| blague du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casiopée Exalté
Nombre de messages : 308 Age : 49 Localisation : 4emes planete a gauche de la 3emes Oo Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: blague du jour Lun 4 Juin - 8:36 | |
| alors c'est l'histoire d'un curé, qui se balade dans le desert quelques minutes plus tard il tombe dans un sable mouvent donc il commence a prier pour que dieu le sauve ... et quelques minutes encore plus tard un camion passe par là comme par hasard - Monsieur le CURE auriez vous besoin d'aide ? nous somme voyageurs - non non ça ira je suis croyant, DIEU me viendra en aide. Donc les voyageurs se cassent et reviennent quelques minutes plus tard pour voir si jamais le curé aurait besoin d'aide. - Monsieur le curé, faut pas abuser la vous etes enfoncé jusqu'au torse on doit vous sortir de la ! Et il repond encore une fois non non. Donc les voyageurs se cassent à nouveaux mais juste 2 min pour revenir le chercher de force par la suite mais la le curé meurt.
-> le curé arrive au paradis et rencontre dieu et lui dit -tain DIEU t'aurais pu me sauver j'ais jamais rien fais de mal dans ma vie, je suis croyant ....et la DIEU repond : Je t'es envoyé 3 fois des voyageurs !!!!!! | |
|
| |
gurdolous Amical
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Juin - 14:44 | |
| Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans : - Tu sais comment on fait les enfants toi ? - Bien sûr, c'est fastoche ! - Alors vas-y, dis moi. - Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ... - Et après ?! - Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. | |
|
| |
gurdolous Amical
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Juin - 14:44 | |
| Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre. La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ? Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !" | |
|
| |
gurdolous Amical
| Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Juin - 14:45 | |
| Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... | |
|
| |
gurdolous Amical
| Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Juin - 14:46 | |
| Ces deux tomates dans un frigo! il y as en n'as une qui fait: " grrrrrrr PUTIN QUI FAIT FROID ICI" l'autre la regarde d'un suppri:"QUOI UNE TOMATE QUI PARLE" | |
|
| |
gurdolous Amical
| Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Juin - 14:46 | |
| C'est un petit indien qui va voir sont pére fils: Papa pourquoi ma soeur elle s'appel fleur? Pere : Presque quand j'ai baissé ta mere on était au milieu d'un champs de fleur Fils: et pourquoi mon frere s'appel arbre? Pere : Pour la même raison quand j'ai baissé ta mere on était sur un arbre, Mais je comprend pas. Pourquoi tu me pausse toute ces question Capotetroué?? | |
|
| |
gurdolous Amical
| Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Juin - 14:47 | |
| C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques. Il en achète une boîte, pensant impressionner sa femme avec, le soir même. De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme. - Des capotes Olympiques? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial? - Eh bien, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze... - Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir? - Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse. Alors sa femme: - Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième... | |
|
| |
gurdolous Amical
| Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Juin - 14:48 | |
| C'est l'histoire d'une femme fortunée, qui cherche un mari. Elle passe donc une annonce dans les journaux : " Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violant, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant" Dès le lendemain, elle reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne la branchait. Un jour la sonnette de sa porte retentie. Elle ouvre et ne voit personne. Ses yeux se portent au sol et là elle voit un homme sans bras, et sans jambes. - Oui Monsieur? vous désirez? - Ben je viens répondre à l'annonce! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent.. Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux j'ai pas de jambes.... - Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant? - Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI? | |
|
| |
gurdolous Amical
| Sujet: Re: blague du jour Lun 4 Juin - 14:48 | |
| voila mais blaque préféré ^^ | |
|
| |
| blague du jour | |
|