| Salut | |
|
+5Thundermyo Antubis Esrathen guarana Goat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Goat Amical
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 20:52 | |
| Ha bin non ne pars pas Tu n'es pas la seule débutante ici. Tu sais y a encore 1mois, je connaissais quasiment aucun des termes employés en raid etc... Personne ne connaît tout, on est tous là pour apprendre... Faut pas te sentir exclue parce que tu comprend pas un truc sur canal, on est tous passé par là et çà nous arrive encore drôlement souvent!!!tu chuchos simplement à celui qui a parlé et il t'expliquera bien volontier ne t'inquiete surtout pas...... | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 20:53 | |
| Et puis si tu pars, on se met tous d'accord et on te harcele de chucho avec les pires mots d'abréviation qui existe!!!! nonnnnn stoppppppp | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 28 Nov - 21:07 | |
| Gua a tout dit Pour ma part j'ai appris qu'il y avait un hv (hotel des ventes) à Darnassus le mois passé Alors que je suis un Elfe, c'est ma capital et je l'ignorait... | |
|
| |
Goat Amical
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 29 Nov - 0:20 | |
| Merci vous êtes très sympas et vos propos m'ont fait plaisir Gua je te promets de réfechir à ce que tu m'as dit A bientôt | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 29 Nov - 1:37 | |
| stp parts pas, parceque tu connais pas les abréviations-----> je les connaits pas non plus (si tu fais ca Guarana va en profiter pour me bannir......le vilain^^) Et puis je suis la depuis un an et perso j'ai toujours l'impression de débuter, alors te prends pas la tete Maintenant si tu veux partir a cause de Guarana, je peux comprendre, on peut tous comprendre........ mais dis le nous plutot, on le banni enfin et tu peux rester Attends de faire notre connaissance avant de te décider^^ nous essayer c'est nous adopter | |
|
| |
Thundermyo Exalté
Nombre de messages : 539 Age : 49 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 29 Nov - 12:21 | |
| Faut pas nous quitter comme ça, nous sommes de très bon professeurs | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 29 Nov - 19:57 | |
| Tu ne connais pas du tout le jeu (enfin je pense si j'ai bien compris ). Il va falloir être patiente. Tu ne pourras pas récupérer en quelques jours l'expérience que certains d'entre nous ont acquis en plusieurs années. Je pense aussi que tu pourrais commencer un autre personnage. Beaucoup d'entre nous ont également des personnages secondaires. Pour débuter, rien ne vaut le début Mais sinon je suis bien volontiers prêt à t'aider. Je pense que si tu ne trouves pas ton bonheur chez nous, tu ne le trouveras nulle part. (Qu'est-ce que le bonheur d'ailleurs ? Un monde sans druides ? ^^) | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 29 Nov - 22:07 | |
| allez reviens Léon | |
|
| |
Goat Amical
| Sujet: Re: Salut Jeu 29 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
guarana Exalté
| Sujet: Re: Salut Jeu 29 Nov - 23:38 | |
| Non non, c'est juste antubis qui est nul (les autres font semblant par solidarité ) | |
|
| |
Goat Amical
| Sujet: Re: Salut Ven 30 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
sollaria Honoré
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: ne pars pas..... Ven 30 Nov - 8:41 | |
| Coucou Coat!! il ne faut pas te decourager comme ca........tkt je suis lvl 70 depuis deja un bon moment et je comprends rien a leur facon de parler non plus....(et c'est pas parce que je suis québécoise lol) Tkt, je debute aussi dans cette guilde.....j'ai fait mon premier donjon il y a env 3 sem......et j'ai mm une nounou (merci Wargom) ki me chuchotte a l'oreille koi faire et comment.....lol Piu aussi etait découragé.....mais il faut vraiment s'investir et tt le monde est la pour nous aider je t'assure...... Et si tu as trop le cafard et que tu te sens vraiment a part des autres, je suis la pour discuter on se comprendra tres bien ..mdr Donc stp, ne me laisse pas seule en tant que débutante, ce serait trop triste...... bisous et a bientot bientot j'espere.. Sollaria (wargommette) xx | |
|
| |
Arius Amical
| Sujet: Re: Salut Ven 30 Nov - 13:05 | |
| non Antu est nul mais toi Goat tu ne l'es pas ^^ Allez reste on a besoin de fille nous sinon entre male sa fini toujours a la taverne | |
|
| |
guarana Exalté
| Sujet: Re: Salut Ven 30 Nov - 22:11 | |
| Ceci dit y a aussi des filles à la taverne parfois Bon je sors---> (je parlais des serveuses bande de pervers! ) | |
|
| |
Goat Amical
| Sujet: Re: Salut Ven 30 Nov - 22:49 | |
| Salut salut, Bon après tous ces messages très gentils, je ne vois pas comment faire autrement que de ne pas revenir chez les Explorateurs... Mais attention je ne suis pas serveuse A bientôt | |
|
| |
Antubis Révéré
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 2 Déc - 22:35 | |
| OUai BON Ca Va!!!!
Je sais que je suis toujours un noob^^ Mais pour ma défence, j'ai tout appris des enseignements de Guarana lol
T'en vas pas, me laisses pas seul avec touts ces no-life ;p | |
|
| |
| Salut | |
|