voila ...comme j'avais demander il y a fort longtemp (et beaucoup sont ok avec moi ^^)
j'avais penser une fois que tout le monde serait lev 70 , aller chercher les set donjons 1/2/3 pour les collectionner
a l'epoque on etait daccord avec moi et vous aviez trouver l'idee cool
bon je parle des donjons à 5 joueurs ....pas les raid a 50.000 joueurs hein Oo
moi j'aimerais le set du bestiaire et les 2 autres au dessus ... je pense que ca serait bien et cela peut nous permetre d'apprendre a jouer ensemble ......
je demande ca car j'ai des persos lev 70 et qui n'ont meme pas un set Oo et beaucoup sont dans le meme cas que moi
pq ne pas faire une soiree comme pour l'arene ..... soit le week end genre vendredi ou samedi etc...(a propos de l'arenes j'ai eu ma premiere piece d'arene ^^ suis emu )
enfin a vous de voir
-------le set donjon 1 c'est : bestiaire (chasseur) , les element (chaman) , brume funeste (demo) , coeur sauvage (druide),vaillance (guerrier), magistere (mage) , Sancteforge (palladin), Habits du dévot (pretre), Armure Sombreruse (voleur)
ca se trouve a Stratholme, Scholomance ou au Pic Rochenoire
--------pour le set donjon 2 c'est les personnages possédant un des premiers ensembles peuvent l'améliorer en accomplissant des séries de quêtes.
-------- set donjon 3 : dans certains donjons d'Outreterre
je pense que c'est pas trop la galere pour les faires Oo ^^