| Hello c'est encore moi :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goat Amical
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Hello c'est encore moi :) Dim 2 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Dim 2 Déc - 14:13 | |
| Y a pas de quoi Les points, le calcul c'est sur base de la victoire ou non déjà. (plusss, on va dire, en gros pour simplifié, si la victoire est écrasante ou non genre 3drap à 0 pour le goulet ou à alterac, le nombre de points stratégique pris etc...) + bien entendu la partie individuel, le nombre de h2 que tu renvoi au cimetière etc...(coups fatals..) | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Dim 2 Déc - 22:39 | |
| Et puis il y a des points bonus et parfois les instances pvp (goulets, bassin arathi...etc) comptent doubles *_* Et j'évite de calculer car parfois une infime partie de ces points d'honneur (VH) s'égarent dans les méandres du serveur Pour moi, le pvp et la creation la plus amusante de WoW | |
|
| |
Goat Amical
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Dim 2 Déc - 23:43 | |
| Merci les garçons pour les infos, Le truc c'est qu'il faut en faire un max pour avoir droits aux équipements de folie proposés Mais bon c'est du 100% adrénaline, j'adore même si je passe tout mon temps au cimetierre A bientôt | |
|
| |
Goat Amical
| |
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Lun 3 Déc - 0:40 | |
| bha ils sont tous biens^^ mais le mieux pour l'alliance c'est la vallée d'altérac, plus de points et la horde a toujours pas compris comment gagner | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Lun 3 Déc - 15:21 | |
| Moi j'ai une claire préférence pour Altérac, mais dans l'ensemble j'aime pas trop les champs de bataille (en équipe organisée c'est tout de suite beaucoup mieux). | |
|
| |
Arius Amical
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Lun 3 Déc - 17:31 | |
| Juste pour info depuis la derniere mise a jour TOUT les champ de bataille sont perdu par l'alliance sauf le Goulet de tps en tps Mais concernant alterac meme pas la peine d'esperé gagné de nos jour -_-'
A oui au fait Antibus si des foi tu perd des point d'honneur c'est normal parce que les point que tu fait le jour meme ce sont des approximation et le lendemain apres calcul du jeu bah tu en a perdu Je pense qu'il dois y avoir environ 500point d'ecart entre l'approximation et ceux que tu gagne vraiment mais ceci reste une approximation aussi ^^ | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Lun 3 Déc - 20:37 | |
| - Arius a écrit:
- Mais concernant alterac meme pas la peine d'esperé gagné de nos jour -_-'
Nan je trouve que ça s'est équilibré, c'est vraiment du 50/50 maintenant. | |
|
| |
Goat Amical
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Sam 8 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Sam 8 Déc - 12:07 | |
| Au moins ca te fais un bon entrainement Après cela, les quêtes te paraissent nettement moins ardue et tu n'es plus si souvent entrain de boire un cocktail de la "maison du cimetière" | |
|
| |
Antubis Révéré
| Sujet: Re: Hello c'est encore moi :) Sam 8 Déc - 18:24 | |
| oui mes apres les pvp, les quetes te semblent mortellement monotone | |
|
| |
| Hello c'est encore moi :) | |
|