| Caveau de la vapeur - Arcatraz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Caveau de la vapeur - Arcatraz Lun 21 Mai - 17:09 | |
| Toujours dans ma quête de l'accès à Karazhan, et ayant obtenu le 1er fragment au laby, je continue... ^^
Qui est partant pour un Caveau de la vapeur et un Arcatraz un de ces jours ? | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Mar 22 Mai - 12:27 | |
| moi, partant pour aider, comme d'hab | |
|
| |
Maitrekai Exalté
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Toulouse-France Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Mer 23 Mai - 14:48 | |
| Ce sera pas pour cette semaine pour moi. La connexion à l'hôtel est chaotique... | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Mer 23 Mai - 18:53 | |
| Si tu as le Wireless tu peux peut-être squatter le réseau ouvert éventuel d'un voisin La plupart des gens ne savent pas qu'il faut securiser leur WLAN lol Il y en a tout plein, il y a même des personnes qui cartografient les villes et qui publient leurs cartes sur le web Bon de toute façon je crois que je ne t'apprends rien collègue | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Jeu 24 Mai - 20:03 | |
| Malheureusement les seuls réseaux exterieurs disponibles sont tous sécurisés, et pas en Wep mais en Wpa en plus... A l'hôtel il y a un réseau avec un bon débit mais qui marche pas toujours (pb de la borne d'après l'accueil), et un réseau classique de l'accueil freebox mais que je capte tout juste quand je mets le portable près de la fenêtre C'est pas grave, je rentre ce weekend. On reparlera de ça. | |
|
| |
Armine Sa Majesté
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Jeu 24 Mai - 23:28 | |
| Bon les mecs, faut relativiser! Y'a pas que WOW dans la vie! Y'a pleins d'autres choses aussi! C'est bien d'en profiter aussi! WOW n'est qu'un jeu, c'est pas une vie! | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Ven 25 Mai - 11:41 | |
| Bha justement, on parle pas wow, on parle réseau là.
Alors arrête de nous crier dessus ! | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : Lille- France Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Mar 29 Mai - 13:36 | |
| Bon, pour ce qui est des clé, suffit d'atteindre le premier boss de chaque instance.
Donc on va faire ça en mode bourrin, en 20 minutes Caveau fait, et on enchaîne sur Arcatraz. (durée totale estimée entre 1h30 et 2h pour les fragments, Arcatraz c'est trés costaud).
Quand êtes vous dispo pour le faire cette semaine?
On complètera les groupes si besoin avec des membres du raid Eclipse. J'ai la clé de l'Arcatraz. | |
|
| |
Esrathen Exalté
Nombre de messages : 243 Age : 46 Localisation : Tunnels et grottes souteraines Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Mar 29 Mai - 13:52 | |
| Coucou Baal, On a déjà fait le caveau avec Maître, Wargom, Gua et Morphèe dimanche soir... juste pour le fragment. Donc maintenant, go Arcatraz En ce qui me concerne, je serai d'avantage dispo ce week-end mais je peux m'arranger pour un soir cette semaine sauf jeudi soir. | |
|
| |
Cellvirtt Exalté
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Mar 29 Mai - 17:26 | |
| Cool ^^ Bonne chose que le caveau soit fait : ) | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Mer 30 Mai - 19:40 | |
| Alors mnt qu il reste le fraguement d Alkatraz.....
Pour un date^^ et une équipe d allumée....
Une ptite sortite guilde entre nous ca vous tente??? | |
|
| |
Maitrekai Exalté
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| Oui ! Faut trouver une date ! Je suis partant ! | |
|
| |
Esrathen Exalté
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Jeu 31 Mai - 21:05 | |
| Moi aussi Peut-être ce week-end ? | |
|
| |
wargom Exalté
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Collombey Suisse Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Caveau de la vapeur - Arcatraz Ven 1 Juin - 8:14 | |
| Pour moi c est verst vendredi donc ce soir sinon ce week c est mort j ai mon amie a la maison donc je reste avec elle | |
|
| |
| Caveau de la vapeur - Arcatraz | |
|