Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avoir un serveur TS, ou pas?

Aller en bas 
+3
Malwyn
Morphée
Thundermyo
7 participants

Etes vous intéressés par un serveur TS?
oui
Avoir un serveur TS, ou pas? Vote_lcap38%Avoir un serveur TS, ou pas? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Avoir un serveur TS, ou pas? Vote_lcap50%Avoir un serveur TS, ou pas? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
j'aime pas ts
Avoir un serveur TS, ou pas? Vote_lcap0%Avoir un serveur TS, ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wow lag avec ts
Avoir un serveur TS, ou pas? Vote_lcap12%Avoir un serveur TS, ou pas? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Thundermyo
Exalté



Nombre de messages : 539
Age : 49
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Avoir un serveur TS, ou pas? Empty
MessageSujet: Avoir un serveur TS, ou pas?   Avoir un serveur TS, ou pas? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:45

Comme le voice chat de wow n'est pas de très bonne qualité; si vous aviez un serveur ts à disposition pour la guilde, l'utiliseriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Révéré
Morphée


Nombre de messages : 125
Localisation : Ajaccio ( Corsica)
Date d'inscription : 17/08/2006

Avoir un serveur TS, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Avoir un serveur TS, ou pas?   Avoir un serveur TS, ou pas? Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:46

Pour ma part avec ts dans les raids ,j'ai bcp de probleme , je suis deco sur deco ou jeu bloqué et moi avec lol!

Si non ben pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn
Révéré
Malwyn


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Mulhouse France
Date d'inscription : 11/02/2007

Avoir un serveur TS, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Avoir un serveur TS, ou pas?   Avoir un serveur TS, ou pas? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:27

Mon autre guilde a un serveur ts c'est tres pratique pour les raids a condition que tt le monde ne parle pas en meme temps. A partir du moment ou il n'y a que ceux qui donne les instructions qui parle au moment voulu c'est super, ce qu'il n'empeche pas aux autres de délirer en dehors des instants critiques. D'autre part ts ok a condition de ne pas en user tt le temps (exemple viens sur ts pour faire un donjon ou pour queter et croyer moi c'est du vécu) savoir jouer sans ts reste tres important. Perso pour moi wow est un moment de détente et je me vois très mal m'enfermer dans mon casque tt les soir pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt
Exalté
Cellvirtt


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 10/08/2006

Avoir un serveur TS, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Avoir un serveur TS, ou pas?   Avoir un serveur TS, ou pas? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:29

J'ai voté non

TS a son utilité en raid, mais le voicechat de wow peut parfaitement remplir cette fonction avec pour avantage:
- gratuit
- tout le monde l'a
- affiche qui parle
- baisse le volume de l'environnement quand qqun parle

Quand à l'utilisation du vocal en dehors des raid, je ne suis pas fan. Je trouve que ca dénature le jeu (les vrai voix cassent la magie du jeu).
Sinon je suis rarement seul chez moi "enfermé" devant le jeu donc je joue sans son 80% du temps, parfois avec la télé, ou alors je discute avec mon entourage.
Et parler à mon PC, c'est pas un truc qui me branche, c'est un peu comme les kit mains libre, on passe vite pour un taré (et on se sent trés trés con).
Revenir en haut Aller en bas
guarana
Exalté
guarana


Nombre de messages : 447
Age : 43
Localisation : Beaufays-Liege-Belgique
Date d'inscription : 13/08/2006

Avoir un serveur TS, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Avoir un serveur TS, ou pas?   Avoir un serveur TS, ou pas? Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:05

Non , snifffff Sad

Mon PC ne veut pas "accepter " les micros Mad En USB j'ai pas encore essayer, mais bon, vu les prix..
Revenir en haut Aller en bas
Malwyn
Révéré
Malwyn


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Mulhouse France
Date d'inscription : 11/02/2007

Avoir un serveur TS, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Avoir un serveur TS, ou pas?   Avoir un serveur TS, ou pas? Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:50

Baal entierement d'accord avec toi, utile en raid mais pas encore tester le voicechat wow
Revenir en haut Aller en bas
papus
Révéré



Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

Avoir un serveur TS, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Avoir un serveur TS, ou pas?   Avoir un serveur TS, ou pas? Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:59

Assez d'accord avec Baal, sauf pour la télé allumée en même temps Evil or Very Mad
Autrement en raid c'est vrai que si le lead se fait en vocal ça gagne en réactivité et ça peut parfois faire la différence, par contre pour moi qu'importe le moyen TS ou autre...
Mais ça marche déja le truc intégré au jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Avoir un serveur TS, ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Avoir un serveur TS, ou pas?   Avoir un serveur TS, ou pas? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:33

J'ai toujours été très réticent à l'idée d'utiliser Teamspeak du fait que c'était le bordel chaque fois que nous l'utilisions pendant des matchs sous Dod.

Mais en l'utilisant pendant les sorties Karazhan, c'est vrai que ça permet de donner beaucoup d'informations et consignes très rapidement par rapport au canal.
En revanche je trouve que seul 2/3/4 personnes grand max devraient pouvoir parler pendant une sortie (le lead en gros). Sinon ça parle dans tous les sens.
Tous les autres restent à l'écoute bien entendu.

Personnellement je ne pourrai pas trop parler car me petite femme regarde la TV juste à côté de moi, mais j'ai un casque donc je pourrai écouter même si je trouve aussi que ça casse un peu l'ambiance du jeu.

Maintenant à choisir entre TS ou le voicetchat, n'ayant pas essayé le voicetchat (et ne retrouvant pas mon micro tongue ) je ne peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un serveur TS, ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Evènements - Sorties - Instances-
Sauter vers: