Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arenes, team BG et tout ça tout ça

Aller en bas 
+2
guarana
Streggi
6 participants
AuteurMessage
Streggi
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Arenes, team BG et tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Arenes, team BG et tout ça tout ça   Arenes, team BG et tout ça tout ça Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:59

Hop,

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis le GM d'éclipse et administrateur de milesteg.org (waou, comment ça claque comme intro Arenes, team BG et tout ça tout ça Youhou)

J'ai discuté avec baal il y a quelques temps maintenant à propos d'un chtit projet que j'ai envie de mener à terme: la création d'un groupement de pvpistes Smile

Comme je sais qu'il y en a parmi les explos qui font un peu de pvp (siii j'ai des informateurs secrets -indice, j'en ai parlé dans ce message ^^) j'me demandais si vous seriez pas interessé pour organiser régulièrement des sessions BG et arenes.

L'idée est donc de rassembler tout un groupe de personne, x fois par semaine (avec moins de contraintes de présence que dans un raid) pour aller taper les hordeux dans la joie et la bonne humeur Smile

Prérequis:
- A l'instar du raid KZ explorateurs, tout s'organisera sur milesteg.org (via AGGRO et les autres outils existants ou à venir)
- Il faudrait avoir une spé pvp pour y participer (disons qu'un spé def en pvp, ça sert pas trop Sad )
- Il faut avoir la volonté de s'impliquer un minimum dans le pvp pour être "compétitif". J'demande pas la lune, juste avoir envie de "farmer" un peu le set PvP, avoir un minimum de réactivité, suivre les directives IG etc... etc...

Si vous êtes interessé, je vous invite à vous rendre sur le sujet team fixe pvp pour participer à la team pvp fixe.

S'il y a du monde d'interessé, j'aimerai également mettre en place une ou plusieurs équipes d'arènes équilibrées. L'idée est de rassembler toutes les personnes interessées par les arènes et de les rassembler dans les différentes team qui seront mises en place. Dans un premier temps, je vise la création d'une team 5v5 (guerrier (moi^^), paladin spé heal, un 2e healer, 1 dps, 1 crowd controler) et quelques teams 3v3 (le 2v2 étant moins interessant je trouve ^^).

Si vous êtes interessé, je vous invite à vous rendre sur le sujet Teams d'arenes.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
guarana
Exalté
guarana


Nombre de messages : 447
Age : 43
Localisation : Beaufays-Liege-Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

Arenes, team BG et tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: Arenes, team BG et tout ça tout ça   Arenes, team BG et tout ça tout ça Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

Rooooo des inforamteurs secrets, scandaleux! (heuuu c'est rémunéré comme truc ca? y a encore des places ouvertes scratch Question lol! )

Perso, je fais encore bien du pvp de temps à autre donc, ca m'intéresse. Tant que cela reste dans des proportions "agendatesques" raisonnables (irl fort chargé comme tout lmonde chez les explos le sait). Cela étant dit, quelques soucis IRL ces temps-ci, donc ce ne serait pas dans l'immédiat immédiat pour moi.

Mais c'est un super plan, aussi non! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Arenes, team BG et tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: Arenes, team BG et tout ça tout ça   Arenes, team BG et tout ça tout ça Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:45

J'ai jamais testé de BG avec un groupe préparé.

Ca pourrait être sympa de tester ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

Arenes, team BG et tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: Arenes, team BG et tout ça tout ça   Arenes, team BG et tout ça tout ça Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Sacré Baal, je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser, mais si je le fais il va prendre cher...

(quoi qu'on m'a dit qu'il est presque démoniaque et fait de la magie....

....mais s'il se co-deco toujours juste avant-aprés moi, c'est que je dois lui faire peur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

Arenes, team BG et tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: Arenes, team BG et tout ça tout ça   Arenes, team BG et tout ça tout ça Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:51

J'en pense quand même que c'est une bonne idée =)
Aprés on va comparer nos côtes, kikooter, se disputer et se foutre sur la gueule en arêne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thundermyo
Exalté



Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Arenes, team BG et tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: Arenes, team BG et tout ça tout ça   Arenes, team BG et tout ça tout ça Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:11

Les BG en groupe me dirait bien aussi (non c'est pas sale Laughing ).

Pour les arènes, tout le monde sait que baal, maitre et moi, on roxxe lol!

Streggi, tu veux peut-être voir la fabuleuse technique du paladin (presque) statue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn
Révéré
Malwyn


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Mulhouse France
Date d'inscription : 11/02/2007

Arenes, team BG et tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: Arenes, team BG et tout ça tout ça   Arenes, team BG et tout ça tout ça Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:13

Up pour arene et bg hunt 70 dispo bientot démo et pretre ombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Streggi
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Arenes, team BG et tout ça tout ça Empty
MessageSujet: Re: Arenes, team BG et tout ça tout ça   Arenes, team BG et tout ça tout ça Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:05

Hop, lundi, je vous propose une petite session pvp à WSG

RDV ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arenes, team BG et tout ça tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: PVP-
Sauter vers: