| Recrutement | |
|
+4Elladann Maitrekai Malwyn Cellvirtt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Recrutement Mar 4 Déc - 15:09 | |
| Voilà, ce sujet est là pour que les gens (hors guilde) qui souhaites raider avec nous se présentent | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Déc - 13:51 | |
| Faudrai recruter IG je pense^^ | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 10 Déc - 22:01 | |
| - Malwyn a écrit:
- Faudrai recruter IG je pense^^
Qui est-ce ? | |
|
| |
Elladann Amical
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Fév - 13:17 | |
| Bonjour amis explorateurs ! Cellvirtt sur le forum pandalfi, nous a parlé de vos recherches de membres pour compléter vos effectifs KZ. Je suis Elladann, chasseur Elfe de la nuit du clan "Pandaren Empire". Je viens ici vous proposer mes services, essentiellement les mercredis et vendredis. Je raid 25 les dimanches et Lundis avec les Pandalfi. Si ma candidature vous semble intéressante, n'hésitez pas à me contacter via ce fofo ou IG. Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=ElladannNote : Il s'agit de mon stuff pour farmer. En raid j'ai 9% au toucher, et 25% de crit. | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Fév - 14:04 | |
| Coucou Elladann ! Bienvenue ici =) On va voir pour décaler nos jours de sorties, si ça permet d'avoir un effectif complet | |
|
| |
Elladann Amical
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Fév - 14:13 | |
| Merci pour l'accueil.
Je reste à l'écoute, sur le canal flood, pour ceux qui s'y connecte et via le site.
Ella. | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Fév - 14:16 | |
| Bienvenue ici Ella | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 8 Fév - 1:46 | |
| Bha après le post de Gua si il revient... Bienvenue Elladann ^^ | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 8 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Elladann Amical
| Sujet: Re: Recrutement Ven 8 Fév - 14:23 | |
| Merci encore. Quand je vois les noms je me rends compte que je ne suis pas en terre inconnue. J'ai déjà joué avec certains d'entre vous en R10 ou R25. Le premier avec qui j'ai joué c'est Lemus au level 64 au caveau de la lumière dans le désert de ossements (ça fait un bail, presque un an déjà). Ella. | |
|
| |
lem.wow Amical
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Grenoble (38) / France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 25 Fév - 21:12 | |
| Lemus ? On a dit lemus ? C'est moi ! C'est moi !! Heu, en fait... C'était un excellent soigneur ou pas ? Parce que si il était mauvais, ce n'était pas moi mais surement mon guarounet Sinon, tu as bonne mémoire parce que moi j'avoue avoir des problèmes de ce côté là. | |
|
| |
Armalyte Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 17 Mar - 13:26 | |
| Kikoo, Me présente Armalyte, Alfirine de son état ^^ Voleuse type machine à tuer stuff 70% bleu 30% violet Si jamais il vous manque un DPS le Vendredi jusque tard (parfois en semaine un peu moins tard ) et que je suis connecté (+- 21h30/22h) étant très casual, pensez à moi, merci Et tiens pour la peine |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 17 Mar - 20:38 | |
| Bienvenue Armalyte Hooo, une casual Comme moi | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
| Sujet: Re: Recrutement Lun 17 Mar - 22:52 | |
| Bienvenue ici Armalyte ! C'est cool toutes ces réponses. Pour le moment avec Armine on a quelques problèmes d'Internet (on a Internet, mais Free est incapable de nous fournir le mot de passe pour qu on puisse configurer la Freebox en routeur et se connecter à 2 ), mais dès que c'est réglé on va se programmer des raids | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 18 Mar - 20:57 | |
| hello bienvenu parmis nous^^ | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Recrutement Mar 18 Mar - 22:56 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Daïn Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 22 Mar - 12:54 | |
| Plop , Je me nomme Daïn , chasseur spé bête , Comme Yalphaeth( qui aura bientot son accès) , Je l'ai eu il n'y a pas très longtemps et j'aimerais participer à vos raids . Le premier problème étant que je ne sais pas à l'avance de ma présence IG le soir ( JE joue le soir a partir de 21h en général , sauf le mardi ) Le deuxième problème étant que étant donné que certains raids durent assez longtemps , Je ne pourrait peut etre pas finir un Kara en semaine :s . Voilà |
|
| |
guarana Exalté
| Sujet: Re: Recrutement Dim 23 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Recrutement Dim 23 Mar - 13:14 | |
| chalut à toi ! | |
|
| |
| Recrutement | |
|