Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les explorateurs

Forum de la guilde des Explorateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Classe : Chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitrekai
Exalté
Maitrekai


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 08/08/2006

Classe : Chasseur Empty
MessageSujet: Classe : Chasseur   Classe : Chasseur Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:35

Bienvenue l'ami !

Tu cherches des informations sur le chasseur ou tu envisages de le devenir (très bon choix) ?
Tu es au bon endroit.
Partant du principe qu'on ne connait bien que les classes qu'on utilise, je vais faire une petite présentation du chasseur (enfin, de ce que j'en sais ^^).

Habile à distance et en mélée, le chasseur est une classe assez facile à utiliser.
Il peut compter sur son familier pour garder sa cible à distance pendant qu'il l'attaquera de loin, mais ne sera pas pris au dépourvu au corps à corps grâce à son armure en maille.

Jouer en solo avec ce type de perso n'est pas un problème. On peut facilement venir à bout d'adversaires de 3 - 4 niveaux supérieurs en préparant bien ses attaques (piège + envoi du familier + morsure du serpent) et il n'est pas difficile d'attirer un adversaire à l'écart du groupe grâce au fusil (ou l'arc).



Avantages

- "Feindre la mort" permet de se sortir de situation compliquée en cas d'urgence. Ca marche à tous les coups avec des adversaires du même niveau. Plus la différence de niveau est élévée, moins ça a de chances de marcher.

- Le chasseur peut dompter une multitude de bestioles pour s'en faire un familier.


Inconvénients

- Le familier est parfois très con, notamment lors des instances ! S'il faut sauter à un endroit pour gagner du temps, comme lui ne peut pas sauter, il va faire tout le tour et ameuter tous les ennemis qu'il croise. Oups... ^^

- Flèches multiples prend assez souvent les pauvres petites bêtes pour cible. Je m'explique : Flèches multiples est une attaque à distance qui envoie une salve de 3 tirs sur une ou plusieurs cibles. si un rat ou un lapin lvl1 est dans le coin, il va s'en prendre une et diminuer l'attaque à 2 tirs sur 3... Très énervant...

- Chasseur est une classe coûteuse (peut-être la plus coûteuse ?). Les munitions coutent cher et partent très vite. La nourriture pour le familier également.

- Ne peut pas utiliser les masses et les boucliers.

Astuce

- Lors de l'utilisation de feindre la mort, les mobs vont tous se mettre à attaquer le familier.
Plutôt que de le laisser mourir seul contre tous, moi je me taille vite fait, et une fois que je suis assez loin de lui, il disparait de mon interface. Il n'y a plus qu'à le rappeler, pas besoin de le ressuciter et il ne perd pas de points de satisfaction (bin oui, quand on meurt, on est moins content, le familier c'est pareil et il faut lui redonner à manger Sad ).

- Prendre Mineur et Ingénieur comme métiers permet de faire de grosses économies sur les munitions en les fabriquant soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
rudolph
Amical



Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : jouy / france
Date d'inscription : 18/08/2006

Classe : Chasseur Empty
MessageSujet: l avis de philléas   Classe : Chasseur Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:29

tout ce que dit maitre est vrai a part pour les instances il suffit de renvoyer le pet avant de sauter et de le rappeler apres Very Happy
de plus arriver aux grosses instances les chasseurs spé précision sont les plus demandé car le pet pose des probleme d aggro au M.T et dans le cas de mc ne sont meme pas conviés Crying or Very sad

dans tout les cas le chasseur est un perso tres agréable a jouer (en fait ça fait deux persos pour le prix d un )

le petit truc en plus en combat multimob prenez un gorille ,grondeterre lui permettra d aggro le tas complet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
casiopée
Exalté
casiopée


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo
Date d'inscription : 13/08/2006

Classe : Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Classe : Chasseur   Classe : Chasseur Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:14

je dirais que c'est bien dit ^^ sinon voici un site pour les chasseur ... il m'a bien aider a trouver des famillier rare

http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
Revenir en haut Aller en bas
paulschenne
Amical
paulschenne


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe : Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Classe : Chasseur   Classe : Chasseur Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:05

- Le familier est parfois très con, notamment lors des instances ! S'il faut sauter à un endroit pour gagner du temps, comme lui ne peut pas sauter, il va faire tout le tour et ameuter tous les ennemis qu'il croise. Oups... ^^

tu fait sauter ton pet en oeil de la bet et apres tu saute

sinon pour tes spé... spé bete pour up tout seul et spé precision pour up en groupe raid ou instance^^


le chasseur est la classe la plus facile a faire uper et cette classe est tres facile a jouer... donc elle est bien pour un premier perso. le hunt reste tout de meme dans certains cas une classe complexe.
sinon tout est dit par maitrekai Razz

paul afro
Revenir en haut Aller en bas
paulschenne
Amical
paulschenne


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Classe : Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Classe : Chasseur   Classe : Chasseur Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

juste pour contredire notre ex chef de guilde... rud... si tu renvoi le pet il est un peu moin content


paul afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe : Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur spé bête à la 4.0.x
» Classe: Le Démoniste
» Classe : Druide
» Votre classe préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Public :: Classes - Métiers-
Sauter vers: