Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hello c'est encore moi :)

+2
guarana
Goat
6 participants
AuteurMessage
Goat
Amical
Goat

Hello c'est encore moi :) Empty
MessageSujet: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:04

Salut tout le monde,

Me voilà de retour parmi vous... Je voulais juste vous faire part de ma nouvelle expérience "le goulet de chanteguerre", c'est vraiment super méga terrible, j'adore... cheers cheers
Le seul truc que je n'ai pas compris c'est comment était calculé les points d'honneur Question Question
Mais bon je me suis amusée comme une petite folle aujourd'hui, c'était génial cheers cheers
J'en ai même oublié que j'étais nulle lol!
A demain pour de nouvelles aventures drunken

Et un gros merci à Gua et Virgi Very Happy Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
guarana
Exalté
guarana

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:13

Y a pas de quoi lol!
Les points, le calcul c'est sur base de la victoire ou non déjà. (plusss, on va dire, en gros pour simplifié, si la victoire est écrasante ou non lol! genre 3drap à 0 pour le goulet ou à alterac, le nombre de points stratégique pris etc...)
+ bien entendu la partie individuel, le nombre de h2 que tu renvoi au cimetière etc...(coups fatals..) Laughing
Antubis
Révéré
Antubis

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

Et puis il y a des points bonus et parfois les instances pvp (goulets, bassin arathi...etc) comptent doubles *_*

Et j'évite de calculer car parfois une infime partie de ces points d'honneur (VH) s'égarent dans les méandres du serveur confused

Pour moi, le pvp et la creation la plus amusante de WoW Smile
Goat
Amical
Goat

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

Merci les garçons pour les infos,

Le truc c'est qu'il faut en faire un max pour avoir droits aux équipements de folie proposés What a Face
Mais bon c'est du 100% adrénaline, j'adore même si je passe tout mon temps au cimetierre lol!
A bientôt
flower
Goat
Amical
Goat

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

Au fait lequel des champs de guerres est le mieux, car pour l'instant je focalise le cimetierre du Goulet de chanteguerres lol!
flower
Antubis
Révéré
Antubis

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:40

bha ils sont tous biens^^ mais le mieux pour l'alliance c'est la vallée d'altérac, plus de points et la horde a toujours pas compris comment gagner Smile
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21

Moi j'ai une claire préférence pour Altérac, mais dans l'ensemble j'aime pas trop les champs de bataille (en équipe organisée c'est tout de suite beaucoup mieux). Very Happy
Arius
Amical

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:31

Juste pour info depuis la derniere mise a jour TOUT les champ de bataille sont perdu par l'alliance sauf le Goulet de tps en tps
Mais concernant alterac meme pas la peine d'esperé gagné de nos jour -_-'

A oui au fait Antibus si des foi tu perd des point d'honneur c'est normal parce que les point que tu fait le jour meme ce sont des approximation et le lendemain apres calcul du jeu bah tu en a perdu
Je pense qu'il dois y avoir environ 500point d'ecart entre l'approximation et ceux que tu gagne vraiment mais ceci reste une approximation aussi ^^
Maitrekai
Exalté
Maitrekai

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

Arius a écrit:
Mais concernant alterac meme pas la peine d'esperé gagné de nos jour -_-'

Nan je trouve que ça s'est équilibré, c'est vraiment du 50/50 maintenant.
Goat
Amical
Goat

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:07

J'ai essayé la vallée et globalement je préfère au Goulet cheers
Cela dit, je finis souvent au cimetierre lol!
Par contre c'est dingue tout le monde a un équipement (ou stuff si j'ai bien compris lol! ) de folie affraid affraid
J'ai l'air ridicule avec mon cure dent en guise d'épée lol! lol!
Mais bon je suis une fille perseverante, j'y arriverais santa santa
flower
guarana
Exalté
guarana

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:07

Au moins ca te fais un bon entrainement lol!
Après cela, les quêtes te paraissent nettement moins ardue Wink et tu n'es plus si souvent entrain de boire un cocktail de la "maison du cimetière"
Antubis
Révéré
Antubis

MessageSujet: Re: Hello c'est encore moi :)   Hello c'est encore moi :) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:24

oui mes apres les pvp, les quetes te semblent mortellement monotone Smile

Hello c'est encore moi :)
Page 1 sur 1