Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Débrief jeudi 6 décembre Ven 7 Déc - 1:07 | |
| Chouette soirée!! Même avec notre compo pas évidente Moroes: OS Opéra: Oz: down au second essai Dame de vertue: OS On a fini à 23h comme prévue, on s'améliore^^ Bravo à tous! et merci à Héphaïs, Ondinéale, et Thunder de nous avoir sauvé la mise | |
|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Débrief jeudi 6 décembre Ven 7 Déc - 1:51 | |
| Carrément, bravo a tous pour cette belle performance! J'ai particulierement apprécié le combat sur Oz, qui s'est révélé bien ardu. Nouvelle stratégie: On rassemble tous les bonhommes sur les tanks et on balance la sauce Conservateur, Aran et autres, pour la prochaine sortie !! | |
|
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Débrief jeudi 6 décembre Ven 7 Déc - 11:30 | |
| Bravo à tous Ce que j'ai le plus apprécié hier soir, c'est le combat contre Moroes; os avec la compo qu'on avait, c'est une belle performance, encore GG Merci à Ondinéale et Héphaïs de nous avoir aider | |
|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Débrief jeudi 6 décembre Ven 7 Déc - 12:14 | |
| La prochaine fois, on essaie Moroes avec 2 troubadours, 1 pompier, 3 facteurs, 1 boucher, 2 boulangers et 1 retraité. Je suis sûr que ça passe. Bravo à tous pour cette jolie sortie rondement menée en 2 heures. | |
|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Débrief jeudi 6 décembre Ven 7 Déc - 14:51 | |
| J'avoue que sur Moroes j'ai meme pas vu la difficulté tellement on l'a bien poutré Conclusion, les 2 tanks peuvent prendre Moroes + 1 add sans trop de probleme. | |
|