrekai avoue c'est toi he he he tu as simplement changer de nom ^^ | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Sam 6 Jan - 12:27 | |
| D'accord mais z'avez pas le droit de me mettre dedans ! | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Dim 7 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Dim 7 Jan - 23:11 | |
| Hé le schizo!! T'es pas censé faire une section carton rouge?????????? | |
|
| |
casiopée Exalté
| Sujet: Re: carton rouge Lun 8 Jan - 9:50 | |
| et PAN dans la ......
et et et repris de vollee mouhaaa ha ha ha | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: carton rouge Lun 8 Jan - 19:41 | |
| - Armine a écrit:
- Hé le schizo!!
T'es pas censé faire une section carton rouge??????????
C'est pas encore fait car le skizo freine... Je m'en occupe, faut pas me crier dessus Armine. (Sinon je le dis à ta soeur que tu me maltraites ) Par contre j'ai bien peur qu'on doive mettre *Celui dont on ne doit pas prononcer le nom* dedans du coup... | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Lun 8 Jan - 20:51 | |
| Dis donc, tout le monde a accès à cette section, on pourait peut etre éviter de mettre tous ces trucs là ici non? | |
|
| |
Ficusia Amical
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Strasbourg (France) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: carton rouge Lun 8 Jan - 21:21 | |
| ca y est il l'a nommé... c'est en pensant à lui que j'ai relancé cette idée !! De toutes façons cette rubrique carton rouge doit être publique pour la guilde, sinon chacun garde sa propre liste... S'il faut trier l'accès pour garder le secret, ceux qui ne pourront pas y accéder sauront vite ce qui s'y passe, au moins à leur sujet ! | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: carton rouge Lun 8 Jan - 22:04 | |
| Dans le doute je rectifie mais j'abordais ça sur le ton de la plaisanterie Armine. (Même si on le pense tous ) En plus la personne concernée n'est même pas inscrite sur le forum alors je ne suis pas sûr qu'il ou elle lise ce sujet. Enfin bref on dévie du sujet. Je m'occupe de créer une section ninja, boulets and Co... Cette section sera d'ailleurs plutôt dans la rubrique guilde. | |
|
| |
casiopée Exalté
| Sujet: Re: carton rouge Mar 9 Jan - 1:01 | |
| haaaa * je pourrais dire pas mal de chose sur lui Oo
notament quand il arrete pas de me parler en priver pour me demander des PO en pleine instance AQ Oo
etc........ | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Jeu 11 Jan - 22:13 | |
| Je propose une liste de bourreaux également Je veux bien être le premier sur la liste | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: carton rouge Ven 12 Jan - 21:14 | |
| Et moi une liste des bourrés...
Je suis dehoooooooooooooors... | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Sam 13 Jan - 13:22 | |
| Bon c'est vrai que en tant que démoniste..... tu seras le numéro 1 par contre, je veux être le numero 1 pour soigner!!! (voir ramener à la vie si tu as été trop fort baalou) pour le tenir en vie juste ce qu'il faut , histoire de faire durer et encore et encore durer la torture | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: carton rouge Sam 13 Jan - 15:55 | |
| Un druide sadique, il a passé trop de temps dans le rêve d'émeraude | |
|
| |
| carton rouge | |
|