Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Cheval épique démo Mer 17 Oct - 12:37 | |
| Pour mes quetes du dada Démo je dois faire Scholo et Hache trippe dans les prochain temps. Scholo est assez urgent car j'ai également besoin de trouver 6 grands éclat brillant. Je need de l'aide parce que je ne me vois pas parcourrir l'outreterre avec la monture 60% et les groupes pour ces instances ne cour plus les rues. | |
|
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Cheval épique démo Mer 17 Oct - 14:14 | |
| pas de pb, on va se faire ca sous peu | |
|
evangora Révéré
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : jemeppe sur meuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cheval épique démo Mer 17 Oct - 14:17 | |
| toujours partant pour ses instance j'ai toujours des quetes qui traine donc si je suis connecter n'hésitez pas a crier apres moi | |
|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Cheval épique démo Ven 19 Oct - 11:15 | |
| Dispo pour instance, Raid, farm, vaisselle... | |
|
Malwyn Révéré
Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : Mulhouse France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cheval épique démo Ven 19 Oct - 19:46 | |
| Plus que HT a faire et fini je need un bon groupe par contre parce que l'invoc est assez longue apparement et éventuellement qq un qui a la clef ce serait cool. Peut etre que Thunder la si il a due y aller pour son dada.
Voila encore merci pour le Scholo de cette aprem trop cool d'avoir pris un peu de temps.
Mici | |
|
Malwyn Révéré
| Sujet: Re: Cheval épique démo Sam 20 Oct - 18:09 | |
| Voila j'ai enfin mon dada kipik je tiens a remercier toute la guilde pour son aide et tout particulièrement Maitrekai, Thundermyo, Cellvritt, Morphée, Sanyel et Rudolph pour leur aide précieuse. | |
|
Arius Amical
| Sujet: Re: Cheval épique démo Sam 20 Oct - 19:03 | |
| HT sa se solote pas ? a bon me semblé lol | |
|