| Je suis venu vous dire que je m'en vais... | |
|
+4Malwyn guarana Maitrekai Goat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goat Amical
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Dim 4 Nov - 13:48 | |
| Hello tout le monde, Cela fait un mois que j'ai intégré cette guilde dans l'espoir de pouvoir progresser mais hélas j'en suis toujours au même stade. J'ai quitté ma précédente guilde car on était pas nombreux et on ne faisait jamais de donjons. Je jouais donc seul et passais mon temps à faire de la réput. Aujourd'hui, je suis dans une guilde nombreuse mais je joue tjrs seul et continue à faire de la réput Je ne vous incrimine pas mais il y un delta de niveau beaucoup trop important entre vous et moi et n'ai donc pas ma place dans cette guilde. Vous êtes tous très sympa et plein de bonne hummeur, continuez comme ça et peut être à bientôt Salut. PS : Merci War et comme on dit Prout | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Dim 4 Nov - 14:10 | |
| Coucou Piu,
Avant de prendre une décision définitive, tu veux pas qu'on en discute un peu ?
D'après ton message, tu sembles indiquer que tu voudrais progresser en terme d'équipement.
Les donjons peuvent se planifier, il ne faut pas hésiter à demander ou à proposer une sortie sur le forum.
C'est dommage de partir si vite, c'est vrai qu'on n'a jamais joué ensemble. (Tu parlais aussi d'essayer l'arène, tu vas t'y mettre ? On peut s'arranger avec differentes equipes pour permutter) A bientôt :-)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Dim 4 Nov - 14:17 | |
| Oui, c'est peut-être dommage de t'en aller.... Alors que le raid commence à voir le jour etc...en plus. Du stuffage va devoir se faire etc... On a jamais trop eu vraiment l'impression de faire connaissance non plus. Sans doute de la faute des 2 parties . Mais il ne faut pas hésiter à prendre la parole haut et fort sur le canal guilde (même quand certain comme moi la monopolise ) Enfin, c'est avec plaisir qu'on apprendrai que tu restes encore parmi nous Piu. | |
|
| |
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Lun 5 Nov - 9:14 | |
| Pour ma part je pense qu'il suffit de proposer des sorties sur le canal guilde tu auras des réponses positive ou négative il est sure que c'est mieux de sortir en guilde plutot qu'en pick up surtout pour les donjons hl de bc. Je trouve un peu domage de partir pour cette raison mais qu'a toi ne tiennes. | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Lun 5 Nov - 12:51 | |
| Je te dirai a peu près la même chose que les autres... - Citation :
Je ne vous incrimine pas mais il y un delta de niveau beaucoup trop important entre vous et moi et n'ai donc pas ma place dans cette guilde.
Le delta de niveau n"existe pas. Nous sommes 70 comme toi. Certains membres de la guilde sont équipés "grand luxe", mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est justement trés sympa pour pouvoir amener n'importe qui dans n'importe quelle instance 70. Bref, tu as ta place dans la guilde, et nous sommes conscients aujourd hui que tu souhaites faire des instances pour t'equiper. N'hesite Piu a proposer des sorties, et je t'en proposerai egalement. | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Mar 6 Nov - 20:36 | |
| Prout comme tout le monde la dit propose des sorties et des fois il faut juste un phrase sur le canal pour finir en instance.
Et pour l équipement c est une histoire de temps et de bonne volontée....
Je suis comme beaucoup d entre nous un fada des donjon alors demande esite pas!
Prout de bientot^^ | |
|
| |
sollaria Honoré
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Je suis decue^^ Mer 7 Nov - 8:13 | |
| Kikou Piu
J'ai vu ton message et je suis decue:(
Personnellement je trouve que tu as ta place parmis la guilde et je suis d'accord avec les autres membres....
Tu dois faire un ptit bout de chemin pour te presenter et te faire connaitre et tu verras tu n'auras mm plus assez de temps pour dormir tellement les offres vont naitres...
Ce que tu as dit au sujet de ton ancienne guilde m'a touchee......je suis decue....mais bon tu as le droit a ton oppinion......
bon jeu a toi et reflechi bien avant de prendre une decision hative.....car c'est en restant dans son ptit coin qu'on reste seul........
amicalement,
(ton ancienne chef!!)
Wargommette
p.-s. : mais ou est passe le bouffon que j'ai connue? | |
|
| |
guarana Exalté
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : Beaufays-Liege-Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Mer 7 Nov - 16:08 | |
| ba, après la dame de vertu, si tu restes pas Piu c'est pas normal... | |
|
| |
Goat Amical
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Jeu 8 Nov - 0:04 | |
| Merci pour vos messages Je vais prendre un peu de recul et y réflechir Bon jeu à vous et peut-être à bientôt PS : So, il est super ton stuff de mariée | |
|
| |
guarana Exalté
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Jeu 8 Nov - 12:36 | |
| Ton stuff de "change forme" n'est pas mal non plus... Pour un guerrier (druidique ^^) | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais... Lun 12 Nov - 3:33 | |
| Coucou Piu, A vrai dire, nous n'avons pas eu l'occasion de bcp jouer ensemble mais pour le peu de temps passé, je dois dire que je t'ai trouvé sympa Pour ma part, l'entraide est excllente chez les Explorateurs. A chaque fois que j'ai demandé des conseils ou un coup de main, j'ai toujours eu du support En passant je t'invite à me demander de l'aide quand tu en auras besoin. C'est évident qu'il n'y a pas que les Explorateurs mais la différence entre notre guilde et les autres, c'est qu'ici, tu as aussi tes amis de Krasus (So et War) Un truc sympa aussi, c'est la possibilité d'évoluer comme on veut, sans prises de tête. Certains jouent intensément et ont une très bonne connaissance du jeux et pour d'autres, c'est plus tranquille (comme moi). Il n'y a pas de différence de niveau, WOW n'est pas un jeu très compliqué, il suffit de demander et de trouver les bon plans (Internet, magazines (Joysticks)), etc. D'une manière ou d'une autre, les infos sont disponibles, pratiquement tout est repertorié et renseigné. Je n'avais jamais fait de raid jusqu'à la semaine passée, j'ai postulé et ai commençé Kara avec les autres. Maintenant, ce n'est qu'un jeux et chacun fait ce que bon lui semble et le mieux, c'est de ne pas trop se casser la tête et de prendre du bon temps. Surtout quand on a une vie IRL déjà bien remplie ++ Esra | |
|
| |
| Je suis venu vous dire que je m'en vais... | |
|